Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier!!
L
6 décembre 2011 01:02
J'avoue sebti que ta façon d'écrire me dérange. Certes il y a une certaine façon d'écrire mais au point de parler soutenu

sur un forum et surtout moyennageux, ça devient lourd smoking smiley

Très cordialement,

Roseblanche_
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
6 décembre 2011 01:04
celle qui veulent ce marier je connai quelqun qui veut sa marier si vous ete interresser envoyer moi un mp lol
6 décembre 2011 20:53
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

pour ceux qui souhaite sincèrement le mariage dans le sentier d'ALLAH qu'il fasse la salate du besoin

Elle fonctionne soupranallah

salem,


peux tu nous en parler un peu plus ?
c
6 décembre 2011 20:57
Citation
Black&White a écrit:
Je pense que sebti est tout le contraire de ce qu'il vient de decrire. Un beau ne dit pas qu'il est beau, comme un pieux ne dit pas qu'il est pieux, comme un bon dessinateur ne dit pas qu'il sait bien dessiner.. il se "debrouille". Welcome

si tu ne le connais pas tu peux nous épargner de tes postes
c
6 décembre 2011 21:12
Citation
Roseblanche_ a écrit:
J'avoue sebti que ta façon d'écrire me dérange.

tu devrai te taire et prendre exemple de luitongue sticking out smiley
D
6 décembre 2011 21:54
Citation
sebti a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:
Pouah quand je lis ça , j'imagine un village au moyen-âge, il pleut. Les gens marchent dans la boue et en ont jusqu'au froc. Ils ont des dents noires et jaunes et se battent avec des os de sanglier. Y a des corbeaux partout qui croassent .
Brrr j'ai peur.

السلام عليكم

Comme je vous l'ai dit à maintes reprises, mon charme est dévastateur, mon élégance quotidienne rend les hommes jaloux et la gent féminine pantoise. Ma délicatesse fait de moi une personne atypique que n'importe quelle femme se suiciderait pour que je la convie chez moi. Mon corps est aussi sculpté que galbé. Tous ces atouts sont conjugués à une sagesse inclassable et à une intelligence indicible.

Cordialement.

Diantre quelle hardiesse !

L'outrecuidance qui est la vôtre vous rend manifestement atypique. Cela , je vous le concède Sir.

Vous voir vous draper de tous ces attributs me laisse pantoise et quelque peu perplexe voyez vous.

Pardonnez mon insolence à vous dire ceci mais que nous vaut ce verbe si belliqueux ? Vous vous enorgueillissez dans la

flatterie de votre personne. Nous ne tomberons heureusement pas dans cette duperie . L'ironie flagrante dévoile votre jeu

gent damoiseau. Bordel, je me ferai bien kebab là.
Papier toilette triple épaisseur.
C
6 décembre 2011 22:41
Citation
Coco Chanel a écrit:
Oups j'ai mis le mauvais lienOups

Voici le bon lien smiling smiley

[www.misbah.fr]

Désoléeconfused smiley

Salam Aleikoum

Merci de ne pas prendre en considération ce lien, qu'Allah me pardonne mais il y a des choses dans ce lien qui peuvent induire certaines soeurs en erreur et dans le shirk, 3aoudoubillah !

Une soeur m'a confirmé en MP que c'était des rites chiites et rien à avoir avec la sunna!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
7 décembre 2011 00:27
Citation
zazie a écrit:
Salem o halikoum

pour ceux qui souhaite sincèrement le mariage dans le sentier d'ALLAH qu'il fasse la salate du besoin

Elle fonctionne soupranallah


alykoum salam wrb

mashaallah zazie

cest un bon rappel ca !!!!!!!!!!!!!

merci
m
8 juin 2012 11:15
comme tt le monde je veux que me mariée et avoir des enfants , pour moi c est vraiment la joie de la vie les gosses qALLAH m on donne plein amine
s
8 juin 2012 12:46
dame pipi tu m as tuee lol
s
8 juin 2012 14:50
moi je ne cherche pas de moitié en ce moment parce que j'ai pas le temps,et j'évite les femme sinonOups


bref j'évite de de rencontrer des femme en ce moment sinon je risaue de les manger toute crueAngel
l
8 juin 2012 16:11
c'est quoi toutes ces filles qui disent je veux me marier ça fait fille désespérée limite ça fait pitié
8 juin 2012 17:18
Mais vous avez le feu au popotin ma parole!!! Are you crazy
C
8 juin 2012 17:25
@libanaise et miniatou je ne comprends pas vos réactions.

Elles ont quand même le droit de dire qu'elles souhaitent se marier. Il n'y a rien de mal à cela.
m
8 juin 2012 17:41
Salam
pour les 2 3 commenteuSE que j'ai lu c'est sûr que les filles qui fréquentent et qui vivent déjà avec des hommes sans se marier ont moins envie de se marier et moins rapidement
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
l
8 juin 2012 17:52
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK
m
8 juin 2012 18:01
Salam
C'est trop d'honneur je ne le mérite sincèrement pas ...............Angel
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK
C
8 juin 2012 18:16
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK

Il me semble pas qu'il y en ait 10 et en plus celui ci a été posté en 2011.

Après peut etre que toi et minatouu n’êtes pas célibataires c'est pour ça que vous avez cette réaction.

Mais faut se mettre à la place de celles qui subissent leur célibat, elle ne voit pas le bout du tunnel et se pose des questions sur leur avenir, c'est normal qu'elles s'inquiètent et qu'elles ressentent un manque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 18:16 par Coeur Fondant.
l
8 juin 2012 18:42
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK

Il me semble pas qu'il y en ait 10 et en plus celui ci a été posté en 2011.

Après peut etre que toi et minatouu n’êtes pas célibataires c'est pour ça que vous avez cette réaction.

Mais faut se mettre à la place de celles qui subissent leur célibat, elle ne voit pas le bout du tunnel et se pose des questions sur leur avenir, c'est normal qu'elles s'inquiètent et qu'elles ressentent un manque.

et alors sa fait fille désespérée de le dire comme ça sur un forum je suis célibataire et je me prends pas la tête cela arrivera quand ça arrivera moi ma vie elle tourne pas que autour d'un homme et il y'a plein de post sur ça rien que sur la première page je pense trois personnes ou plus parle de mariage
l
8 juin 2012 18:57
Citation
muslimpower a écrit:
Salam
C'est trop d'honneur je ne le mérite sincèrement pas ...............Angel
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook