Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
y
18 mai 2013 20:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Yasmine, je mesure 1m52 et j'aimerais faire 48kg, ça me parait raisonnable. C'est mon poids d'il y a 3ans et je n'étais pas maigre , même avec ce poids j'avais encore un peu de ventre, des fesses.....

Ce matin je pesais 56,6 Youpiiiii smiling smiley
Ca me réussi de ne pas trop manger le soir. Je vais essayer de faire ça plus souvent. En plus je suis en zone rouge et j'ai quand même perdu

bravo ma belleWelcome

j'trouve ca tellement peu 48 kg , je me souviens pas avoir fait ce poids dans ma vie lol!........je me souviens qu'a 17 ans je faisais 55 kg mais j'ai pas de souvenir avant.............et depuis ce temps ma balance augmente augmente augmente ...............


oh les filles , cet après midi j'ai fait des msemens et j'en ai pas touché................incroyable non?
18 mai 2013 21:59
salam Yasmine, bravo pour les mssemens Clap
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
L
18 mai 2013 22:19
Tu as été courageuse yasmine 16 c'est dur de résister!
Surtout quand c'est toi qui les fait ,parce que moi quand je prépare quelque chose j'ai toujours tendance à goûter .
Moi je mon coté je ne me pèse plus quotidiennement maintenant c'est toutes les semaines donc j'attends le Jeudi!
Mon petit dej: Bol de céréales + verre de jus d'orange
Dejeuner: CRAQUAGE!lol Poulet marka de la mama! Avec tout ce qui va avec lol
Diner: Yaourt
C
18 mai 2013 22:37
Merci Yasmie. Oui 48kg c'est peu mais 1m52 c'est tout petit aussi lol
Matin ; céreales spécial K
Déj : poulet au curry aux courgettes + yaourt
Soir : Un bol de soupe + yaourt
S
19 mai 2013 14:37
Les filles moi j'ai pétés un plomb déjà hier
J'ai craqué pour un filet au fish
Et je soir réstau chinois soupe au nouille et ravioli de crevette

Et c'est pas fini....
P´tit déj
Vinaigre de cidre eau
Cafe au lait et 3 crêpes nutella banane , 1 autre crêpes au sirop d'érable et 1 croissant crying(. C'est chaud

Pour le déjeuner
1 grande tortillas avec pomme de terre asperge et épinard

J'pense que je vais m'arrêtes la et ne plus manger jusqu'à demain , si on en 2 jrs j'vais revenir a mes 57 kg
y
19 mai 2013 21:50
Citation
SISSA a écrit:
Les filles moi j'ai pétés un plomb déjà hier
J'ai craqué pour un filet au fish
Et je soir réstau chinois soupe au nouille et ravioli de crevette

Et c'est pas fini....
P´tit déj
Vinaigre de cidre eau
Cafe au lait et 3 crêpes nutella banane , 1 autre crêpes au sirop d'érable et 1 croissant crying(. C'est chaud

Pour le déjeuner
1 grande tortillas avec pomme de terre asperge et épinard

J'pense que je vais m'arrêtes la et ne plus manger jusqu'à demain , si on en 2 jrs j'vais revenir a mes 57 kg




sissa tu t'es dechainée ma belle quand je pense que j'ai pris un café viennois et que j'ai culpabiliser............j'avoue je me suis détendue en lisant ton postyawning smiley
b
19 mai 2013 22:31
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Les filles moi j'ai pétés un plomb déjà hier
J'ai craqué pour un filet au fish
Et je soir réstau chinois soupe au nouille et ravioli de crevette

Et c'est pas fini....
P´tit déj
Vinaigre de cidre eau
Cafe au lait et 3 crêpes nutella banane , 1 autre crêpes au sirop d'érable et 1 croissant crying(. C'est chaud

Pour le déjeuner
1 grande tortillas avec pomme de terre asperge et épinard

J'pense que je vais m'arrêtes la et ne plus manger jusqu'à demain , si on en 2 jrs j'vais revenir a mes 57 kg




sissa tu t'es dechainée ma belle quand je pense que j'ai pris un café viennois et que j'ai culpabiliser............j'avoue je me suis détendue en lisant ton postyawning smiley


loooooooooooool tu ma tuer yasmine !!!!!

sissa moi aussi g peter les plombs , avannt jalai fer des pate a la creme fromage heureusemen ke mon mari ma remi a la raison javai fai pas de degat jose meme pas vous dire tellemen la liste et longue lllool
y
19 mai 2013 22:47
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Les filles moi j'ai pétés un plomb déjà hier
J'ai craqué pour un filet au fish
Et je soir réstau chinois soupe au nouille et ravioli de crevette

Et c'est pas fini....
P´tit déj
Vinaigre de cidre eau
Cafe au lait et 3 crêpes nutella banane , 1 autre crêpes au sirop d'érable et 1 croissant crying(. C'est chaud

Pour le déjeuner
1 grande tortillas avec pomme de terre asperge et épinard

J'pense que je vais m'arrêtes la et ne plus manger jusqu'à demain , si on en 2 jrs j'vais revenir a mes 57 kg




sissa tu t'es dechainée ma belle quand je pense que j'ai pris un café viennois et que j'ai culpabiliser............j'avoue je me suis détendue en lisant ton postyawning smiley


loooooooooooool tu ma tuer yasmine !!!!!

sissa moi aussi g peter les plombs , avannt jalai fer des pate a la creme fromage heureusemen ke mon mari ma remi a la raison javai fai pas de degat jose meme pas vous dire tellemen la liste et longue lllool



allez Betty raconte......
b
19 mai 2013 22:54
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
SISSA a écrit:
Les filles moi j'ai pétés un plomb déjà hier
J'ai craqué pour un filet au fish
Et je soir réstau chinois soupe au nouille et ravioli de crevette

Et c'est pas fini....
P´tit déj
Vinaigre de cidre eau
Cafe au lait et 3 crêpes nutella banane , 1 autre crêpes au sirop d'érable et 1 croissant crying(. C'est chaud

Pour le déjeuner
1 grande tortillas avec pomme de terre asperge et épinard

J'pense que je vais m'arrêtes la et ne plus manger jusqu'à demain , si on en 2 jrs j'vais revenir a mes 57 kg




sissa tu t'es dechainée ma belle quand je pense que j'ai pris un café viennois et que j'ai culpabiliser............j'avoue je me suis détendue en lisant ton postyawning smiley


loooooooooooool tu ma tuer yasmine !!!!!

sissa moi aussi g peter les plombs , avannt jalai fer des pate a la creme fromage heureusemen ke mon mari ma remi a la raison javai fai pas de degat jose meme pas vous dire tellemen la liste et longue lllool



allez Betty raconte......


lol alors jcommence qu a partir daujourdhui sinon trop long lol ce matin de grande crepe confiture midi : sandwich merguez frites mayo + mille feuille gouter: des granola au chocolat au lait(pepito) et les soir fromage blanc une pomme + une orange +un kiwi et la g envie de fromage!!!
19 mai 2013 23:30
salam les filles

j'ai craké pour de la pizza maison
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
y
20 mai 2013 09:27
eh ben les filles vous y etes pas allé de main morte ce week endeye popping smiley


ce matin je pèse 68.4 alors j'ai perdu 100g waouw!confused smiley
m
20 mai 2013 10:25
Salam les filles !


Alors ce week end de 3 jours ? Je vois que comme prévue c craquages pour tout le monde, moi y compris mais c des craquage repas maison ! Lol

Donc j'ai tenue mon régime de lundi à vendredi, et vendredi soir c'était repas joker maison, samedi soir aussi, et dimanche matin brunch ( donc pas de repas à midi)

Donc dimanche matin je me suis quand même pesée sachant que j'ai mes règles : résultat -1,3 kg en 1 semaine ( j'ai fait exprès de me peser avant le brunch lol )

Donc aujourd'hui bien que c férié et je je compte pas aller au sport alors que c ouvert, va falloir essayer de ne pas craquer alors que j'ai l'impression qu'on est dimanche ( et que week end est synonyme de repos)

Ce matin : 2 œufs, 30g de pain et 1 café sans sucre

Et vous vous arrivez à tenir aujourd'hui malgré ce ciel gris sad smiley
a
20 mai 2013 10:54
salam les filles je reviens lol avec nouveau poid 65kg donc rebelote pour un régime
b
20 mai 2013 11:27
salam les filles vous aller pas me croire avec tout ce que j ai manger et envore jvou es pas raconter TOUT mon week end lool g perdu 200 gr !!!!
a
20 mai 2013 11:40
betty ta declancher ton metabolisme avec ton regime
S
20 mai 2013 13:50
Pesés du matin 53.5 ça va j'mattendais a pire sachant qu'hier soir j'ai dines du poulet au curry avec du riz

Pour se matin œuf au plat cafe au lait !

On a presque toute fait un carnage betty t'est pire que moi merguez mayo j'te décerne la médaille du plus gros carnage du week end lol !!!!!
Avec se temps c'est trop dure de restés sérieuse , sachant qu'apparemment on y aura le droit toute la semaine , y'a plus qu'à ressortir la doudoune, et des pizza du congel les filles , c'est pas demain sinon va sortir les nuisette pour nos mari il fait bcp tro froid :-(((((
S
20 mai 2013 13:54
Pardon j'voulais dire c'est pas demain qu'on va......
Dur... Dur ..d'écrire de mon tel , mais enfants mon détruits mon ordeye popping smiley90i
y
20 mai 2013 14:34
meme si mon poids baisse lentement, je suis plutôt contente de ma silhouette .....mais je crois vraiment que je dois faire du sport pour raffermir tout ca !

je vous ai dit que je tenais un carnet quand j'ai perdu 10 kg après ma 2eme grossesse, alors je l'ai ressorti pour comparer, a la base je faisais 82 kgeye popping smiley..(maintenant je suis a 68.4).......j'ai perdu/
-18cm de poitrine
-22cm de taille
-18cm de hanche

autant vous dire que j'étais ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
20 mai 2013 14:37
Salammmmmmmmmmm les filles,

Et bien je vois que ce week on a toutes craqué pour tous et n’importe quoi lol aller on se ressaisi pour cette nouvel semaine qui commence !
Ad-are tu reprends quel régime ?
m
20 mai 2013 15:44
Citation
yasmine 16 a écrit:
meme si mon poids baisse lentement, je suis plutôt contente de ma silhouette .....mais je crois vraiment que je dois faire du sport pour raffermir tout ca !

je vous ai dit que je tenais un carnet quand j'ai perdu 10 kg après ma 2eme grossesse, alors je l'ai ressorti pour comparer, a la base je faisais 82 kgeye popping smiley..(maintenant je suis a 68.4).......j'ai perdu/
-18cm de poitrine
-22cm de taille
-18cm de hanche

autant vous dire que j'étais ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yasmine moi aussi si je compare avec ce que j'étais y'a 2 ans je serais choquée, mais je ne m'en rendais pas compte, et maintenant que les gens me voient et me disent que j'ai minci, je leur dit déjà que je suis grosse, ça veux dire qu'avant j'étais énorme ?

Mais je me rendais pas comte de mon physique et personne ne me le fesait remarquer de peur de me vexer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook