Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
3 mars 2013 13:03
salut tt le monde bref je souffre ses derniers temps d'un surpoids de 28kg c deja trop je pese 79kg pr 1.65m je veux un regime efficasse pr m'en passer de ceci crying( je portais il y a 3mois taille L et mnt xl j l'air moche!! tt le monde a remarqué le changement ah ta grossi nanananininanana aidez moi s'il vous plait Welcomeeh je suis accro de chocolat je le bouffe tt le temps et aussi je grignote no stop et je mange pas trop dans les repas principaux si quelqu'un de vous un regime efficasse nnous informe mon autre blem c que j'ai une grande poitrine je veux l reduire sans chirugie psk c chiant sad smiley merci d'avance yawning smiley
l
3 mars 2013 14:53
salam,
si tu veux on se motive pour faire ce regime je dois perdre 10kg environ...
j'arrive vraiment pas à faire un regime j'ai tjr des envies lol
tiens moi au courant
bis
n
3 mars 2013 15:51
salam les filles

j'ai accouché il y a 4 mois et j'ai encore des kilos à perdre.
Je suis motivée mais c'est pas facile car j'étais à la maison. Je vais reprendre le taf à la fin du mois je pense que ça va m'aider.

Ca marche pour vous?
l
3 mars 2013 16:23
rien ne marche le probleme c le soir des que je rentre du taf je mange nimporte quoi Oh je sais pas pk c'est peu etre du au stress a cause des souci mais quand jperd 2 kilo et ben je les repren ca me stress.
c'est horrible detre attiré par la nourriture llol
g
3 mars 2013 16:54
Salam housnakh ,

J'ai eu la même réflexion en avril 2012, je me trouvais légèrement en surpoids, je pesais 62kg pour une taille d'1.60m !
Je n'entrais plus dans mes pantalons de taille 38...Là c'est déclenché le déclic !
Il faut que je cesse de manger à toute heure... Fini le grignotage et respecter les temps des repas.

J'ai décidé de me prendre en main à partir d'avril 2012 en bannissant le grignotage, je me contente de 3 ou 4 repas/jour, j'ai diminué ma consommation en pain, 1 baguette/jour (maxi), je ne bois pas de sodas, pas de sucreries (bonbons, barre chocolatées...etc) et je fais partie de celles qui détestent le sport : je n'en fais pas car j'estime que le ménage est déjà une activité physique intense.

Il faut t'imposer un petit-déjeuner : bien manger le matin cale l'estomac pour la journée... Par contre réduire considérablement le dîner (salade, soupe, yaourt maxi !)... Le soir le corps ne se dépensent pas, donc toute nourriture ingurgitée sera stockée dans les graisses et les kilos augmentent... En mangeant moins le soir, tu mangeras mieux le matin !

Aujourd'hui il me reste encore 1kg à perdre : je pèse 53kg, j'ai perdu 9kg sans régime, sans sport, juste en mangeant comme un Roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir : c'est ce qui s'appelle un rééquilibrage alimentaire....

Je te souhaite beaucoup de courage, le démarrage est un peu difficile mais une fois les 15 premiers jours passés, ça devient un plaisir, car tous les efforts produits apparaissent sur la balance. Et quand tu verras les kilos fondre doucement sur la balance, la motivation de poursuivre cette aventure se multipliera... On ne lâche pas ce qui marche !

Bon courage !!
r
3 mars 2013 21:18
salamm couraggeee moi aussi jai besoin de perdre 5kg pour moi ces enorme mai bon jvai faire attention a ce que jmange xd ,
salam alikummm
o
4 mars 2013 06:06
je fait 55kilo et je perde 5 kilo si vous pouvé m'aidé a perde ce kilo svp
4 mars 2013 12:10
Je suis pareil que toi, j'ai beaucoup de poids à perdre, j'essaie de beaucoup moins manger, le soir, je verrais ce que ça donne.
t
4 mars 2013 15:38
Salam housnakh. je fais egalement 1,65 . j'ai commencer mon regime (reequilibrage +marche)le 7janvier. je faisais 72 kilos et aujourd'hui je fais 65,5 . je perd lentement mais je me persuade que je fais au mieu pour eviter de reprendre apres...
y
5 mars 2013 11:07
Salut les filles je suis de la partie: je pese 72 kg et j'ai commencé hier un rééquilibrage alimentaire.

Perso je vous déconseille les régimes draconiens avec leur effets boomerang (tu reprends le double)!

Après mes 3 grossesses, j'ai opté pour le rééquilibrage alimentaire résultat: -10kg que je n'ai pas repris depuis plus d'un an !(je suis passé de 82 a 72)

Aujourd'hui je me reprend en main , l'idéal serait 65kg et après j'aviserais , je me trouve pas terrible quand je suis très mince j'aime gardé un peu de rondeurs lol!

Gigi la gitane et temps d'un reve vos conseils sont les bienvenus!"z
y
6 mars 2013 10:30
allo allo plus personne?
S
6 mars 2013 14:39
Sa fait maintenant 2 semaine que j'arrête de manges le soir
Je mesure 1m60 et je pesés 57kg
J'ai déjà perdus 2 kilo et boit beaucoup d'eau c parfait pour moi comme régime la journée je ne me frustre pas parcontre a partir de 17 h je vois bcp d'eau
y
6 mars 2013 17:08
Salut sissa , moi perso je ne peux pas ne rien manger il me faut au moins un yaourt
6 mars 2013 18:18
J'ai commencé à faire comme SISSA, j'ai commencé dimanche. Quand j'ai faim, je mange à yaourt ou des fruits et surtout beaucoup je bois beaucoup d'eau.
Je me suis pesée hier matin, pour me motivée à continuer et j'étais à moins 1.6 kilos, ca fait rêvé.
S
6 mars 2013 21:31
Oui sa marche vraiment au début j'avais vraiment fin et finalement je me suis vraiment habitués maintenant, pourtant je cuisine pour mon maris ainsi que mes enfants et je me garde une petite part pou moi le lendemain !
Objectif - 5 kg
Hâte de me pesés le matin ces tjrs une surprise!
y
6 mars 2013 21:43
Salut les filles vous pouvez détailler ce que vous manger la journée parce que moi je perd pas aussi vite...depuis lundi -400g seulement!
P
6 mars 2013 22:44
salam les filles ! Bon courage a toutes celles qui sont au régime ! moi j'ai encore 8kg a perdre j'en ai deja perdu 2! je mesure 1m64 pour 58,70 kg.
P
6 mars 2013 22:49
je ne fait pas de régime,just plus dr boisson ni sucrerie et je ne mange pas le soir. Je boi aussi beaucoup d'eau. le matin et le midi je mange de tout. en plus de ca je fait 1h de vélo d'appartement par jour ou 1h de wii fit.
m
6 mars 2013 23:02
Je connais deux personnes qui ont perdu de façon spéctaculaire sans chirurgie :

Les deux ont associé du sport et une meilleurs alimentation : la première c'est mise à se déplacer qu'à vélo, partout ou elle allait (boulot,......)

La seconde c'est une collègue, tout les jours plusieurs longueurs de piscine, et une nourriture équilibré.
Quand un jours, elle n'avait pas pu aller à la piscine ça l'embétait. elle mesure 1.63, je ne connais pas l'ancien poids, mais elle était trés large. En un an, elle a réussit.


il faut associer un sport très régulièrement et meilleur alimentation quand le surpoid est important
S
7 mars 2013 10:06
C'est sûre y'a pas de secret sport et une meilleur alimentation !
Se matin a la balance je fesais 55.6
En jeunant a partir de 17 h je perd 500g par jour sans me prives la journée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook