Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux mettre le hijab
n
23 avril 2010 06:40
assalam alykom wa rahmatou allah
ça fait pas mal de temps j'ai envie de mettre le hijab, je pense toujours et je veux que vs m'encourager sœurs et frères et que vous me faites du dou3a inchalah.
merci bcp wa salam alykom
R
23 avril 2010 09:27
Salam, si tu es prête met le ma soeur, mais faut pas commencer a jouer avec, pcq ya des filles qui le mettent puis l'enlève..., Même moi j'ai envie de le mettre mais pour le moment je ne serais pas, vu que dans la majorité des écoles en Belgique c'est interdit... Mais je le metterais quand je travaillerais Incha Allah :d Réfléchis bien, et si t prète vas y met le (k) Toi si ta la possibilité de le mettre sans problème fait le.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/10 09:28 par Rifiiaa.
l
23 avril 2010 20:26
MachaAllah
n
23 avril 2010 20:52
salam MachaAllah ma soeur qu Allah soubhana wa ta'ala t'aide et te facilite les choses
m
23 avril 2010 21:27
mashallah, hésites surtout pas à le mettre et deviens une nouvelle lumière pour notre religion et pour le monde winking smiley
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
h
23 avril 2010 21:36
y a que d'autres filles voilées dans le meme cas que toi, qui peuvent t'aider, t'encourager, te motiver ...

moi je pense que inchallah, tu y arriveras ... ainsi que Riffiiiaaa
assalam o alykoum
l
23 avril 2010 22:12
salam
une soeur de plus dans le monde qui mettra le voile insha allah!!
sa fait plaisir!!
mets le sans réfléchir!!! moi il met tombé sur la têtewinking smiley comme sa, comme un coup de foudre!!
allah te facilitera ta vie; ça ne ferme pas les portes bien au contraire et je parle des portes d'ici bàs et celles du paradis!!
allez insha allah demain a cette même heure je lirai un de tes com " sa yé je le mets!!"thumbs up
salam!!
n
24 avril 2010 09:23
merci bcp mes sœurs et frères, vos messages m'a fait de frissons, inchallah je vais le mettre, allah ebarek fikom
l
24 avril 2010 11:40
Citation
nadine159 a écrit:
merci bcp mes sœurs et frères, vos messages m'a fait de frissons, inchallah je vais le mettre, allah ebarek fikom

Amine.
Djezik Allah ou kher et que Dieu te protège.
B
24 avril 2010 12:26
Ne crains que ton Seigneur ma soeur,oublie le regard des créatures et pense à Celui qui t'observe à chaque instant...le temps nous est compté et nul d'entre nous ne sait qui devancera l'autre dans l'autre monde...C'est un combat de porter le hijab dans cette société de l'an 2000 et plus particulièrement dans ce pays...N'éspère rien des ^tres humains ,mets toute ta confiance et ton espoir en Celui qui ne deçoit et ne trahit jamais.

Le msulman et la msulmane sont forts et pleins de volonté face aux difficultés et aux épreuves...qui plus est lorque celles ci entravent la pratique de leur dine.

{Alors ceux qui croient en Dieu et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une miséricorde venue de Lui, et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit}

Puisse Dieu nous guider sur le chemin de ceux qu'Il a comblé de bienfaits.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
b
26 avril 2010 23:18
tu gagneras du temps va directement à la burqa
R
27 avril 2010 14:55
Citation
kangourou33 a écrit:
tu gagneras du temps va directement à la burqa

Salam ya un truc ke je pige pas, la burqa est obligatoire ou conseiller dans l' islam?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 15:18 par Rifiiaa.
27 avril 2010 22:51
Salem,

N'hésite pas ma soeur, plus tu vas te poser des questions plus cela va t'éloigner de ton objectif qu'est de porter le hijab inch'Allah !!
Pour moi, au début, les regards des gens m'a blessé, surtout de la part de certaines personnes que je connaissais mais au fil du temps on s'y habitue. Maintenant, je ne m'imagine même pas sortir sans mon hijab, et je me sens tellement mieux avec. Je me sens plus pieuse, je fais beaucoup plus attention à mon comportement, ma façon de m'habiller ... Il m'a permis de renforcer ma foi mash'Allah, c'est l'un des meilleurs choix de ma vie et je te souhaite de le vivre inch'Allah !!

Salem.
m
28 avril 2010 07:08
Citation
Rifiiaa a écrit:
Citation
kangourou33 a écrit:
tu gagneras du temps va directement à la burqa

Salam ya un truc ke je pige pas, la burqa est obligatoire ou conseiller dans l' islam?

c'est TRES compliqué, c'est dit dans un verset qu'on ne peut comprendre qu'en ayant compris le contexte dans lequel est descendu ce verset, beaucoup de savants divergent à ce sujet...
Si tu veux je pourrais gt'expliquer ça par mp
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook