Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me marier
S
9 juin 2020 16:13
thumbs up c est ça.
Citation
hmd47 a écrit:
non juste faut dire la vérité beaucoup de femmes attendent l'homme avec qui ce marie et ne sont pas du tout exigeante comme le croirait certains qui chercherai a se trouver des excuses pour pas se bouger
9 juin 2020 16:25
Oui je vois ce que tu veux dire...t pas compliquer a ce que je vois...oui ta raison faut pas être désespéré, qd je cherché à me marié, je fesais usage de tt les moyens et je visais une femme avc un mini de religion et vision comme moi er peu importe son bled et j etais pas désespéré aussi...sa doit être ma nature qui fait que j'suis comme sa
Citation
Banania a écrit:
Il doit peut-être manquer de confiance en lui.

« Je pense que le posteur n a pas d entourage qui peut l aider sinan c est La première chose à faire à mon sens. » -> yes pas faux ou bien il n’ose pas

Toujours à vouloir chercher le parfait amour pour les uns et les autres thumbs up
J’ai pas de critères définis je pense qu’on ai tous différents c’est ce qui fait notre charme.
Je suis célibataire mais je n’en souffre pas car j’ai connu des hommes mais pas forcément en phase avec l’Islam.
9 juin 2020 17:54
Yes exactement ! Et + tu compliques moins tu trouves et on risque de passer à côté de notre moitié yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook