Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier!!
4 décembre 2011 17:57
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley
4 décembre 2011 18:00
On le veut tous !! ou presque -_- Moi j'ai trouvé perso ^_^.

Abd el Malik.
4 décembre 2011 18:17
Point mort

il arrivera jamais j'ai l'impression grinning smiley

mais gardons foi en notre destin

qu'Allah nous mette quelqu'un de bien sur notre chemin
M
4 décembre 2011 22:01
Moi mon ame soeur il appartenait à une autre je pense smiling smiley donc je ne le cherche pas, j'attend que mon vrai prince vienne me trouver qui sait mtn que je suis libre peut etre que le destin va enfin faire les choses bien smiling smiley

et toi ma soeur t'en ai ou dans tes recherches ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
4 décembre 2011 22:29
que Allah nous facilite le mariage avec des hommes bien et pieux, ya Rahman ya Rahim.
h
4 décembre 2011 23:06
il y a une prière qui permet de trouver bonheur pour les filles non mariées le jeudi soir faire ses ablutions avant de dormir et réciter 100 fois exactement ( ya hayo ya qayoumo berahmatika asstarito) tous les jeudis soirs
R
4 décembre 2011 23:52
Citation
hassan2509 a écrit:
il y a une prière qui permet de trouver bonheur pour les filles non mariées le jeudi soir faire ses ablutions avant de dormir et réciter 100 fois exactement ( ya hayo ya qayoumo berahmatika asstarito) tous les jeudis soirs


Bonsoir,

Tu voulais dire Asstatiro c ca au lieu de asstarito?
D
5 décembre 2011 00:34
Citation
hassan2509 a écrit:
il y a une prière qui permet de trouver bonheur pour les filles non mariées le jeudi soir faire ses ablutions avant de dormir et réciter 100 fois exactement ( ya hayo ya qayoumo berahmatika asstarito) tous les jeudis soirs

Salam

Pourquoi le jeudi soir en fait?
si tu as des Dalils peux-tu les mettre Allah ijazik?

baraka Allahou fik pour le Douaa
s
5 décembre 2011 13:14
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

السلام عليكم

j'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Cordialement.
5 décembre 2011 13:20
moi,ça va,Dieu merci.J'ai ma mienne à moi tout seul.
Beaucoup de m,non?Normal,venant deMohamed.
M
5 décembre 2011 13:42
Citation
sebti a écrit:
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

السلام عليكم

j'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Cordialement.

Tu as bien de la chance que les insultes ne sois pas toléré sur se site, en plus tu es fière de ton comportement ouvre les yeux et que Dieu te guide tu paiera tot ou taard le mal que tu fais à une femme
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
5 décembre 2011 14:54
moi aussi je veux me marier mais bon faut laisser faire allahouma y zawjna maha weld dine weld islem amine ya rabe el alamine pr tte celle ki ont galere on aura notre pas du bonheur
5 décembre 2011 15:27
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

السلام عليكم

j'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Cordialement.

Tu as bien de la chance que les insultes ne sois pas toléré sur se site, en plus tu es fière de ton comportement ouvre les yeux et que Dieu te guide tu paiera tot ou taard le mal que tu fais à une femme

non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.
M
5 décembre 2011 15:58
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

السلام عليكم

j'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Cordialement.

Tu as bien de la chance que les insultes ne sois pas toléré sur se site, en plus tu es fière de ton comportement ouvre les yeux et que Dieu te guide tu paiera tot ou taard le mal que tu fais à une femme

non,il commet trois fautes:
-il ment et il prend ses rêves pour des réalités,
-il fait souffrir des filles dans ces rêves,
-il vient étaler ses mensonges ce mythomane de souche.

ou trois fautes

- il commet de grands péchés

- il ne se repent pas de ses péchés

- et en plus il expose des péchés qu'Allah lui a caché par sa grande miséricorde

j'espère juste qu'il pourra vite ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
5 décembre 2011 16:43
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Citation
hassan2509 a écrit:
il y a une prière qui permet de trouver bonheur pour les filles non mariées le jeudi soir faire ses ablutions avant de dormir et réciter 100 fois exactement ( ya hayo ya qayoumo berahmatika asstarito) tous les jeudis soirs


Bonsoir,

Tu voulais dire Asstatiro c ca au lieu de asstarito?

Salam Aleikoum

As tu des sources pour ce que tu avances ?

BarakaAllah oufik smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
5 décembre 2011 17:38
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Citation
hassan2509 a écrit:
il y a une prière qui permet de trouver bonheur pour les filles non mariées le jeudi soir faire ses ablutions avant de dormir et réciter 100 fois exactement ( ya hayo ya qayoumo berahmatika asstarito) tous les jeudis soirs


Bonsoir,

Tu voulais dire Asstatiro c ca au lieu de asstarito?

Salam Aleikoum

As tu des sources pour ce que tu avances ?

BarakaAllah oufik smiling smiley

aleykoum salam,

thumbs up tu as raison Coco, il faut les sources c'est important.
N
5 décembre 2011 17:51
Pour les miss qui cherche a se marier je pose ma candidature.
Si tu as entre 18 et 22 ans fais toi connaitre avant le 31/12/2011
C
5 décembre 2011 17:56
Salam Aleikoum

Voici ce qu'une soeur a trouvé sur le net et on souhaiterait savoir si quelqun en a déjà entendu parlé ?

[www.yabiladi.com]

En revanche, ne prenez pas en considération le côté grigri où il faut transporter des trucs ou bien accrocher des trucs à la porte : c'est du shirk !

Moi je parle des douaas, si quelqun les connait ? uniquement les douaas ?

BarakaAllah oufikoum
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
5 décembre 2011 18:01
Oups j'ai mis le mauvais lienOups

Voici le bon lien smiling smiley

[www.misbah.fr]

Désoléeconfused smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
5 décembre 2011 18:27
Citation
Normalux a écrit:
Pour les miss qui cherche a se marier je pose ma candidature.
Si tu as entre 18 et 22 ans fais toi connaitre avant le 31/12/2011

Mdrrrrrrrrrrrrrrr offre réservé sous condition, détail en magasin sous réserve de disponibilité t'es un tueur akhi

ba les filles vous attendez quoi ??? FESTOYONS !!!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook