Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir des joues
r
2 janvier 2010 21:05
comment faire sad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 janvier 2010 21:36
euhhh je pense pas ke sa soi possible !!
r
2 janvier 2010 21:38
Citation
hoceimaa a écrit:
euhhh je pense pas ke sa soi possible !!

je t aime bien toi yawning smiley

je fais comment maintenant?crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
2 janvier 2010 21:41
gymnastique faciale: tu demandes à ton chéri de te pincer les joues 20min tous les joursgrinning smiley
h
2 janvier 2010 21:41
eye rolling smileyMoi aussi

Mais je te dit serieusemen jpense pas ke c possible !!

dsl confused smiley
r
2 janvier 2010 21:44
Citation
Chemsiyya a écrit:
gymnastique faciale: tu demandes à ton chéri de te pincer les joues 20min tous les joursgrinning smiley

je pensais a ça mais j ai peur d avoir mal et d etre rougegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 janvier 2010 21:46
ptdr mdr Chemsiyya
C
2 janvier 2010 21:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
gymnastique faciale: tu demandes à ton chéri de te pincer les joues 20min tous les joursgrinning smiley

je pensais a ça mais j ai peur d avoir mal et d etre rouge:D

bah t'inquiètes ça s'en va après c'est comme quand tu fais un footing tu es toute rouge pendant un petit moment seulementptdr
r
2 janvier 2010 21:57
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
gymnastique faciale: tu demandes à ton chéri de te pincer les joues 20min tous les joursgrinning smiley

je pensais a ça mais j ai peur d avoir mal et d etre rouge:D

bah t'inquiètes ça s'en va après c'est comme quand tu fais un footing tu es toute rouge pendant un petit moment seulementptdr

mdrrrr
ok ej vais tester mais dit moi je vois que tu ty connait

c est quoi le mieu les "kriss" (pincer) ou les tsarfik( claquer), ont m a parler de ses 2 technique grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
2 janvier 2010 22:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
gymnastique faciale: tu demandes à ton chéri de te pincer les joues 20min tous les joursgrinning smiley

je pensais a ça mais j ai peur d avoir mal et d etre rouge:D

bah t'inquiètes ça s'en va après c'est comme quand tu fais un footing tu es toute rouge pendant un petit moment seulementptdr

mdrrrr
ok ej vais tester mais dit moi je vois que tu ty connait

c est quoi le mieu les "kriss" (pincer) ou les tsarfik( claquer), ont m a parler de ses 2 technique grinning smiley

les pincements grinning smiley

les claques c'est No no tu ne vas tout de même pas donner l'occasion à ton chéri de te gifler quand même, il ne manquerait plus que çawhistling smiley
l
2 janvier 2010 23:35
Fais le poisson, ça finira par rentrer grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
z
2 janvier 2010 23:41
tu retires quelques dents comme les vieilles et ca devrait le faire je pense grinning smiley
r
2 janvier 2010 23:44
Citation
zineatlassi a écrit:
tu retires quelques dents comme les vieilles et ca devrait le faire je pense grinning smiley

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
2 janvier 2010 23:49
Ahhh malek rajaouia??? lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
2 janvier 2010 23:50
Citation
nah a écrit:
Ahhh malek rajaouia??? lol

3aregtha makla hhhhhhhhh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 janvier 2010 00:13
mais c mignon une fille avec de grosse joues ronde, comme les bébés grinning smiley
h
3 janvier 2010 01:26
mais c quoi c conseil que vous lui donner ??
mdr Are you crazy
c
3 janvier 2010 12:08
les bisouIn love aussi c'est un régime soft pour les joues grinning smiley

Pstongue sticking out smileyas les bisous ventousesIll
r
3 janvier 2010 12:10
Citation
sumi a écrit:
les bisouIn love aussi c'est un régime soft pour les joues grinning smiley

Pstongue sticking out smileyas les bisous ventousesIll

sumi fait moi des bisoux et fait moi fondre

tu m a manqué crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
3 janvier 2010 12:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sumi a écrit:
les bisouIn love aussi c'est un régime soft pour les joues grinning smiley

Pstongue sticking out smileyas les bisous ventousesIll

sumi fait moi des bisoux et fait moi fondre

tu m a manqué crying(

oki yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

PS: Toi aussi a zine tu m'a manquéIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook