Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
38 et je veux un bb4 mais j’ai peur et honte…
30 janvier 2024 17:21
Soubhan Allah ce qui peut-être pour certains des futilités sont de vrais problèmes pour d'autres.

Du coup, ta vision concernant les femmes qui ont eut leur premier enfant après 40ans?
30 janvier 2024 18:04
Oui j'ai 36 ans et j'essaie
Citation
amirene a écrit:
quel est problème ?
c'est commun aujourd'hui d'avoir un enfant à 38/40 ans
pour certaines, c'est même le premier
. Pas de mp d'hommes merci
30 janvier 2024 18:07
ptdr de

Elle le veux
Citation
NFL* a écrit:
Je suis d’accord avec toi, ne le fait pas.
Ton bb aurait honte après lorsqu’il apprendra que a cause du regard de tes voisines t’as pas voulu de lui.
. Pas de mp d'hommes merci
30 janvier 2024 19:50
À 38 ans c’est sans doute trop tard, mais essaie quand même : n’agis pas selon le regard des gens. Prends tes décisions toute seule, comme une grande 💪🏼 et bien sûr avec ton mari.
K
30 janvier 2024 20:01
Salam

A 38 ans tu es en âge de faire un petit dernier,tu n'as pas à en avoir honte
Citation
MiMoSi a écrit:
Salam Aleykoum à toutes !!!!!!
Je viens d’avoir 38 ans et mon dernier enfant a 5 ans mais va avoir 6 ans cette année mon plus grand a 10 ans…
Et j’aimerai avoir un bb4 mais j’ai honte, point de vue de mon âge et puis à l’école quand j’emmène mes enfants à l’école du regard des gens… et même mon entourage peur de ce qu’ils vont dire même si je ne demande la charité à personne biensur !!!!!!!!!!!
J’ai envie de sauter le pas… mon mari je lui ai fait part de mon désir au début il était pas chaud du temps et après je l’ai convaincu il m’a dit l’année prochaine mais LOL !
Non non insh’Allah j’aimerai bien cette année 🤲
Des filles dans mon cas ?!
M
30 janvier 2024 21:52
Selem ailikoum .j ai eu mon dernier a 41 ans .c est le soleil de ma vie .si c était a refaire ,je n hésiterais pas une seule seconde .
'='
31 janvier 2024 00:49
Wa3alaykoum assalam, il y a des fratries avec un grand écart d'âge. On s'en fiche des autres, ils sont toujours dans le jugement peu importe ce que tu fais ou comment t'es.
M
31 janvier 2024 13:09
Wa3likom Salam

Y a pas de honte. Je connais pleins de femmes qui ont eut leurs derniers après 40ans.
a
31 janvier 2024 16:26
trop tard à 38 ans Are you crazy

plus difficile/plus long qu'à 28, sans doute mais absolument pas trop tard
à moins qu'elle ait écrit être ménopausée


Citation
Magneto* a écrit:
À 38 ans c’est sans doute trop tard, mais essaie quand même : n’agis pas selon le regard des gens. Prends tes décisions toute seule, comme une grande 💪🏼 et bien sûr avec ton mari.
31 janvier 2024 16:38
Désolé si mon message prête à confusion 🫤…. Je ne fais pas allusion à la fertilité mais à cet état d’esprit qui consiste à prendre en compte le regard des gens dans les choix de vie.

Citation
amirene a écrit:
trop tard à 38 ans Are you crazy

plus difficile/plus long qu'à 28, sans doute mais absolument pas trop tard
à moins qu'elle ait écrit être ménopausée
I
27 février 2024 03:18
Trop tard de quoi ça va pas 38 ans c'est jeune.
Je connais une connaissance qui a eu son premier enfant a 47 ans

Citation
Magneto* a écrit:
À 38 ans c’est sans doute trop tard, mais essaie quand même : n’agis pas selon le regard des gens. Prends tes décisions toute seule, comme une grande 💪🏼 et bien sûr avec ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook