Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux me marier
0
11 février 2007 15:06
Salam smiling smiley !!

Salam22 : Prend bien le temps de poser toute les chose que tu désire smiling smiley !! Pour tes criteres , garde uniquement ceux qui sont important et qui servent smiling smiley !! Laisse tombé les chose ephemere !!

En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un smiling smiley !!
s
11 février 2007 15:10
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Salam22 : Prend bien le temps de poser toute les chose que tu désire smiling smiley !! Pour tes criteres , garde uniquement ceux qui sont important et qui servent smiling smiley !! Laisse tombé les chose ephemere !!

En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un smiling smiley !!
à mon avis tous mes criteres sont indispensables c'est ca le problme et c'est difficile de les reunir dans une seul personne, ça peut exister mais je pense que c'est rare
n
11 février 2007 15:11
Citation
salam22 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
c'est bien ca noeste, j'ai peur des hommes

C'est comme d'aller a la piscine, tu bois la tasse alors aprés tu as peur et ne veux plus y aller, mais finalement, quand tu y retourne, tu regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!

Crois moi affronte tes peur et jette toi a l'eau...


Se jeter a l'eau est un peu trop brutal pour moi!! No no


Il faut y aller petit a petit pour faire confiance a une personne sinon cela peut etre tres dangereux!


Mais de là a se jeter a l'eau......

Pour essayer de savoir si on peut faire confiance a quelqu'un, il faut au moins discutter avec lui et essayer de le connaitre. Ce n'est pas en s'enfermant sur sois même que l'on sais si oui ou non on peut avoir confiance au autre
oui tu as raison , mais j'ai peur d'etre choqué par la suite, j'ai des criteres bien précises et c'est dificile voir impossible de les trouvé

Essaye de connaitre la personne et peu a peu, tu verras que tes critère ce rapprocheront de l'une des personnes avec qui tu discuttes. Je te promet aussi que parfois on rencontres des gens qui sont tellement charmand que cela efface peu a peu nos critère preconçut au départ.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
11 février 2007 15:12
Citation
salam22 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Salam22 : Prend bien le temps de poser toute les chose que tu désire smiling smiley !! Pour tes criteres , garde uniquement ceux qui sont important et qui servent smiling smiley !! Laisse tombé les chose ephemere !!

En tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un smiling smiley !!
à mon avis tous mes criteres sont indispensables c'est ca le problme et c'est difficile de les reunir dans une seul personne, ça peut exister mais je pense que c'est rare
Salam smiling smiley !!

Expose nous tes criteres smiling smiley !! Si ca ne te dérange pas bien sur winking smiley !! Et il y en a qui sont peut être facultatif smiling smiley
m
11 février 2007 15:14
Citation
noeste a écrit:
Donc tu n'a pas confiance aux hommes simplement avec ce que tu lis sur eux? essaye de faire ton propre avis...

Oui...Mais le pb c ke l'Homme est par nature...ruséCool
n
11 février 2007 15:14
Quels sont ces critères si difficile a trouver?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
11 février 2007 15:20
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Donc tu n'a pas confiance aux hommes simplement avec ce que tu lis sur eux? essaye de faire ton propre avis...

Oui...Mais le pb c ke l'Homme est par nature...ruséCool

Oui mais la femme est par nature, perspicace
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
11 février 2007 15:21
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Donc tu n'a pas confiance aux hommes simplement avec ce que tu lis sur eux? essaye de faire ton propre avis...

Oui...Mais le pb c ke l'Homme est par nature...ruséCool

Oui mais la femme est par nature, perspicace

Et heureusement, c ce ki arrive à nous sauver smoking smiley
n
11 février 2007 15:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Donc tu n'a pas confiance aux hommes simplement avec ce que tu lis sur eux? essaye de faire ton propre avis...

Oui...Mais le pb c ke l'Homme est par nature...ruséCool

Oui mais la femme est par nature, perspicace

Et heureusement, c ce ki arrive à nous sauver smoking smiley

c'est ce que l'homme aime chez la femme, c'est qu'elle arrive a lui faire croire qu'il est le plus intelligent des deux!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
11 février 2007 15:32
Le mariage c'est trop important, il faut d'abort aimer! A ta place au mieux de je veux me marrier tu aurais du ecrire, je veux aimer et être aimer car c'est ce que nous souhaiton tous
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
11 février 2007 15:33
Citation
noeste a écrit:
Le mariage c'est trop important, il faut d'abort aimer! A ta place au mieux de je veux me marrier tu aurais du ecrire, je veux aimer et être aimer car c'est ce que nous souhaiton tous
Salam smiling smiley !!

Tu as une drole de vision !! Tu peut tres bien te marier et aimer par la suite tu sais !! thumbs up
n
11 février 2007 15:36
Citation
momo695 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Le mariage c'est trop important, il faut d'abort aimer! A ta place au mieux de je veux me marrier tu aurais du ecrire, je veux aimer et être aimer car c'est ce que nous souhaiton tous
Salam smiling smiley !!

Tu as une drole de vision !! Tu peut tres bien te marier et aimer par la suite tu sais !! thumbs up

Oui bien sur mais si tu te mari avec quelqu'un que tu n'aime pas, c'est grave quand même
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
11 février 2007 16:02
Citation
noeste a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Le mariage c'est trop important, il faut d'abort aimer! A ta place au mieux de je veux me marrier tu aurais du ecrire, je veux aimer et être aimer car c'est ce que nous souhaiton tous
Salam smiling smiley !!

Tu as une drole de vision !! Tu peut tres bien te marier et aimer par la suite tu sais !! thumbs up

Oui bien sur mais si tu te mari avec quelqu'un que tu n'aime pas, c'est grave quand même
Salam smiling smiley !!


Absolument pas !! Si avec la meme personne j'ai des points commun et qu'elle me correspond alors ca ne posera aucun probleme !! Je connais des gens qui l'ont fait et actuellement c'est In love + bébé !!

Faut sortir de ta bulle mon ami smiling smiley !!
b
11 février 2007 16:19
je ve me caser moi aussi lol


qui dit mieux lol
M
11 février 2007 21:59
ben moi aussi jdirai pas non....j ai roulé ma bosse', me poser ne me poserai pas problème..G 27ans, jsuis en âge, mme depuis kkes années.
Le tout c est de trouver la personne avec ki on se sent bien, et prêt à s investir, et cà c est pas facile..
a
12 février 2007 01:47
Siry a khty llah y3tik chy no9ra fine yghbre nhasek winking smiley
s
19 février 2007 20:17
moi ossi g tjr révé dme marié!!!mé kel age a tu?
s
19 février 2007 21:01
yawning smileyj'ai 25 anseye rolling smiley, je me sens seul
d
19 février 2007 21:08
JE VEUX DIVORCER ET VOUS?tongue sticking out smiley
y
19 février 2007 21:38
Citation
dianacha a écrit:
JE VEUX DIVORCER ET VOUS?tongue sticking out smiley


NOUS?


On veut pas suivre ton chemin! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook