Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier!!
9 juin 2012 10:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK

Il me semble pas qu'il y en ait 10 et en plus celui ci a été posté en 2011.

Après peut etre que toi et minatouu n’êtes pas célibataires c'est pour ça que vous avez cette réaction.

Mais faut se mettre à la place de celles qui subissent leur célibat, elle ne voit pas le bout du tunnel et se pose des questions sur leur avenir, c'est normal qu'elles s'inquiètent et qu'elles ressentent un manque.

C'est vrai qu'une fille célibataire est une tare, il faut vite qu'elle y remédie smoking smiley
C'est à cause de gens comme vous que certaines filles sont désespérées et sont prêtes à se marier avec n'importe qui pour "sauver l'honneur"

Comme dirait libanaise c'est saoulant d'entendre "JE VEUX ME MARIER",
9 juin 2012 11:30
Arrêtez c'est normal qu'elle veuille se marier.
L'être humain n'a pas été conçu pour vivre seul ! Un homme et une femme font la paire.
On en reparlera dans quelques années, peut être que là vous vous en rendez pas compte
s
9 juin 2012 13:46
Pareil que toi, sauf que moi je cherche pas vraiment, d'ailleurs j'ai jamais su où est ce qu'il fallait chercher tongue sticking out smiley
l
9 juin 2012 15:44
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
pour coeur fondant mais 10 post avec je veux me marier c'est abusé !

et toi muslimpower l'imam de yabiladi je vis pas avec un homme ni avec mes parents alors FUCK

Il me semble pas qu'il y en ait 10 et en plus celui ci a été posté en 2011.

Après peut etre que toi et minatouu n’êtes pas célibataires c'est pour ça que vous avez cette réaction.

Mais faut se mettre à la place de celles qui subissent leur célibat, elle ne voit pas le bout du tunnel et se pose des questions sur leur avenir, c'est normal qu'elles s'inquiètent et qu'elles ressentent un manque.

C'est vrai qu'une fille célibataire est une tare, il faut vite qu'elle y remédie smoking smiley
C'est à cause de gens comme vous que certaines filles sont désespérées et sont prêtes à se marier avec n'importe qui pour "sauver l'honneur"

Comme dirait libanaise c'est saoulant d'entendre "JE VEUX ME MARIER",

non mais tu vois je préfère me marier avec un homme a 4O ANS et ne jamais divorcer que de me marier a 22 ans juste pour partir de chez papa maman la plupart elles ont une vie dur avec leurs parents elle veulent se barrer de la maison ou elles ont aucun avenir alors elles attendent que des hommes les assument ou encore parce qu'elles subissent la pression de leurs parents ou sinon elles ont trop vue de contes de fées
u
9 juin 2012 18:48
Salam;, idem j aimerai tellement me marier et pour tellement de raisons whistling smiley
je dis que ça urge for me : (
9 juin 2012 19:01
allah ysahel
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
9 juin 2012 19:34
Salam,

moi hamdoulilah je l'ai enfin trouvé Danse
S
9 juin 2012 20:01
Salem

Moi aussi j aimerais me marier mais pas pour me marier hein
J ai fais un de ces reves cette nuit oulalalala ca devient presser pr mes hormones lol smiling smiley
Oui je devrais avoir honte mais non je suis un etre humain smiling smiley
Puree je vais finir bonne soeur au couvent , j arrive pas a trouver mon ideal sad smiley
9 juin 2012 22:44
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi hamdoulilah je l'ai enfin trouvé Danse

Masha'Allah razou je te lisais beaucoup avant
je suis vraiment heureuse pour toi
Allah i kemel bikheir
9 juin 2012 22:56
Salam,

Toutes les célibataires ont envie de se marier et c'est normal.
Mais quand j’entends "cherches" je me poses là question où chercher ?
y a des endroits, des boutiques, ... ptdr
Il faut croire en son destin et savoir patienter
9 juin 2012 23:02
Ah mais qu'es-ce que tu crois lol
bnat nass qui sortent jamais, qui ne se rendent pas visibles elles en rencontrent pas des princes charmants
après elles sont peut être chanceuse le prince vient toquer à la porte

mais il faut se rendre visible, voila c'est ça : se rendre visible en sortant.
Histoire de mettre toutes ses chances de son côté, pour qu'un charmant jeune homme nous remarque et puis la suite Allah ou a3lam lol
15 juin 2012 20:53
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

moi hamdoulilah je l'ai enfin trouvé Danse

Masha'Allah razou je te lisais beaucoup avant
je suis vraiment heureuse pour toi
Allah i kemel bikheir

Salam,

Merci beaucoup, c'est gentil!
Si tu me lisais avant, tu t'es rendue compte que par moment j'étais désespérée Are you crazy
Mais hamdoulilah Allah m'a réservé un homme bien . Les filles, faites beaucoup de douas et qu'Allah vous réserve un homme bien, respectueux et gentil
a
15 juin 2012 21:11
Salam a3leykoum

C'est naturel de vouloir se marier, mais faut que ce soir pour de bonnes raisons bien sûr !
Qu'Allah me donne ma moitié que j'attends pour que je puisse prendre soin d'elle. Qu'Allah vous accordes à toutes et à tous une femme pieuse ou un mari pieu.
t
15 juin 2012 21:24
MOI AUSSI!!!! ptdr
c
15 juin 2012 21:28
moi aussi
p
15 juin 2012 23:00
Bonsoir Sebti ou si petit !

quelle arrogance dans vos propos, quel mépris pour toutes ces jeunes filles !!

Pour tenir de tel propos à l'égard de la gente féminine, vous devez être vraisemblablement être un homosexuel refoulé !!!


Ataraxie
R
15 juin 2012 23:06
[www.yabiladi.com]

Si Yabiladi sert à quelque chose il t'aurai servie pour trouver un mec, car quand même ca fait plus qu'un an que tu rodes ici sans résultat. Lol

Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley
M
25 août 2012 18:54
Citation
sebti a écrit:
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

السلام عليكم

j'ai poussé au suicide et à la dépression une ribambelle de nymphettes aux allures angéliques, je n'ai pu les honorer, elles attendaient de moi une promesse solennelle de mariage, las !

Cordialement.


Mdrrr, tu m'as bien fais rire ! Moi aussi, j'ai poussé au suicide et à la mutinerie des meutes de jeunes éphèbes de bon nombre de contrées...
n
25 août 2012 19:12
eh ben marie toi cousine et bonne chance les demandeur c'est pas ce qui manquesmiling smiley
N
25 août 2012 20:11
Citation
sogia a écrit:
tout est dans le titre

et vous, on en etes vous dans la recherche de votre moitié?? smiling smiley

c'est ce que veux toute et tous ( enfin les célibataires)

Heu ou j'en suis? très loin ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook