Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me merier,la solitude me tue!!
H
20 janvier 2011 16:21
salam,je suis une jeune fille âgée de 22 ans,je suis étudiante en licence,Je cherche un weld nass pour le mariage,Que faire???
F
20 janvier 2011 17:05
www.marocannonces.com rubrique mariage
D
20 janvier 2011 17:20
il faut pas se marier pr dire de se marier a la la !
il faut la bonne personne!

et ca ca viendra tt seul nchallah demande a Dieu
L
20 janvier 2011 17:29
Nis, go go go go
Action !!!

Pour te motiver, regarde ca, ou plutot écoute, le mec il parle trop vite:
[www.youtube.com]
a
20 janvier 2011 18:06
wa alikoum salam!!!!!!
attendre son destin,voila ,il n'ya rien d'autre a faire!!!!
l
20 janvier 2011 18:06
Vaut mieux mourir de solitude que de maltraitance de la part d'un homo sexuel refoulé.
s
20 janvier 2011 21:40
deja essaie de te marier pas de te merier sinon t mal barré. Je plaisante ma belle ne le prend pas mal,
t jeune prend ton temps et le mktoub t'aportera inchallah un homme qui te rendra heureuse. Je te le souhaite en tout cas. bisous
m
20 janvier 2011 22:07
je la comprends! Moi aussi mais je ne trouve pas le Wald ness qui me fait boum boum dans le coeur.... Je ne suis jamais tombée amoureuse et je voudrais aussi le trouver. Je crois que j'irai dans un couvant et je ferai voeu de chasteté...crying(
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
20 janvier 2011 22:11
Se marier, c'est facile! ce qui est très difficile c'est de trouver le bon, celui que t'aimeras sincèrement!!! Demade à tes amis ou amies s'ils ne connaissent pas quelqu'un à te présenter!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
j
20 janvier 2011 22:13
toi t'es pas sérieuse a chaque fois tu crée une histoire une fois ma taille ensuite relation avec homme marié ou je sais pas quoi , rassure toi si tu as 22 ou 23 ans ou peut être 27 d’après tes info. Angel
trouve toi d'autre chose de mieux a faire et arrête toi de se foutre de la gueule des gens
salam
c
20 janvier 2011 22:20
Citation
HanaaS a écrit:
salam,je suis une jeune fille âgée de 22 ans,je suis étudiante en licence,Je cherche un weld nass pour le mariage,Que faire???

Tu as 22 ans et tu veux déja te caser !!! Profites de la vie avant tout ! il y a tant de choses à vivre avant ça !!!
20 janvier 2011 22:34
salam
@ la vrai personne : ache hade l3jeb.moody smileygrinning smiley
@ la posteuse : attends ton tour, moi je l'attend aussi depuis des années, j'ai Macha Allah 36ans.
Je m'occupe Hamdoullah, s'il vient pas dans l'ici bas, rendez-vous dans l'au delà.eye rolling smiley


Sérieusement
@ la posteuse :
tu es jeune, concentres-toi sur tes études et ta vie (famille, amies, associatif) et après on verra.
Un homme est la création d'Allah donc, tu veux un mari? demandes à Allah. Implores Allah de mettre un mari pieux sur ton chemin et vous accorde une descendance pieuse.
Rapproches-toi d'Allah, fais tout pour l'amour d'Allah, restes chaste par amour et crainte d'Allah, occupes-toi par faire du bien autour de toi (fi sabil Allah), soulages les créatures d'Allah et surement Allah te soulagera et récompensera tôt ou tard par un mari pieux sinon t'épargner le malheur d'être avec un homme qui transformera ta vie en enfer sur terre.
Il faut être patiente et aussi croire à ton MAKTOUB puisque tu es une musulmane.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
20 janvier 2011 22:53
Citation
déesse Chou a écrit:
Vaut mieux mourir de solitude que de maltraitance de la part d'un homo sexuel refoulé.

muahahahaha!
C'est tellement vrai!
w
20 janvier 2011 23:38
ben tu fait comme toutes les autres !!
S
21 janvier 2011 07:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Nis, go go go go
Action !!!

Pour te motiver, regarde ca, ou plutot écoute, le mec il parle trop vite:
[www.youtube.com]

ptdr
Alors toi... Je ne sais pas du tout pourquoi tu as posté cette vidéo ici !!!moody smiley
Mais c'est sûre qu'il parle trop vite
A
21 janvier 2011 09:39
on ne se marie pas pour fuir la solitude. mais parce qu'on a rencontré une personne avec qui on a envie de construire une vie à deux .
pour fuir la solitude on rempli sa vie : de ses études , du sport , de sa famille ,d'amis, on apprend à faire la cuisine , on trouve le temps de s'engager dans des associations qui nous font se sentir mieux en aidant les autres...
on prends le temps de s'améliorer pour être un jour une femme et une mère digne de ce nom.
A
26 janvier 2011 00:38
Je suis d'accord avec Tournesol 2011: le mariage n'est pas fait pour combler un vide ou un manque! Pour combattre la solitude il faut exister socialement, s'entourer (de gens biens si possible), sortir, et faire des activités...
Franchement à 22 ans, tu as le temps de penser au mariage. Y a tellement de choses à faire avant! Inch'allah tu trouveras la bonne personne. Laisse faire le mektoub.
R
26 janvier 2011 12:19
Salam,

Effectivement, on ne se marie pas juste pour avoir le label Mme, attention ma belle, vaut mieux être seule que malaccompagnée!


Attends ton Mektoub pourquoi te précipter? et puis la solitude te tue , la seule chose que tu as trouvé à faire c de se marier?
Awah?!!


Laisse faire le mektoub inchallah


Allah yjib alli fiha lkhire

Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook