Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
27 juin 2013 09:37
Salut tout le monde,
Oui gigi aujourd'hui j'suis de bonne humeur et pour cause; 52kg5, je n'est pas dines hier soir donc du coup je suis redescendus ! Il faut vraiment m'y tenir à présent j'aimerais vraiment stabilisés pour commencés le ramadan insha allah a 52.

Au petit déj
Cafe au lait et 1 tartine beurre confiture

Déjeuner

Couscous!
27 juin 2013 10:34
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ce matin gâteaux marocains ramenés par mon beau père du Maroc
1 corne de gazelle
1 autre gateau (méme pate et méme farce ke la corne de gazel mais avc du miel en + et une forme différente)
2 fekkas
1 boule à base de noix

1 mug de thé vert
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
27 juin 2013 18:37
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Merci Btiss13 yawning smiley


Al-khobz : faut reprendre tes anciennes habitudes : manger seulement à l'heure des repas !
Si tu manges entre les repas, c'est ce qui s'appelle le grignotage !

Arrête le grignotage, et la balance te récompensera smiling smiley

coucou gigi

mercis pour ce conseil j avais besoin de l entendre walah
S
28 juin 2013 08:40
J'ai manges au Quick hier donc du coups se matin 53.7 j'assume :-(((((
28 juin 2013 10:23
salam

hier aprèm je suis rentrée chez moi, j'ai préparé du thé pour mon mari et bo père.
du coup j'ai posé les gato kil nous a ramné, j'ai dû en mangé 4 faciles + qques pistache et noix de cajou. c'étai plus de 18h.

le soir épaul d'agneau, harricots vers, petite salade : j'ai mangé raisonnablement (mais c'était + de 21h30)

ce matin : j'ai résisté à la tentation, je voulais trop mangé ces magnifik gato, mais j'ai pris 2 barres de céréales dans ma poche, je les ai mangé sur le trajet, arrivé o taf 1 mug de thé

je me pèserai demain matin si j'y pense
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
29 juin 2013 11:01
Salem, a toutes dure, dure de restes motivés avec se temps,
Donc hier j'avais le cafard donc quoi de mieu que de prépares un bon plat familial,
J'ai fait des spaghetti au boulette , mes enfants en raffole ,je ferais j'espère plus attention aujourd'hui

Pesés du matin 53.3

Au petit déj cafe au lait c'est tout

J'suis invites aujourd'hui pour le déjeuner, donc on verra!
a
29 juin 2013 12:55
salem les filles

petit dej: 1 pain au chocolat+1 croissant+ 1 café au lait
midi: deux tranches de pain+salades composé(saldes vertes oignon pommes de terre olives tomates......)+saumon farcis+1 carré de chocolat+un biscuit au amande
g
29 juin 2013 13:25
Salam les filles,

Al-khobz : bravo !! t'as repris les bonnes habitudes, continue et tu seras bientôt surprise par ta balance thumbs up

Hier j'ai failli faire un malaise au boulot, j'ai senti que je partais !! sad smiley...J'ai vite avalé 4 sucres et d'un coup j'allais beaucoup mieux smiling smiley... Décidément le rééquilibrage devient de plus en plus difficile l

Hier en rentrant manger, j'ai avalé beaucoup de sucre : 3 yaourts x 1 sucre, 1 thé x 1 sucre, fruits secs (amande, noix de cajou, cacahuète, raisin secs !!).

Et je vais très bien ce matin smiling smiley

Au p'tit déj !!
----------------
1 café au lait + 1 sucre
3 tartines grillées + confiture (faut que je consomme davantage de sucre !!)
3 tartines grillées + beurre
1 poignée de fruits secs
1 morceau de camembert

Puis je suis allée faire les courses et j'ai acheté 6 paquets de fruits secs variés (pour éviter les malaises !!)

Ce midi :
------------
Choux fleur + haricot vert
1 tartine de pain
1 yaourt à l'abricot
1 litre d'eau

Les filles, vous le savez toute, on dérape souvent le week-end et on est malheureuse la semaine avec tout ces grammes en trop... Soyez vigilante !!
a
29 juin 2013 20:13
mercis gigi pour tes encouragements winking smiley
essayes de mettre quelques amandes et noix dans ton sac ou encore du raison sec et dès que tu sens que ça va pas prends en un peu
g
30 juin 2013 20:18
Salam les filles,

Ce matin
1 tranche de pain aux raisins
3 tartines grillées + confitures
3 tartines grillées + St Moret
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi
Tajine Lapin (pommes de terre + chou fleur + haricot)
Pain (baguette)
Fromage blanc
1 mug de lait battu

Goûter
J'ai fait un gâteau aux pommes (1 part !)
1/4 camembert
1 carré frais (fromage,28g)
1 thé + 1 sucre
1 juillet 2013 08:42
salam les filles gspr que vous allez bien ?

Gigi fait attention à toi, et mets des petites bricoles dans ton sac, on ne sait jamais...

Je me suis pesée hier, 62.2 kgs hamdoulah une ptite baisse, malgrè tt ce que j'ingurgite dpuis que mon bo père est là (je parle surtt des gato marocains)

Ce matin : 2 barres de céréales + 1mug de thé

Bon début de semaine à ttes et surtt bon courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
1 juillet 2013 10:21
Salem les filles ,
Gigi peut être que tu ne consomme pas suffisamment de féculents également ?

Pesés du matin 53.3, min poids est stable mais j'arrive tjrs pas a stagnes à 52, peut être pendant le ramadan insha Allah

Petit déj cafe au lait

Et déjeuner une salade et des saucisses
1 juillet 2013 14:23
salam

ce matin 7h45 :2 barres de céréales + 1 mug de thé + 1 pti verr de jus
à 11h encore 2 barres de céréales eye popping smiley

midi : chwa de cotellettes et brochett + 3 ou 4 bouchées de mssemen + 1 mug de thé

Gouter : ce sera 1 part de browni acheté chez marie Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
1 juillet 2013 14:58
Salam les filles Bye

Merci Btiss et Sissa pour votre pensée qui me réconforte yawning smiley

Depuis ce matin changement d'alimentation :

6h30
----------
1 café au lait + 2 sucre
6 tartines grillées avec confiture 55% sucre (fini le St Moret, trop salé !)
1 fromage blanc + sucre en poudre
6 biscuits petits beurre

Je résiste mieux au boulot et pas de soucis dans la concentration ! smiling smiley

13h30
-----------
Frites fait-maison
1 escalope de poulet
2 yaourts fruits

Btiss ne sois pas inquiète, t'as pas mangé assez de sucre (si ça ne concerne que les 3 barres de céréales !).
Faut consommer minimum 1026 kcal de glucide (sucre !) pour femme mesurant 1,60m et sédentaire. Comme tu peux lire sur mes repas consommés hier, eh bien j'ai calculé le nombre de sucre consommé et je n'atteins pas les 1000kcal !
Seulement 800kcal.

Alors toi, n'en parlons pas... Tu consommes nettement moins de sucre que moi ! Mais fait attention à toi, tu risques de faire des malaises hypoglycémiques (comme moi ! manque de sucre !!), faut sucrer légèrement tes boissons chaudes ou mettre un peu de miel sur le msemen.

Sissa : surtout ne baisse pas les bras, tu es en pleine période de stabilisation (chez moi, ça a duré 3 mois !), et très vite ta balance va te surprendre... Bats-toi et tu seras prochainement récompensée incha'Allah ! smiling smiley
1 juillet 2013 16:10
Merci ma belle, je vais suivre tes conseils
je mettrai 1/2 sucr dans mes mugs de thé
Je vais en boire un autre de ce pas lol

Oui j'ai remarqué, que j'avais des coups de fatigue, et dès que j'avale qqchose je vais mieux
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
2 juillet 2013 09:51
Salem les filles ,
J'espère surtout que la santé et bonne pour tout le monde insha Allah, gigi sûre je ne baisse pas les bras. Merci pour tes encouragements sa motive vraiment, j'aimerais perdre encore 2 kg mais il faut être patiente ,
L'été dernier je pesais 63 kg suite à ma 2 eme grossesse, et hamdulah avec se régime j'ai fait que de descendre donc je néglige pas la perte de poids obtenus!

P´tit déj
Juste un café au lait 1/2 sucre
Car hier soir j'me suis fait plaisir en mangeant thaï

Donc midi sa sera salade et blanc de poulet!
2 juillet 2013 14:36
Citation
SISSA a écrit:
Salem les filles ,
J'espère surtout que la santé et bonne pour tout le monde insha Allah, gigi sûre je ne baisse pas les bras. Merci pour tes encouragements sa motive vraiment, j'aimerais perdre encore 2 kg mais il faut être patiente ,
L'été dernier je pesais 63 kg suite à ma 2 eme grossesse, et hamdulah avec se régime j'ai fait que de descendre donc je néglige pas la perte de poids obtenus!

P´tit déj
Juste un café au lait 1/2 sucre
Car hier soir j'me suis fait plaisir en mangeant thaï

Donc midi sa sera salade et blanc de poulet!

Salam ma belle, courage, t'es sur la bonne voie, j'espère arriver comm toi Angel

En ce moment j'en suis au poids que j'avais l'été dernier thumbs up


ce matin : 4 petits gato marocain + 1/2 mug de thé

midi : 2 oeufs durs, j'ai mangé les légumes de ma fille (harricots verts + pates + viandes + kiri le tout coupé en tt petit = 150 g environ) + 3 cracott avc du st morêt light + qques cerises + 1 mug de thé

goûter : 1 compote pomme nature
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
2 juillet 2013 14:54
Salam les filles,

Ce matin 6h30

1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit beurre
1 fromage blanc + sucre
Une poignée de fruits secs

A 13h30

Ratatouille + 1 kefta + pommes de terre cuites vapeur
1 carré choco noir
1 fromage blanc sans sucre
1 poignée de fruits secs
1 thé sans sucre

Depuis que j'ai inclus le sucre dans mon alimentation : fini la fatigue, les troubles de la concentration et les somnolences..smiling smiley

Je calcule tout de même le taux de sucre avalé et j'en suis déjà à 777kcal (Maxi 1000Kcal sucre/jour),

Au Goûter, je prendrais un thé sans sucre + 1/4 de camembert + 1 orange.
w
2 juillet 2013 23:54
moi aussi j'ai 10kg en trop. On peut se motiver ensemble si vous voulez.

Je connais quelqu'un qui a perdu beaucoup en supprimant son repas du soir. Mais bon c'est un homme et ils perdent plus vite que nous.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.
3 juillet 2013 10:39
Citation
wadaa a écrit:
moi aussi j'ai 10kg en trop. On peut se motiver ensemble si vous voulez.

Je connais quelqu'un qui a perdu beaucoup en supprimant son repas du soir. Mais bon c'est un homme et ils perdent plus vite que nous.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.


salam

et bienvenue parmis nous Welcome

Conseils du jour : arrêter le grignotage, manger équilibré, stopper les sucrerie (ou alors 1 par jour), diminuer au maximum la consommation du pain, boire bcp d'eau
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook