Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux pas me marier.
D
17 juin 2011 18:32
Bon j'aime sa briser la routine, j'en ai marre des posts je veux me marier.... prk pas briser cette tradition avec la UNIQUE DG qui ne veut pas se marier grinning smiley

Je sais que je ne suis pas la seule.... Alors celles qui sont du mêmes avis. c'est ici que sa se passe.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
17 juin 2011 18:35
Pk tu veux pas te caser louloute?
p
17 juin 2011 18:36
Pourtant tu es fiancée perplexe c'est contradictoire Heu Esprit sort de ce corppppps evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
A
17 juin 2011 18:37
jsui du meme avis que toi ma soeur !!! aucune envie de me marier. g tellement de copines proches qui souffrent pdt mariage voire apres que ca m'ecoeure....mais bon chacun son destin
D
17 juin 2011 18:39
PetitS : c'est quoi louloute grinning smiley ??


Asma: oui soeur, tout simplement sa me dit rien mariage ni copain ni rien, je préfère mon job, amies et famille et surtt voyage voyage grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
17 juin 2011 18:41
Citation
DGabana a écrit:
PetitS : c'est quoi louloute grinning smiley ??


Asma: oui soeur, tout simplement sa me dit rien mariage ni copain ni rien, je préfère mon job, amies et famille et surtt voyage voyage grinning smiley

Une louloute, une nana quoi xD (tu viens du bled? xD C'est ptetre pour ça)
G
17 juin 2011 18:42
c quoi ton job?eye rolling smiley
D
17 juin 2011 18:43
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
PetitS : c'est quoi louloute grinning smiley ??


Asma: oui soeur, tout simplement sa me dit rien mariage ni copain ni rien, je préfère mon job, amies et famille et surtt voyage voyage grinning smiley

Une louloute, une nana quoi xD (tu viens du bled? xD C'est ptetre pour ça)

je viens du bled ?? On vient tous du bled grinning smiley

j'habite pas en France, c'est normal que je ne comprends pas vos petit mots Miss ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
17 juin 2011 18:45
vu ce qui grouille (cafards...) c'est normal que tu n'est pas envie.

baygon jaune si ils t'approchent.
P
17 juin 2011 18:46
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
PetitS : c'est quoi louloute grinning smiley ??


Asma: oui soeur, tout simplement sa me dit rien mariage ni copain ni rien, je préfère mon job, amies et famille et surtt voyage voyage grinning smiley

Une louloute, une nana quoi xD (tu viens du bled? xD C'est ptetre pour ça)

je viens du bled ?? On vient tous du bled grinning smiley

j'habite pas en France, c'est normal que je ne comprends pas vos petit mots Miss ^^


Tracasse demoiselle! ^^
EN fait je me demandais pk tu voulais rester seule :/
A
17 juin 2011 18:47
FRANCHEMENT JE CROYAIS ETRE LA SEULE DANS CE DELIRE ET JCOMMENCAIS A ME REMETTRE EN QUESTION MAIS FINALEMENT ON SE COMPREND DGabana ^^ NE PAS SE MARIER NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE ECHEC PAR CONTRE SE MARIER PEUT DEVENIR UN ECHEC; QU'Allah nous guide dans le droit chemin incha'Allah.
D
17 juin 2011 18:51
je veux être seule car je ne veux pas de peine ni de deception, Oui l'homme n'est pas qu'un malheur, mais rien n'est sur.

je préfère rester seule avec mes propres règles, envies et mon caractère qui ne change pas.... pour klk un grinning smiley !!

Bien sur ce n'est pas tout le monde qui voit sa comme sa, mais moi et Asma si grinning smiley


j'ai rien contre les hommes, mais j'ai rien contre rester seule tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 juin 2011 19:26
Salam,


Et de 3 grinning smiley, moi aussi j'ai aucune envie ,mais alors aucune envie de me marier pour l'instant peut-être dans 10 ans minimum, amis pas avantNo no. Quand je dis ça à mon entourage soit on me prend pour une folle cache très très bien son jeu.... soit on me prend pour une folle et on me dit qu'on ma ensorceller ALLAHYSTER.

Je suis heureuse seule, donc si je dois marier faut que je sois à 100% de le rester et pas me retrouver avec un mec qui reprendra ses habitudes de mec célibataire et abandonnera son poste et me fera sans cesse des reproches aulieu de se remettre en question.
Le mariage c'est beau mais il faut que les 2 personnes saches clairement dans quoi ils s'engagenr et fassent des compromis dans le but de veillier ensemble...
Malheureusement , svt, c'est qu'au préparatif du mariage( qui aura coûté 1 bras ) que le couple tentede faire des efforts mais après c'est fini, la guerre des clans commenceevil
A croire que personne ne se voit véritablement vieillir ensemble mais plutôt chacun veut enfin vivre sous le même toit comme un couple occidental.

Le mariage c'est sacré et justement il faut le prendre au sérieux, donc moi le moindres défauts réhidibitoires ce sera NEXT ou plutôt GAME OVER, tellement jsuis exigeante.

Franchement ça me dérangerait pas de vivre seule avec une ribambelle d'enfants adoptés sans maris= sans prises de tête= que des gosses= un climat sain et joyeuxsmiling smiley qui durera toujours..
A
17 juin 2011 19:42
Citation
DGabana a écrit:
je veux être seule car je ne veux pas de peine ni de deception, Oui l'homme n'est pas qu'un malheur, mais rien n'est sur.

je préfère rester seule avec mes propres règles, envies et mon caractère qui ne change pas.... pour klk un grinning smiley !!

Bien sur ce n'est pas tout le monde qui voit sa comme sa, mais moi et Asma si grinning smiley


j'ai rien contre les hommes, mais j'ai rien contre rester seule tongue sticking out smiley

Pour ma part, je suis dans le même etat d'esprit que toi... ou presque...

J'aime ma vie de celibataire bien endurcie, j'ai mes habitudes, mon train de vie que je ne veux pour l'instant pas changer.
Dans mon entourage, je n'ai pas vraiment de modéle d'homme exemplaire.

J'ai grandi avec des grand freres qui pensent que les femmes sont une sorte de race inferieure.

Depuis, j'ai provoquée une sorte d'allergie envers les hommes..
Je ne peux vivre que toute seule.
A
17 juin 2011 19:53
Je vais peut être en choquer qulques une .. Mais je trouve que l'homme se rapproche beaucoup de l'animal...

Beaucoup d'entre eux reagissent comme des especes sauvages..
Cela dit, les pires horreurs de l'histoire du monde ont pour la plupart ete commis par des hommes, bon! je m'arrette là avant que des foudres s'acharnent sur moi whistling smiley
k
17 juin 2011 20:31
T'es moche et tu ne trouvera personne!
Tu restera seule que tu le veuilles ou non. grinning smiley
17 juin 2011 20:35
vous vous ecoutez trop les filles!! ne pas vouloir se marier c'est de la peur et la peur ne fais pas avancer, et c'est aussi shétan...
on oublie vite les valeurs du mariage et ses bienfaits, on les a remplacer par un tas de choses inutiles qui font pourir les relation entre hommes et femmes.
A
17 juin 2011 21:45
de quelles choses inutiles fais tu reference ??? et puis je ne dis pas que ne pas se marier permettrait d'accumuler des relations...loin de la, on dit juste qu'on en a pas envie, certes peut etre pr le moment mais l'on a nos raisons et puis de tte maniere il n y a que le Destin du Bon Dieu qui peut en decider autre.
A
17 juin 2011 21:52
Citation
Asma1313 a écrit:
de quelles choses inutiles fais tu reference ??? et puis je ne dis pas que ne pas se marier permettrait d'accumuler des relations...loin de la, on dit juste qu'on en a pas envie, certes peut etre pr le moment mais l'on a nos raisons et puis de tte maniere il n y a que le Destin du Bon Dieu qui peut en decider autre.

Dans notre societe, être celibataire est mal vu.
Pour plaire au gens, il faut vivre enfermée et se marier à 18 ans avec le premier inconnu.
1
17 juin 2011 21:59
Finalement c'est pas mal des filles comme vous.

Vous avez raison, ne vous mariez pas. Et si vous avez envie de jouir de temps en temps, on se file un petit RDV tranquille ni vu ni connu. On se rendra des menus services comme ca.

Venez en MP on va en causer à l'ombre. Parce que franchement, vous n'allez pas rester vierge toute la vie si ?
Et pour les autres, ca ne vous manque pas ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook