Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux marier avec une fille travaille en France, elle a de nationalité...
m
1 janvier 2017 08:44
Salut s'il vous plait . je voudrai des renseignements sur un mariage. le mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a nationalité espagnole, elle réside chez ces parents en France, elle travaille comme une réceptionniste mais pas à temps complet.. s'il vous plait : donnez moi les démarches qu'il faut suivre pour facilité le procédure d'aller au France.
s
1 janvier 2017 10:16
mariage blanc !
l'amour pour avoir des papiers ne fonctionne plus !
ai tu prêt à renier ta religion pour avoir un emploi ? (c'est ça l'europe ) peut importe quel est espagnol , française ou autre , les musulmans ont des conditions qui ne rentre pas dans le contexte des nations non-musulmanes !

je vois de plus en plus de post sur le sujet (venir pour gratter ! d'une autre culture il n'y aura rien a gratter ! les employeurs ne te voudront pas !

comment peux t-on parler de mariage entre pays différent , c'est mariage blanc aucune issue ! qu'est -ce que dira l'employeur lorsque qu'il t'aura en face ?
(non former , d'une culture non-capitaliste , vivre des aides sociales , minima-sociaux ! crois tu qu'une femme accepte celà ?)

à moins que ta conception de la vie s'est mendier dans la rue , ton projet avec mariage ne sert à rien !
Citation
mohailha a écrit:
Salut s'il vous plait . je voudrai des renseignements sur un mariage. le mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a nationalité espagnole, elle réside chez ces parents en France, elle travaille comme une réceptionniste mais pas à temps complet.. s'il vous plait : donnez moi les démarches qu'il faut suivre pour facilité le procédure d'aller au France.
M
1 janvier 2017 11:01
il y a des filles au Maroc belles, instruites et qui bossent. Il n'y a plus rien en France, que le chômage . Tu vas regretter surtout si tu n'as pas de diplômes ou savoir-faire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/17 11:03 par MissJones.
B
1 janvier 2017 11:06
Si tu peux aller en Espagne ,vous faites votre acte de mariage là-bas mais si tu ne peux pas alors il faut faire L acte au consulats espagnol' au Maroc ,Apres elle fait une demande de regroupement familial ,ta fiancée est espagnole donc tu dois quand même passer par le consulat espagnol ,si tu vas à L aadoul,cela prendra plus de temps voire Ca ne donnera rien
Jar krbal dar
H
1 janvier 2017 11:17
Tu veut dire qu'elle est espagnol de nationalité et marocaine d'origine?
Citation
mohailha a écrit:
Salut s'il vous plait . je voudrai des renseignements sur un mariage. le mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a nationalité espagnole, elle réside chez ces parents en France, elle travaille comme une réceptionniste mais pas à temps complet.. s'il vous plait : donnez moi les démarches qu'il faut suivre pour facilité le procédure d'aller au France.
C
1 janvier 2017 12:06
Si tu es sincère vis a vis d'elle et d'Allah, eh bien qu'Allah te facilite dans tes démarches.

Mais si tu as intérêt dans tout ça, stop tout car la tromperie n'a jamais aidé qui que ce soit.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
m
1 janvier 2017 22:43
c'est une marocaine ayant une nationalité espagnol.
m
1 janvier 2017 22:45
c'est une marocaine ayant une nationalité espagnol
Citation
scottie a écrit:
mariage blanc !
l'amour pour avoir des papiers ne fonctionne plus !
ai tu prêt à renier ta religion pour avoir un emploi ? (c'est ça l'europe ) peut importe quel est espagnol , française ou autre , les musulmans ont des conditions qui ne rentre pas dans le contexte des nations non-musulmanes !

je vois de plus en plus de post sur le sujet (venir pour gratter ! d'une autre culture il n'y aura rien a gratter ! les employeurs ne te voudront pas !

comment peux t-on parler de mariage entre pays différent , c'est mariage blanc aucune issue ! qu'est -ce que dira l'employeur lorsque qu'il t'aura en face ?
(non former , d'une culture non-capitaliste , vivre des aides sociales , minima-sociaux ! crois tu qu'une femme accepte celà ?)

à moins que ta conception de la vie s'est mendier dans la rue , ton projet avec mariage ne sert à rien !
m
1 janvier 2017 23:02
Salut s'il vous plait . je voudrai des renseignements sur un mariage. le mariage entre un marocain qui réside au Maroc et une marocaine a nationalité espagnole, elle réside chez ces parents en France, elle travaille comme une réceptionniste mais pas à temps complet.. s'il vous plait : donnez moi les démarches qu'il faut suivre pour facilité le procédure d'aller au France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook