Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier !
m
6 août 2013 10:36
Salam alikoum.
Voilà, je veux me marier avec un homme pieux, gentil, attentionnée, fidèle,.. J'ai hâte d'être a ses côtés, lui faire de bon petit plat quand il rentrera du travail me faire belle pour lui, voyager avec lui., inchaAllah
a
6 août 2013 10:51
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam alikoum.
Voilà, je veux me marier avec un homme pieux, gentil, attentionnée, fidèle,.. J'ai hâte d'être a ses côtés, lui faire de bon petit plat quand il rentrera du travail me faire belle pour lui, voyager avec lui., inchaAllah

Salam,

bah vas y marie toi lol!
Sinon, il y a des miliers de filles qui ont le même "rêve" que toi mais ça se réalisera que pour une petite minorité, c'est ça les mariages de 2013.
m
6 août 2013 11:06
Fouzyaa tu vois quand est une fille bien ça les fait fuires.. Voilà pourquoi ns les filles bien on a pas droit au mariage lol
d
6 août 2013 11:35
Salam,
qu'est ce que tu attends ?
Un homme pieux attentionné, gentil, fidèle .... ça doit bien se trouver perplexe

A qui tu ferais des bons petits plats quand il rentrera du travail; que demander de plus thumbs up

Bon les mecs de Montpellier et des alentours réveillez vous SOS
c
6 août 2013 12:09
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
qu'est ce que tu attends ?
Un homme pieux attentionné, gentil, fidèle .... ça doit bien se trouver perplexe

A qui tu ferais des bons petits plats quand il rentrera du travail; que demander de plus thumbs up

Bon les mecs de Montpellier et des alentours réveillez vous SOS

ben toi tu serais pas celibataire???? lol
6 août 2013 12:11
salam alaykum,

et tu en as trouve aucun malgre ces nombreux arguments en ta faveur!!!!

Pourtant il y a une grande communaute a la paillade....
Personne veut devenir quelqu' un
6 août 2013 12:54
Salam

Ca ressemble comme a une petite annonce déguisée.....

Tu comptes le trouver sur Yabiladi.com ton mari ?
6 août 2013 13:15
Oui tabarkallah

Il y a du monde à la paillade , au petit Bart , aux arceaux , aux Cévennes , aux beaux arts !!!!

Mets une affiche à la mosquée de la Paillade !! T'es sur d'avoir des retours !!
m
6 août 2013 13:19
Mdr je dis ça mais je vais pas m'affiicher ça va pas non? Lol
F
6 août 2013 13:25
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sa me fait légèrement sourire les commentaires de certains : je rappelle qu'elle n'a pas dit qu'elle cherchait un quelconque arabe mais plutot "un homme pieux, gentil, attentionnée, fidèle", donc ce n'est pas n'importe quel Homme qu'elle cherche, elle ne va point cherche à chaque coin de rue de Montpellier.

Et Montpellieraine, tu dois bien savoir quelle mentalité prone dans cette ville, donc sois patiente et toi-même tu sais que c'est le seul moyen de satisfaire ton souhait ncha' ALLAH, et multiplie tes dou'as également.

Qu'ALLAH t'accorde un mariage réussi au moment où LUI estime que c'est le Bon moment pour toi ma soeur !
6 août 2013 13:26
Citation
montpellieraine a écrit:
Fouzyaa tu vois quand est une fille bien ça les fait fuires.. Voilà pourquoi ns les filles bien on a pas droit au mariage lol

Salam,
Désolé en général c'est le genre de pôst que j'évite , pas dans le fond mais la forme ...
Cependant , une petite mise au point qui fait règle de loi dans le comportemental :
1) Si ou Tu es une fille (Bien) avant toutes choses c'est pour toi-même et on ne le crie pas sur les toits..
2) Rassure-toi , cela se voit naturellement et bien sûr il y a des personnes qui cherchent Bnat Nass ..
3) On a que ce qui nous est destiné , ni plus ni moins ...
4) Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."


(Morale ouvrant la fable Le lièvre et la tortue de La Fontaine.
F
6 août 2013 13:35
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,
Désolé en général c'est le genre de pôst que j'évite , pas dans le fond mais la forme ...
Cependant , une petite mise au point qui fait règle de loi dans le comportemental :
1) Si ou Tu es une fille (Bien) avant toutes choses c'est pour toi-même et on ne le crie pas sur les toits..
2) Rassure-toi , cela se voit naturellement et bien sûr il y a des personnes qui cherchent Bnat Nass ..
3) On a que ce qui nous est destiné , ni plus ni moins ...
4) Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."


(Morale ouvrant la fable Le lièvre et la tortue de La Fontaine.

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Toujours une magnifique morale à nous faire profiter à partir des commentaires d'autrui : barakallahou fik cher Balygh !
6 août 2013 13:40
Wa salam =)

Montpellier c'est blindé de marocains, il y en a sûrement un qui devrait te correspondre =) Qu'ALLAH te donne un mari comme tu le souhaites, amine.
d
6 août 2013 14:29
Citation
wanatou a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
qu'est ce que tu attends ?
Un homme pieux attentionné, gentil, fidèle .... ça doit bien se trouver perplexe

A qui tu ferais des bons petits plats quand il rentrera du travail; que demander de plus thumbs up

Bon les mecs de Montpellier et des alentours réveillez vous SOS

ben toi tu serais pas celibataire???? lol

Ah ben je sais pas whistling smiley, mais je ne cherche pas à me marier pour le moment ni à m'amuser d'ailleurs...grinning smiley
a
6 août 2013 15:05
Citation
montpellieraine a écrit:
Fouzyaa tu vois quand est une fille bien ça les fait fuires.. Voilà pourquoi ns les filles bien on a pas droit au mariage lol
Non faut pas dire ça, tu trouveras faut juste être patiente c'est tout!
c
6 août 2013 19:41
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,
qu'est ce que tu attends ?
Un homme pieux attentionné, gentil, fidèle .... ça doit bien se trouver perplexe

A qui tu ferais des bons petits plats quand il rentrera du travail; que demander de plus thumbs up

Bon les mecs de Montpellier et des alentours réveillez vous SOS

ben toi tu serais pas celibataire???? lol

Ah ben je sais pas whistling smiley, mais je ne cherche pas à me marier pour le moment ni à m'amuser d'ailleurs...grinning smiley

ben ecoute qui ne tente rien n'a rien.......... la posteuse veut se marier pourquoi ne serais tu pas un pretendant possible. il faut se donner les chances de reussir

nul ne sait de quoi demain sera fait

apres tout tu risques quoi????? rien
apprend à la connaitre et tu verras si elle te plait ou non.

quel age as tu? travailles tu? ou habites tu? tu peux repondre en mp à la posteuse ..............
c
6 août 2013 19:48
Tu répétés 3 fois ds un miroir et a minuit "je veux me marier" et ton mari apparaîtra a moins que ce ne soit pour beetle juice cette formule
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
d
6 août 2013 20:13
C'est vrai , ok eh je te donne une chance , et donne moi une, voyant voir si tu dis vraiment vrai ,
6 août 2013 20:16
salam
ah montpellier y a que des marocains lol et ils sont sympa et bg lol
s
6 août 2013 20:18
Suit une formation sur le mariage, et puis si tu réussie l'examen,tu aura ton diplôme. ensuite tu pourras déposer une demande de mariage dans les bureaux de mariage ...Sinon il y'a une solution radicale tu piége un type bien et tu tombe enceinte, tu lui demande de t'épouser pour l'intéret de bébé , il accepte parce que c' un type bien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook