Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux ê^tre une maman
z
24 septembre 2007 17:11
Bonjour à toutes ,

mon histoire est trés simples et en meme temps triste aprés trois ans du mariage sans pillule pas de grossesse le médecin me donne des triatements hormonal apres deux ans j'étais enceinte c'"tais magnifique mais malheureusement j'ai fait une fausse couche . depuis pas de grossesse j'ai peur d'etre privé d'un sentiment dont j'ai tjrs revée . et la pire des choses c'est les questions des gens . si vous avez passer par la mme chose donn moi des conseils.
n
24 septembre 2007 17:27
bonjour zora
je té laissé un MP
z
24 septembre 2007 17:43
merci nidoum pour ta réponse lah ykamel 3lik belkhier et prend soin de toi moi je suis à coté de casa donc je me peut me déplacer sans probléme .
n
24 septembre 2007 17:51
c super alors smiling smiley
z
24 septembre 2007 17:53
donc tu m'envois ladresse stp
l
25 septembre 2007 00:41
JE te comprend très bien zora, voilà je me trouve par hazard dans ton thème, d'abord pour répondre à ta question moi aussi je me trouve dans les mm situations que la tienne, des questions qui se terminent pas par les gens que tu connais ou que tu connais pas mais entre nous parfois je mens car ça me tracasse de me poser la mm question "t'as des enfants ? ça fait combien du temps t'es marié ? t'es allé chez le gyneco ? Fait tel ou tel chose "spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out" ohhhhhhhhhhhhh c trop et ça joue sur le moral.
et pour te dire t'es encore dans la ligne blanche 3 ans il faut pas perdre l'espoir, tu trouveras ce que tu veux inchaallah, et pour moi que vas tu me dire si je te dis que ça fait 10 ans que j'attend un bebe ???????????????????
z
25 septembre 2007 10:28
Merci lima pour ta réponse ca ma touché je ne sais si moi jai se sentiment aprés 3 ans d'attente et toi aprés 10 ans tu es tjrs patiente vraiment t'es courrageuse ou rebbi magh y khaybakch .
L
25 septembre 2007 10:40
salam alikoum zora

C'est vrai que desfois les gens ils se melent de ce qui ne leur regarde pas
Alors c'est pr qd le bébé quand quand

ca soule angry smiley
z
25 septembre 2007 11:12
je l'attends toujours , normalement est ce que l'une de vous a essayer de boire les trucs de msakhen et est ce que ca marche et ca n'a pas de conséquence.
L
25 septembre 2007 11:22
nn zora moi j'ai essayé l'homéopathie et ce mois ci mon ovulation m'a fait super mal ms je reprends les essais que le mois prochain inch'allah
z
25 septembre 2007 11:26
explique moi c'est koi l'homéopathie et si t'as d'autre astuces
l
25 septembre 2007 11:34
concernant les trucs de mesakhene zora ça marche avec plusieurs femmes seulement il faut savoir koi boire et ne joue pas avec, il faut boire les choses qui sont très connues, et pour notre situation je crois que ça peut etre le froid "comme on dit leberd", mais je préfère si tu es suivi par un medecin tu continue avec lui et si tu perd espoir llah yester tu pourras faire lemesakhen. et répond moi s'il te plait tu vis au maroc ou en france, t'es suivi par un medecin dans quel ville et quel est exactement ta situation ????
L
25 septembre 2007 11:34
POUR LES CYCLES DE 28 jours
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles

CONTRE LE STRESS
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir


C'est ss ordonnance et la premier fois au bout de deux mois j'étais tombé enceinte
z
25 septembre 2007 11:40
merci lima

je vit au maroc à rabat j' ai fait un tratement d'un an et demi hormonal apres j'etais enceinte jai une fausse couche en mois de mai apres jai pris la pillule 2 mois cest obligatoire maintenet je prend des hormone dufaston pour 3 mois et ca n'a rien donné
z
25 septembre 2007 11:41
merci la brioche mais doit je montrer ca a mon médecin ??????????????????????????????????
l
25 septembre 2007 11:45
Comment s'appelle ton medecin ?
z
25 septembre 2007 11:46
chahtane
z
25 septembre 2007 11:59
lima 73 tu connais le médeci je cris kelle une bonne réputation !!!!!
s
25 septembre 2007 12:22
les filles ils font voir si ce n'est pas votre mari qui a un problem
car sa devient de plus en plus connu votre gynéco ne vous a pa poser la question
demander aussi a votre mari de faire un test un spermogromme

bon courage en tt cas
z
25 septembre 2007 12:37
merci ma chérie mais c'est déja fait et lhamdoulilah il n'a rien sauf un peu de stresse rien de méchant . mais tu as raison parceque parfois il ya des maris qui souffrent d'un TACHAWEH hayawanate manawyia et il suffit de prendre des médicement donc c'est une étapes primordiale car c'est tristes de donner à la femmes une centaine de gellule alors que le probléme vient de l'homme§confused smiley
machallah 3alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook