Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier mais. ...
D
12 octobre 2014 13:17
salam aleykoum
alors voila comme le dis le sujet je souhaite me marier je me sens prête mais je ne trouve pas la bonne personne. Malgré les prétendants ya toujours ce truc qui manque et évidemment le plus important cest DINE.
alors patience oui je patiente Hamdouliالله. douaa j'en fais et je suks sûr que rabi ne m'oubliera pas mais en attendant je me dis quand même est ce que je fais pas erreur de refuser tout ces prétendants?
12 octobre 2014 13:28
Se marier avec quelqu'un qui ne te convient pas n'est pas une bonne chose.
Maintenant soit ton temps n'est pas encore arrivé ou soit tu es trop exigente.

Il faut voir si tu penses pouvoir faire l'impasse sur certains critères à long terme mais sans pour autant te forcer dans un choix qui ne te correspond pas.
O
12 octobre 2014 13:30
t'as des prétendants au moins
d'autres n'en ont pas du tout grinning smiley
12 octobre 2014 13:32
Citation
Ohmazette a écrit:
t'as des prétendants au moins
d'autres n'en ont pas du tout grinning smiley

Le plus important c la qualité pas la quantité winking smiley
12 octobre 2014 13:34
salam le jour ou t aura une demande interessante selon tes critere tu verras que cela sera differents en attendant tu vas aps accepter n importe qui juste pour avori le statut de mariée!

profite de ton celibat le mariage c est dur!!!!!!!


koulchi be l mektoub chacun a son destin,alors tu n'as plus qu aptienter
O
12 octobre 2014 13:35
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
t'as des prétendants au moins
d'autres n'en ont pas du tout grinning smiley

Le plus important c la qualité pas la quantité winking smiley

on a plus de probabilités de tomber sur le bon quand on a de la quantité grinning smiley
12 octobre 2014 13:50
Citation
nassinassini a écrit:
salam aleykoum
alors voila comme le dis le sujet je souhaite me marier je me sens prête mais je ne trouve pas la bonne personne. Malgré les prétendants ya toujours ce truc qui manque et évidemment le plus important cest DINE.
alors patience oui je patiente Hamdouliالله. douaa j'en fais et je suks sûr que rabi ne m'oubliera pas mais en attendant je me dis quand même est ce que je fais pas erreur de refuser tout ces prétendants?


Ils sont quoi comme problème tes prétendants ?
Autrement pour celles qui cherchent des sahabas, vous allez finir vielles filles. C'est Ibliss qui se joue de vous.
12 octobre 2014 13:52
Citation
Ohmazette a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Ohmazette a écrit:
t'as des prétendants au moins
d'autres n'en ont pas du tout grinning smiley

Le plus important c la qualité pas la quantité winking smiley

on a plus de probabilités de tomber sur le bon quand on a de la quantité grinning smiley

C'est certain

Et la solution n'est pas d'epouser le bon mais faire ne sorte qu'il le soit...winking smiley
D
12 octobre 2014 14:05
Citation
Ohmazette a écrit:
t'as des prétendants au moins
d'autres n'en ont pas du tout grinning smiley

mdrr tu ma tuer oui mais des prétendants qui ne répondent pas au moindrz critères.

et non je veux pas de sahabas ils sont mort allah y rhamhoum mais un minimun winking smiley
inshaalkah rabi y sahel
12 octobre 2014 16:36
Citation
nassinassini a écrit:
salam aleykoum
alors voila comme le dis le sujet je souhaite me marier je me sens prête mais je ne trouve pas la bonne personne. Malgré les prétendants ya toujours ce truc qui manque et évidemment le plus important cest DINE.
alors patience oui je patiente Hamdouliالله. douaa j'en fais et je suks sûr que rabi ne m'oubliera pas mais en attendant je me dis quand même est ce que je fais pas erreur de refuser tout ces prétendants?

Alaykoum salam,

Pour être sûre que tu ne fais pas d'erreur (refuser un prétendent), lorsqu'on viendra te demander ta main avant de dire non fais ta prière de consultation.

Il y a des moyens qui aident l’invocateur à s’assurer l’exaucement.

Vas voir ce post, il répond à tes questions : L'homme de tes rêves existe

Ps : regarde la vidéo de Nesrine, ça va beaucoup t'aider.
D
12 octobre 2014 17:16
Citation
sajada a écrit:
Citation
nassinassini a écrit:
salam aleykoum
alors voila comme le dis le sujet je souhaite me marier je me sens prête mais je ne trouve pas la bonne personne. Malgré les prétendants ya toujours ce truc qui manque et évidemment le plus important cest DINE.
alors patience oui je patiente Hamdouliالله. douaa j'en fais et je suks sûr que rabi ne m'oubliera pas mais en attendant je me dis quand même est ce que je fais pas erreur de refuser tout ces prétendants?

Alaykoum salam,

Pour être sûre que tu ne fais pas d'erreur (refuser un prétendent), lorsqu'on viendra te demander ta main avant de dire non fais ta prière de consultation.

Il y a des moyens qui aident l’invocateur à s’assurer l’exaucement.

Vas voir ce post, il répond à tes questions : L'homme de tes rêves existe

Ps : regarde la vidéo de Nesrine, ça va beaucoup t'aider.

Pas mal la vidéo, j'suis happé par l'histoire grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook