Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marrier mais j'ai peur. besoin d'avis et de conseille
l
5 janvier 2014 17:13
Salam

Comme le décrie le titre de mon sujet , depuis un certain temps et grâce a la personne que je fréquente j'ai l'envie de me marier mais c'est très compliquer et je vais essayer d’être clair pour avoir votre avis et je vous demande de ne pas juger et d'essayer d’être compréhensif.

Depuis plusieurs mois je fréquente une fille plus âgées que moi et qui as été divorcer a plusieurs reprise a cause\grace aux hommes et leurs lâcheté. Son passer ne me dérange en rien car malgré les erreurs qu'elle as commise la personne qu'elle es aujourd'hui reflète beaucoup de sincérité d’honnêteté et de franchise . ce qui me fais peur c'est qu'avec son passer douloureux elle se protège et se renferme pas mal et moi qui veux faire les chose bien en la présentant a mes parents et en demandant sa main a sa mère , j'ai peur que le château de carte s’effondrent .

hier soir j'ai fais Salat l'istikhara (priere de consultation ) et cette nuit j'ai rêver que j'entrais dans un vieux château du genre moyen-age et compagnie , mais que l’interrieur était spacieux avec beaucoup de chambre, bien éclairer , mais dans se chateau un chaton de couleur clair a surgie et m'as griffer. j’aimerais avoir la signification de tout ca car j'ai lu sur le net beaucoup de chose divergente .

je vous remercie d'avance pour vos reponse .
S
5 janvier 2014 17:17
salam


ne t attend pas a voir des signes dans tes rêves c pas comme ça que ça se passe le fait de faire la prière de consultation allah va t aider a y voir plus clair continue ton affaire avance et si c un mal pour toi t inquiète pas que ça n aboutira pas
D
5 janvier 2014 22:59
Salam,

Vous avez quel âge ?
M
6 janvier 2014 08:32
Bonjour,

Vous avez peur d'être heureux ? Je ne comprends pas pourquoi avoir peur du bonheur !
Et on ne se base pas sur un rêve pour décider de son avenir.

A.
l
8 janvier 2014 22:23
Salam ,

j'ai 27 ans et 33.

c'est pas le bonheur qui fait peur mais plutôt la déception si ça n’aboutis pas .

je ne me base pas sur un rêve pour décider je demandais juste si quelqu'un avait lu ou connaissais la signification tout simplement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook