je veux me marier avec lui car je l'aime mais le problème c'est que c'est mon...
je sais que je suis moche tout le monde me le dit meme les inconnus...je sais que je dois l'aisser tomber mais je l'aime et ca j'en suis sur à 100% .
Citation
sarie365 a écrit:
je sais que je suis moche tout le monde me le dit meme les inconnus...je sais que je dois l'aisser tomber mais je l'aime et ca j'en suis sur à 100% .

Alors si tu aimes souffrir ce n'est qu'un début ..........Epouse le et bon courage........
merci
Slm miss,

je vois que tes encore dans le flou, bon déjà pour commencer
" il nexiste aucune fille moche, il ny a que des filles qui signorent "

je sais yen a plein qui vont griller que sa vient pas de moi mais bon mehliche grinning smiley

Et jvoulais aussi revenir sur un point, taleur pendant que je lisais les commentaires, jai vu qu'il ya quelqun qui a dit que tant qu'il est de ta famille il ne pourra jamais te quitter.

Laisse moi te dire que cest faux, beaucoup de personne que jconnais, et même dans mon entourage, ont épousé leur cousin et sa à finit en divorce.

Tout sa pour te dire que si cest un hafrite, il va pas hchem, sil veut te quitter une fois les papier en poche, il le fera un point cest tout. Car yen a qui non pas tellement de respect meme vis-a-vis de la famille!

Voilà, jvoulé juste te prévenir, faut etre sûr de ton choix parce que cest pas qu'il est ton cousin, qu'il ne te quittera pas!!!! whistling smiley

Ca cest entiérement faux ...

En tout cas, jte souhaite que du bonheur dans ta vie inchAllah, cest vrai que 18 ans cest jeune mais ya pa dage pour aimer Danse ( je sais ça aussi sa vient pas de moi !!!!) sad smiley lol

yawning smiley
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 22:02 par casatoulouse.
salam,

Je vois que tu es trop amoureuse d'après tes commentaires alors quoi qu'on te dise, tu feras ce que tu auras à faire mais bon je vais quand même te donner mon opinion sur la chose...

Déjà d'un je trouve que tu es trop jeune (18 ans..) pour être une personne assez mature et qui sait faire la différence entre le bon et le mauvais d'une personne même si ça sera toujours difficile à l'âge de 40 ans

Réfléchis bien, regarde son comportement et saches que les mots doux, les bagues, les resto chics ne caractérisent pas la personne de "bien" ou "sincère", certains pour avoir ce qu'ils veulent sont prêts à faire plus que ça

Fais salate al istikhara, allah choisira pour toi inchallah...

Pour ceux qui disent que la france c'est pas le paradis OK, la vie au maroc peut être même meilleur mais beaucoup de filles se sont faites avoir, on leur promettait le grand amour et après le mariage sont tombés de haut et se sont retrouvés seules, normal que maintenant on se méfie,j'en connais beaucoup à qui c'est arrivé

Maintenant ça ne veut pas dire que tous pensent qu'à ça, mais la méfiance c'est humain.

Comme on dit en arabe li 3adou l7nache ikhafe men l7balgrinning smiley
exactement il est possible qu'il se fou de toi, tu sais pour les bledards, ils sont prets a tout pour venir en France !!!ptdr

je te conseille de le tester d'abord !whistling smiley
n'importe quoi désolé, merci pour vos messages mais je ne suis pas daccord du tout. J'ai l'impression que énormément de personnes sont bornés. Dabord je ne suis pas si jeune que ca du moment que je suis prête c'est ok. Si des filles se sont faites avoir ce n'est pas forcément parce qu' elles sont faites les papiers à des mec du bleds déja je n'aime pas ce terme "blédars". C'est parce que il avaient des problemes ils n'étaient peut etre pas compatible c'est tout.
et franchement la france n'est pas si belle. Même les gens du bled le savent.
Salam,

J'ai qu'une chose a te dire; y a que toi qui peut savoir si c'est pour les^papiers ou par amour!

Enffait j'en ai 2; pleins de filles se sont faites avoir...jdis sa jdis rien..
Ecoute, moi personnellement jté pas dis qu'il voulait tout sa juste pour venir en france ton cousin,

jte dis simplement, parce que dans le message qui a ouvert le post, tu dis genre eskil pourrait se servir de moi ...

bin la réponse est oui, il pourrait, mais il pourrait se marier par amour aussi on en sait rien,

aprés cest a toi détre sure de ton choix, dé filles de ton age jen connais plein qui se sont marié donc voilà on va pas juger ton age.

on te prévient juste, qu'il ne faut pas te baser sur les liens de parentés pour avoir la confiance, sa n'a rien a voir ...

yawning smiley