Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX ME MARIER AVEC MON COUSIN
n
6 juin 2012 21:55
Attends un peu mistinguette!!!Zen

Peut etre qu' il veut se marier parce qu il t' aime......mais peut etre pas! Y a que le temps qui te le dira!
Te bouger pour lui, faire les démarches administratives, travailler, etc etc!!
C' est pas de tt repos, et c' est peut etre trop lourd pour tes épaules!
Aprés rien ne t empeche de l' envisager mais ne mets pas la charrue avant les boeufs!

3 mois sur msn c' est moins que le minimum!

Et puis si ca marche pas et que ca fait des problemes familiaux??
s
6 juin 2012 22:03
Ouais j'en suis consciente mais de toute façon c'est pas demain la veille on s'est dit dans 1 an, donc d'ici là je verrais comment la situation évolue.

Mais je ne souhaite pas les pb familiaux c'est évident et je pense que y'en à partout dans n'importe quel genre de couple.

En tout merci d'avoir donné ton avis comme tu l'as fait. T'as l'air sympathique winking smiley
6 juin 2012 22:14
T'as rien trouvé d'autres à te mettre sous la dent que ton cousin du bled?? t'as 20 ans, t'es encore une gamine, t'as tout le temps pour te marier crois moi, t'es plus à l'école?
n
6 juin 2012 22:37
Citation
saidalila a écrit:
Ouais j'en suis consciente mais de toute façon c'est pas demain la veille on s'est dit dans 1 an, donc d'ici là je verrais comment la situation évolue.

Mais je ne souhaite pas les pb familiaux c'est évident et je pense que y'en à partout dans n'importe quel genre de couple.

En tout merci d'avoir donné ton avis comme tu l'as fait. T'as l'air sympathique winking smiley

Oui mais juste dis toi bien que pour le coup tes beaux parents vont etre ton oncle et ta tante et tes beaux freres et soeurs seront tes cousins......
Enfin bon tu vois aprés je trouve ca bien que tu ne fasses pas ca avant un an!

Avec plaisir pour conseils ma belleyawning smiley
Et ce n' est pas qu' un air, je le suis!!grinning smiley
M
25 septembre 2012 23:16
BONSOIR TOUT LE MONDE JAI 19 ANS ETJE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE MON COUZIN QUI HABITE AU MAROC JE L'AIME ET IL M'AIME JEN SUIS SURE SA FAIT 3ANS QU'ON EST AMOUREUX IL A DEMANDER MA MAIN A MA MERE MAIS ELLE NE VEUT PAS ELLE A DIT C HOR DE QUESTIONS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ELLE NE VEUT MEME PAS EN ENTENDRE PARLER JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR LA FAIRE CHANGER D'AVIS EST CE QUE JE DOIS MOI MEME CHOISIR DE ME MARIER AVEC LUI SANS LA PERMISSION DE MA MERE OU BIEN L'ECOUTER ET LE LAISSER TOMBER MAIS C'EST IMPOSSIBLE JE LAIME ET IL MAIME! SILVOUS PLAIT CONSEILLEZ MOI ET AIDEZ MOI EN ESPERANT QUE MA MERE CHANGERA D'AVIS IN CHALLAH...
N
26 septembre 2012 02:46
HS MAGISTRAL
Pas lu le sujet car le mot "cousin" est pour moi un vilain mot quand il s'agit d'épousailles...mais, j'ai lu 2 ou 3 coms et je suis tombée sur ça... "allah werlam"

ma question est donc .................. "why?".




i am a grammar nazi.
i
27 décembre 2012 14:17
Salem tu devrait tout simplement demander conseil au près de notre créateur parceque la décision reviendra a lui ! remet toi a la prière et fait des douh'ha !
M
27 décembre 2012 22:26
Salem je croit c'est plus simple si elle l'aprend par toi même il faut tenter si vous vous aimez.
bonne chance
R
28 décembre 2012 19:15
Salam

J'ai lu beaucoup de personne et beaucoup dise attention à 3 mois de relation il dois être la pour les papier, juste un petit message de ma part sachez que moi j'ai épouser ma cousine du bled et moi sa à étais encore plus rapide je les vue je suis directement tombé amoureux et pour ne pas qu'on me la pique je lui directement proposé de m'épouser même si on ce connaissez a peine le temps que l'été vienne on a fais connaissance et on est vraiment tombé amoureux l'un de l'autre.

Les mariages entre cousin il faut obligatoirement que la famille soit avec toi, moi par exemple j'avais mes grand parent qui ont pousser le père de ma femme à dire oui et au jour d'aujourd'hui il ne regrette pas sa décision.

Pour ce qui est de ma femme quand je lui est dis on reste au bled elle ma dis super je pourrais voir mes soeur comme sa, donc bon c'est pas du tous pour les papiers winking smiley

Pour ce qui est des papiers oui j’espère que tu as un travail parc que les allez retours du bled sa coûté et ta différent frais, pour sa que c'est bien d'avoir la famille avec toi winking smiley
l
28 décembre 2012 23:24
mdrr les coms avec le "3 mois c trop rapide " une question vous avez deja été amoureux?? 3 mois c'est une éternité!!mdrr

a la posteuse, parles en a ta mere, c pas ton oncle qui va dire oui ou non mais ta mere!!!
30 décembre 2012 01:09
mort de rire !! c'est de l'inceste !! pfff
K
2 janvier 2013 00:57
Salam a3lykoum
Tout d'abord je tiens à préciser à ceux qui ne savent pas que "l'inceste" c'est entre frère et soeur ou entre père et fille et c'est très haram, alors qu'un mariage entre cousin est halal et très fréquent.
Voila je suis un peu dans la même situation. Je suis une jeune algérienne de 18 ans et suis folle amoureuse de mon cousin 23 ans du côté de ma mère idem qui vit au bled. On s'aime à la folie et on aimerait plus que tout passer notre vie ensemble.(ce n'est pas une histoire de papier puisqu'il va bientôt avoir une très bonne situation prochainement et qu'il veut à tout prix que j'aille vivre là bas avec lui). Le problème c'est de le dire à ma mère. Je vois que le message de Saidalila date de juin j'aurais donc espéré que tu te sois enfin jeter dans la gueule du loup et que tu ais enfin tout raconté à ta maman pour pouvoir m'en faire part.
BarakAllahoufikoum !!
h
25 mars 2013 01:05
salam ecoute pas les gens ecoute ton coeur mwa jme suis marié avk ma cousine machallah aucun probleme on s'aime un truc de fou ya ke la mort qui peut nous separé ecoute ton coeur ma soeur wallah les gen ki te dise les papier il raconte ke de la merde. ta crue il va gagnée le million avec les papier mdr si tu laime il taime fonse tkt dieu est avec toi e avec nous tous salam ma soeur e je te souhaite bcp mais bcp de bonheur avec l'homme de ta vie ecoute du cheb hasni tkt sa va te faire pleuré mais tu gardera l'espoir
s
25 mars 2013 09:35
Je ne vois pas en quoi c'est de l'inceste... ET ni pourquoi le 3 mois vous fait flipper...

J'ai vécu la meme chose avec mon cousin germain....

Quand on s'est mis ensemble il avait 18 ans et mois 20...

Il est venu passe ses vacances dans le sud, on a trainee un peu ensemble et puis voila on s'est mis ensemble...le jour où on s'est mis ensemble il m'a dit je t’aime je veux qu’on se marie ensemble....Pourtant il n'y a ni papier ni rien....

Une tante a nous nous avait grillé, on voulait rien dire histoire de voir si nous étions compatible quoi...

Bref quand mon père l'a su il a dit non (mon père est le frère a sa mere)...

Ensuite il y a eu plein de mésaventures mais bon aujourd'hui on est encore ensemble meme si c'est dur par rapport a la famille on s'est marié religieusement en décembre....et on se marie inchallah en septembre...


C'est sur que ce n'est pas facile donc il faudra t'accrocher...
n
24 octobre 2013 12:54
mon oncle nous a inviter à son mariage sachant que ma mère ne veut pas y aller moi je suis entre les deux si vous pouvez me conseiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook