Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me merier,la solitude me tue!!
H
20 janvier 2011 16:21
salam,je suis une jeune fille âgée de 22 ans,je suis étudiante en licence,Je cherche un weld nass pour le mariage,Que faire???
F
20 janvier 2011 17:05
www.marocannonces.com rubrique mariage
D
20 janvier 2011 17:20
il faut pas se marier pr dire de se marier a la la !
il faut la bonne personne!

et ca ca viendra tt seul nchallah demande a Dieu
L
20 janvier 2011 17:29
Nis, go go go go
Action !!!

Pour te motiver, regarde ca, ou plutot écoute, le mec il parle trop vite:
[www.youtube.com]
a
20 janvier 2011 18:06
wa alikoum salam!!!!!!
attendre son destin,voila ,il n'ya rien d'autre a faire!!!!
l
20 janvier 2011 18:06
Vaut mieux mourir de solitude que de maltraitance de la part d'un homo sexuel refoulé.
s
20 janvier 2011 21:40
deja essaie de te marier pas de te merier sinon t mal barré. Je plaisante ma belle ne le prend pas mal,
t jeune prend ton temps et le mktoub t'aportera inchallah un homme qui te rendra heureuse. Je te le souhaite en tout cas. bisous
m
20 janvier 2011 22:07
je la comprends! Moi aussi mais je ne trouve pas le Wald ness qui me fait boum boum dans le coeur.... Je ne suis jamais tombée amoureuse et je voudrais aussi le trouver. Je crois que j'irai dans un couvant et je ferai voeu de chasteté...crying(
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
20 janvier 2011 22:11
Se marier, c'est facile! ce qui est très difficile c'est de trouver le bon, celui que t'aimeras sincèrement!!! Demade à tes amis ou amies s'ils ne connaissent pas quelqu'un à te présenter!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
j
20 janvier 2011 22:13
toi t'es pas sérieuse a chaque fois tu crée une histoire une fois ma taille ensuite relation avec homme marié ou je sais pas quoi , rassure toi si tu as 22 ou 23 ans ou peut être 27 d’après tes info. Angel
trouve toi d'autre chose de mieux a faire et arrête toi de se foutre de la gueule des gens
salam
c
20 janvier 2011 22:20
Citation