Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
S
6 décembre 2006 15:37
tout est dit... Je veux me marier, j'ai terriblement envie de rencontrer l'Amour, d'etre enceinte, de fonder une famille, d'etre heureuse... In love
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley Je ne sors pas, je travaille et en dehors du boulo et de ma famille je ne vois personne moody smiley

il y a bien un yabiladien qui sera pret à se sacrifier pour me faire plaisir et me rendre heureuse In love ? spinning smiley sticking its tongue out
A
6 décembre 2006 15:44
Inch allah ma i koun 3al kheir...

Ya personne qui a des amis célibataires ici à lui présenter ??
allez je suis sûre que si ..
Moi je parle mais je ne dis rien...
y
6 décembre 2006 15:46
[www.yabiladi.com] winking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
6 décembre 2006 15:47
Salam,



Allah isehel winking smiley




Salam
Nadia
S
6 décembre 2006 15:48
Ammmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne Angel
3
6 décembre 2006 16:00
Citation
Samira34000 a écrit:
Je veux me marier, j'ai terriblement envie de rencontrer l'Amour, d'etre enceinte, de fonder une famille, d'etre heureuse... In love spinning smiley sticking its tongue out

il faut pas bcp consulter forum grossesse et matérnité pour ne pas avoir trop envietongue sticking out smiley


grinning smiley


lah yshele alike a khiti!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 16:47 par houjdryaniya.
b
6 décembre 2006 16:01
ne désepere pas et ne te mets pas trop la pression, oublie le sujet et tu vas surement y trouver qelqu'un qui te mérite quand tu n'attends pas, mais si tu commence te rendre malade avec ce sujet ca va pas, je te le dis par éxpérience.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
0
6 décembre 2006 16:06
Salam

En tout cas je te souhaite de trouvé ta moitié et inch'allah tout le bohneur qui va avec smiling smiley

Sinon moi c'est pas encore le moment de me marié mais j'ai mon tonton au Maroc qui a le meme age que toi et qui est comme toi smiling smileyAngelsmiling smiley
6 décembre 2006 16:11
Salam ma soeur,

Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih.
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Tu me remercieras plus tard

Bisous
0
6 décembre 2006 16:17
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam ma soeur,

Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih.
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Tu me remercieras plus tard

Bisous
Salam

Waw c'est magnifique smiling smiley

En tout cas Amine Angel

Et qu'Allah aide toute celle qui cherche leur futur époux comme toi La Fille de Grenade winking smiley smiling smiley Angel
S
6 décembre 2006 16:21
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam ma soeur,

Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih.
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Tu me remercieras plus tard

Bisous


Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine
Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine


Merci bcp ca me touche énormément Mouahh pleins de boussates Clap
6 décembre 2006 16:28
Citation
momo695 a écrit:
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam ma soeur,

Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih.
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Tu me remercieras plus tard

Bisous
Salam

Waw c'est magnifique smiling smiley


Merci Momo et Allah i jblek bent nass à toi aussi.


En tout cas Amine Angel

Et qu'Allah aide toute celle qui cherche leur futur époux comme toi La Fille de Grenade winking smiley smiling smiley Angel
0
6 décembre 2006 16:29
Salam la fille de grenade

Amine smiling smiley Angel
6 décembre 2006 16:29
Merci Momo et Allah i jblek bent nass à toi aussi.
6 décembre 2006 16:31
Citation
Samira34000 a écrit:
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley )

31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

alerte , alerte Clap !!!!!!!

surement té exigenteevil ou bien ti mouchetongue sticking out smiley ?
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
6 décembre 2006 16:32
salam allah yesahel bili fiha khir avec un vrai wel innas
6 décembre 2006 16:34
Mat rafich ........Allah est grand, tourne toi vers lui pour de l'aide.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
S
6 décembre 2006 16:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley )

31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

alerte , alerte Clap !!!!!!!

surement té exigenteevil ou bien ti mouchetongue sticking out smiley ?
tu te trouve drole ? thumbs down
m
6 décembre 2006 16:34
allah yesahel
6 décembre 2006 16:35
Citation
Samira34000 a écrit:
tu te trouve drole ? thumbs down

na, di tout, sété pour comprendre le résond du poirkoi, du comment

et tu arrivé latongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook