Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Veux Me Marié
F
5 juin 2011 22:07
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils
g
6 juin 2011 00:03
allah ichafik
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
A
6 juin 2011 00:16
Salam,

Fais la prière du besoin et inchaAllah le bon viendra frapper a ta porte. L'essentiel c'est de ne pas te précipiter sur le premier venu. Patiente et tu sera récompensé inchallah.
H
6 juin 2011 00:19
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen
h
6 juin 2011 00:22
salam smiling smiley

si tu veut te marier c est parceque ta peur de fini seule et y a aussi un besoin physique
mais a force de penser comme sa tu va etre preser tu va prendre le 1er venu
resultat mauvaise choix du conjoint et a la fin tu va soufrir et etre malheureuse

sans indiscretion quel sont des criteres pour le mariage? tu veut quoi comme homme?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 00:23 par hassanates.
r
6 juin 2011 00:23
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

Alors, tu l'as vu ce week end?

Pour la posteuse, qu'est ce qui fait que tu veux te marier à tout prix, tu as qqun de précis en tete ou c'est pour quoi ?
h
6 juin 2011 00:23
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

toi arrete avec ton vendeur quesque je t ai dis la derniere fois?evil
P
6 juin 2011 00:23
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

Oui mais faut que sa soit reciproque, si le vendeur ne veut pas d'elle elle fait commentgrinning smiley
N
6 juin 2011 00:24
Malgrès ton envie, saute pas sur le premier venu...vois bien si il te correspond^^
v
6 juin 2011 00:25
:
Citation
gentle bledarde a écrit:
allah ichafik

ptdrptdrptdr

Allah va beaucoup t'éprouvé sur le mariage,si tu te focalise a ce point dessus
fait la priére du besoin et Allah t'apportera
Allah ouahlem

mais sache ke tu ne rate rien en étant célibataire!
prends ton temps,profite pour avancer dans ton dinn,profite pour apprendre a te connaitre
car si tu n'avance pas dans ton dinn,tu te perdra dans le choix
si tu n'apprend pas a te connaitre,tu ne sera pas ce ke tu recherche dans un homme et ne pas ce connaitre avant le mariage est source de déprime

k'Allah t'apporte un mari pieu
H
6 juin 2011 00:26
Citation
rosia a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

Alors, tu l'as vu ce week end?

Pour la posteuse, qu'est ce qui fait que tu veux te marier à tout prix, tu as qqun de précis en tete ou c'est pour quoi ?


J'ai décider de ne plus y aller pendant un moment peut etre la semaine prochaine smiling smiley
H
6 juin 2011 00:26
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

Oui mais faut que sa soit reciproque, si le vendeur ne veut pas d'elle elle fait commentgrinning smiley




Certes ...crying(
P
6 juin 2011 00:32
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum
Shui une jeune fille g 21 ans ,mon problème ce ke je veux à mort me marié je sais pas pk mais comme ça , j'ai peur ke cette idée me fera tombé sur kelkun ki est pas bien , c dur welah je sais pas koi faire , sachant ke g eu pas mal de proposition mais g pas encore trouvé celui ki me plait de vrai

J'attend vos conseils


Y'a rien de mieux que les vendeurs ! Zen

Oui mais faut que sa soit reciproque, si le vendeur ne veut pas d'elle elle fait commentgrinning smiley




Certes ...crying(
ptdr
T'es toujours avec ton histoire de vendeur. Je sais pas moi glisse lui ton num en meme temp que tu lui donne l'argent à la caisse. S'il te dis c'est quoi sa d'un air pas content tu lui dit oups c'etais dans ma poche avec la monaie j'ai pas fait attentionOups. Beh quoi c'est une idée comme une autresmoking smiley
f
6 juin 2011 00:35
vas y chkoune li7bssek
6 juin 2011 00:38
Tu annonces ton envie de te marier comme une gamine qui veut un jojou ("je veux me marier"winking smiley

Le mariage c'est pas un caprice pour faire comme les cop's, c'est beaucoup de maturité en amont, un véritable projet de vie et l'amour c la cerise sur le gâteau.

21 ans c'est bien jeune profites tant que tu peux de ton célibat, parce qu'une fois mariée tu auras tendance à envier les célib, et oui on est rarement satisfait de ce que l'on a.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
6 juin 2011 00:42
je t'aiderai à monter des banderoles "MARIAGE TISSUITE" et distribuer des tracts.
on ira se caler sur une place publique.
si t'es mignonne tu signeras dans la semaine (jte garantie pas que ça ne sera pas un urluberlu)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
6 juin 2011 01:16
Citation
commentatrice a écrit:
je t'aiderai à monter des banderoles "MARIAGE TISSUITE" et distribuer des tracts.
on ira se caler sur une place publique.
si t'es mignonne tu signeras dans la semaine (jte garantie pas que ça ne sera pas un



Lool "urluberlu" ? moody smiley
R
6 juin 2011 01:23
Salam smiling smiley

Tu m'invites? j'ai envie de bered jnouni Danse

J'aime trop danser grinning smiley
a
6 juin 2011 01:55
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
je t'aiderai à monter des banderoles "MARIAGE TISSUITE" et distribuer des tracts.
on ira se caler sur une place publique.
si t'es mignonne tu signeras dans la semaine (jte garantie pas que ça ne sera pas un



Lool "urluberlu" ? moody smiley

yeah "urluberlu" c'est plus subtil, c'est pr désigner les Censored
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
6 juin 2011 02:04
il y a des algeriens a vendre iciiiiiiii grinning smiley

je peux te faire une ristourne sur " hassanates " mdrrrrrrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook