Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier !
4 septembre 2016 18:01
J'ai 22 ans et pour moi il est temps de me marier j'y pense tout le temps je suis assez mature et responsable pour ça al hamdoulilah je veux construire une vie et un avenir avec un homme. Toutes les filles de mon entourages sont mariée et parfois elle sont plus jeune que moi. Je sais c'est le mektoub etc mais il faut pas ce voiler a face pour celle d'entre vous qui ce disent attendre le "mektoub" sachez que l'homme ne vas pas venir frapper à votre porte du jour au lendemain à moins que ce soit un mariage arrangé. Parfois il faut savoir provoquer sont destin et c'est ce que je veux faire. C'est pas de la prétention ou quoi je sais que je suis jolie de ce côté la ça va au niveau des hommes je sais plaire mais je ne veut plus être celle qui est invitée a des mariages et qui ne fait que les envier en attendent mon jour j donc non je refuse ! Je sais à quoi m'attendre niveau réponse ici donc avis positif ou non défouler vous bien ça ne me fera aucun effet en en changera en rien ma décision spinning smiley sticking its tongue out
M
4 septembre 2016 18:03
Et bah c'est bien tout ça !! smiling smiley

Maintenant faut le trouver, hop hop hop !
4 septembre 2016 18:07
Salam

J'espère que tu trouve chaussure a tes pied le plutôt possible, avec un homme sérieux pieux et fidèle.
s
4 septembre 2016 18:07
Salam aleykoum,

Eh bien in sha Allah que tu trouve un homme que tu merite et qui te merite. grinning smiley
A
4 septembre 2016 18:11
Félicitations davoir pris cette décision
4 septembre 2016 18:12
Salam

Eh ben quelle détermination macha allah ! winking smiley

Je te souhaite de trouver ce que tu désires et ce le plus tôt possible incha allah

Ainsi qu'à toute personne souhaitant le halal incha allah.
*
4 septembre 2016 18:13
Salam 3alaykoum





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 septembre 2016 18:14
pourquoi tu as crée ce post? juste pour dire que tu veux te marié?smiling smiley
sinon, il ne faut pas que tu sois focaliser sur ca et vouloir copier tes amies (j'espere que ce n'est pas le cas).

En tout cas, qu'Allah te donne un mari digne de toi.yawning smiley
Citation
L'algériennee a écrit:
J'ai 22 ans et pour moi il est temps de me marier j'y pense tout le temps je suis assez mature et responsable pour ça al hamdoulilah je veux construire une vie et un avenir avec un homme. Toutes les filles de mon entourages sont mariée et parfois elle sont plus jeune que moi. Je sais c'est le mektoub etc mais il faut pas ce voiler a face pour celle d'entre vous qui ce disent attendre le "mektoub" sachez que l'homme ne vas pas venir frapper à votre porte du jour au lendemain à moins que ce soit un mariage arrangé. Parfois il faut savoir provoquer sont destin et c'est ce que je veux faire. C'est pas de la prétention ou quoi je sais que je suis jolie de ce côté la ça va au niveau des hommes je sais plaire mais je ne veut plus être celle qui est invitée a des mariages et qui ne fait que les envier en attendent mon jour j donc non je refuse ! Je sais à quoi m'attendre niveau réponse ici donc avis positif ou non défouler vous bien ça ne me fera aucun effet en en changera en rien ma décision spinning smiley sticking its tongue out
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 septembre 2016 18:21
C'est très bien d'être déterminée etc

Mais quand je lis ça :

- Toutes les filles de mon entourages sont mariée et parfois elle sont plus jeune que moi

- je ne veut plus être celle qui est invitée a des mariages et qui ne fait que les envier en attendent mon jour j

On peut se demander si tu cherches à te marier pour les bonnes raisons perplexe

Citation
L'algériennee a écrit:
J'ai 22 ans et pour moi il est temps de me marier j'y pense tout le temps je suis assez mature et responsable pour ça al hamdoulilah je veux construire une vie et un avenir avec un homme. Toutes les filles de mon entourages sont mariée et parfois elle sont plus jeune que moi. Je sais c'est le mektoub etc mais il faut pas ce voiler a face pour celle d'entre vous qui ce disent attendre le "mektoub" sachez que l'homme ne vas pas venir frapper à votre porte du jour au lendemain à moins que ce soit un mariage arrangé. Parfois il faut savoir provoquer sont destin et c'est ce que je veux faire. C'est pas de la prétention ou quoi je sais que je suis jolie de ce côté la ça va au niveau des hommes je sais plaire mais je ne veut plus être celle qui est invitée a des mariages et qui ne fait que les envier en attendent mon jour j donc non je refuse ! Je sais à quoi m'attendre niveau réponse ici donc avis positif ou non défouler vous bien ça ne me fera aucun effet en en changera en rien ma décision spinning smiley sticking its tongue out
V
4 septembre 2016 18:22
En gros tu veux te marier juste parce que d'autres connaissances de ton entourage se sont mariées et que tu en a marre d'être invitée aux mariages et te faire taquiner...
I
4 septembre 2016 18:27
Salam alikoum

Je te conseil de ne pas être pressé, tu le regretta surement
Il faut savoir être patiente et endurante pour arrivé a ses fins

Ne cherche pas a faire comme les autres
Certains reflète une image du couple parfait, alors qu'il y a la guerre chez eux
Il n'y a pas que du bon dans le mariage, surtout de nos jours

Qu'Allah soit avec toi et te donne l'homme que tu mérite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 18:29 par zouhrioujdi.
4 septembre 2016 18:42
Message reçu l'algérienne

Ya plus qu'à attendre que ça morde Zen
l
4 septembre 2016 18:47
J'aime pas trop ta facon de lancer ton sujet mais bon soit jespere que tu trouveras ce que tu cherches.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
4 septembre 2016 18:50
Salam,

ton titre on dirait un truc du genre "aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de fumer" tongue sticking out smiley
Plus sérieusement, tu veux te marier pour de mauvaises raisons d'après tes propos. J'ai jamais compris le délire de faire un truc important pour soi en fonction des gens, de la masse.

Après, le truc de "je sais plaire", c'est pas ça le plus important, le plus important c'est de plaire à tu sais qui...

Sinon, bah écoute Allah i 3awnek.
4 septembre 2016 18:55
j'imagine la reactionn des trentenaires tjrs celib smoking smiley

si non allah ysehel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
4 septembre 2016 19:16
Sans vouloir être misogyne c'est ce que font les femmes, elles sont des suiveuses.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ton titre on dirait un truc du genre "aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de fumer" tongue sticking out smiley
Plus sérieusement, tu veux te marier pour de mauvaises raisons d'après tes propos. J'ai jamais compris le délire de faire un truc important pour soi en fonction des gens, de la masse.

Après, le truc de "je sais plaire", c'est pas ça le plus important, le plus important c'est de plaire à tu sais qui...

Sinon, bah écoute Allah i 3awnek.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 septembre 2016 20:03
Salem,

Pour être honnête tu me laisse perplexe car bon le fait que tu ais envie de te marier c normale on veut tous trouver sa moitié mais les raisons pour lesquel tu veux te marier sont bizarre

On ne se marie pas car ses copines se sont mariés ou parce qu'on en a marre d'être invité aux mariages des autres .

Le mariage c pas juste la soirée ou on se la joue princesse c toute une vie , un engagement sérieux et surtout de grosses responsabilité

Donc vouloir se marier OK c louable mais se marier juste pour faire comme tout le monde c moyen
B
4 septembre 2016 20:12
T'étais pas amoureuse d'un mec ?

T'avais pas eu un crush en revenant du bled ?

Qu'est-ce que j'aime les forums, en un clic tu sais tout grinning smiley

topics de fin aout grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 20:19 par MetLife.
.
4 septembre 2016 21:25
Si j'ai bien compris, tu veux te marier juste parce que des amies plus jeunes que toi sont mariées ?
4 septembre 2016 21:41
Disons qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis ptdr Non j'ai décidé de le laisser parce que ont es pas sur la même longueur d'ondes il m'avais ajouter sur FB quelques après que j'ai posté ça et en plus de ça j'aime pas sa famille et en particulier sa mère en plus il vit loin trop d'inconvaincant Heu
Citation
MetLife a écrit:
T'étais pas amoureuse d'un mec ?

T'avais pas eu un crush en revenant du bled ?

Qu'est-ce que j'aime les forums, en un clic tu sais tout grinning smiley

topics de fin aout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook