Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
20 février 2014 13:53
Salam les filles cmt allez vous ? Plus de 2 mois d,absence. Vous m,avez trop manké, j,ai souvent pensé à vous...
J,ai lu les qques pages précédentes.

Spirit kan je te lis sa me rapell ma grossess ou pendant les 4 premiers mois je ne mangeais rien mais aprés sa c déclenché tout seul. Courag, k,Allah vous protege

Ma gigi tjs aussi sérieuse, bravo

Sissa, tu es devenuune skieuse professionnell lol, tu asfait le plein d,énergie.

Bassma tu as une entreprise de koi ?? Allah i3awnak. Rome et Maroc quell chance...

J,avai commencé courant mai 2013, je pesai presk 71 kgs et actuellement je suis a 55,8. Bcp de soucis avc ma fille ki est souvent malad. Sa fait un mois k,ell est malade et la dpui samdi ell a une gastro. Ell ne fait ke vomir et ne garde rien dans son estomac. Hier le pédiatre m,a envoyé a lhopital, ell est sous perfusion dpui hier soir. J,ai le droit de dormir avc ell. Pas de boulot pour moi aujourdhui et demain. Raison pour laquell j,ai eu le tps de vous lire depui novembr et vous écrire un roman. Désolée. Biz
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 février 2014 15:02
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum les super girls In love

Wallahi, je vous kiffe, je vous lis régulièrement mais je vous kiffe en Allah !

Allahouma ibarek fikem pour les efforts que vous faites et les résultats smiling smiley

Je me motive, je rejoins votre camp lol !

Je faisais 62kg pr 1.68

J'ai perdu 1.5kg en un mois ptdrgrinning smiley

C'est très peu, mais je mange équilibré! Fini le grignotage ! et je fais du sport deux fois par semaine!

Mon objectif retrouver mon 58 kilo avec un ventre plat In love inchaAllah !

Salut ça fait 2 semaines que j ai repris une alimentation équilibré sans grignotage, je mange léger le soir et pourtant je n ai pas perdu 1 gramme !!!! Tu manges quoi la journée par exemple ??
20 février 2014 15:41
Citation
btiss13 a écrit:
Salam les filles cmt allez vous ? Plus de 2 mois d,absence. Vous m,avez trop manké, j,ai souvent pensé à vous...
J,ai lu les qques pages précédentes.

Spirit kan je te lis sa me rapell ma grossess ou pendant les 4 premiers mois je ne mangeais rien mais aprés sa c déclenché tout seul. Courag, k,Allah vous protege

Ma gigi tjs aussi sérieuse, bravo

Sissa, tu es devenuune skieuse professionnell lol, tu asfait le plein d,énergie.

Bassma tu as une entreprise de koi ?? Allah i3awnak. Rome et Maroc quell chance...

J,avai commencé courant mai 2013, je pesai presk 71 kgs et actuellement je suis a 55,8. Bcp de soucis avc ma fille ki est souvent malad. Sa fait un mois k,ell est malade et la dpui samdi ell a une gastro. Ell ne fait ke vomir et ne garde rien dans son estomac. Hier le pédiatre m,a envoyé a lhopital, ell est sous perfusion dpui hier soir. J,ai le droit de dormir avc ell. Pas de boulot pour moi aujourdhui et demain. Raison pour laquell j,ai eu le tps de vous lire depui novembr et vous écrire un roman. Désolée. Biz

Salam btiss13,

Amine !! Oui au bout de presque 5mois j'ai carrément + d'appétit, tant mieux parce que je ne mangeais pas tellement pfiou ^^

Tu as vraiment bien fondu Mash'Allah, reste sur ta lignée smiling smiley Bon courage

Allah y chafi3a ta petite, ca doit pas être facile, qu'Allah vous facilite !!

Bonne continuation et reviens nous voir vite yawning smiley
20 février 2014 16:47
Amine ma belle, oui je vais essayer de venir plus souvent nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
20 février 2014 20:22
Salam les filles,

Ehhh mais c'est qu'il y a du monde de retour ça fait plaisir !!!

C.C.B smiling smiley bienvenue parmi nous , ici tout le monde a atteint son but ou sont sur le point de l'atteindre... Alors c'est avec plaisir qu'on te donnera pleins de conseils et astuces pour maigrir en mangeant "mieux" .

Btiss, j'espère que ta fille se porte mieux, je lui souhaite un prompt rétablissement... Ahha isha fik

Sissa : fait attention à toi, tu risques de devenir un squelette sad smiley... Samedi, je suis à Paris - Salon de l'Agriculture - J'adore les animaux de campagnes et goûter les fromages

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Ce midi
Choux-fleur + pains aux céréales
1 compote pomme + 1 yaourt pêche
1 figue sèche

Ce soir
1 chausson aux pommes
1/4 camembert + 1 tranche pain
2 oranges

Boussa à toutes !!
20 février 2014 20:26
Bon je pensais trouver de l aide parmis vous mais personne ne me réponds !!
20 février 2014 20:36
Amine ma gigi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
20 février 2014 20:38
Rahaine, pour maigrir... il faut être motivé et patiente ! Si ton poids ne bouge pas, le problème vient peut-être des repas ? Indique moi ce que tu as mangé ce jour, et je te dirai ce qui ne va pas !

En faisant 4h de sport par semaine, tu te muscles, et les muscles sont plus lourd que la graisse... Tu prendras donc du poids mais le corps s'affinera. Le jour où tu cessera le sport... le muscle se transformera aussitôt en graisse et c'est retour aux rondeurs.

Perso, je ne fais pas de sport mais je fais très attention au repas, évitez le grignotage et dîner léger le soir sont la clé du succès !
20 février 2014 20:47
Salam

GIGI : tjrs au top tes repas sauf la protéine peu présente il me semble.

Pour moi aujourd'hui c'est

Bol céréales
part gâteau maison

Papilotte maquereau / légumes
demi tartelette pomme
demi gâteau chocolat

30g chips
1 actimel

2 parts cake ricotta, olives et thon
nuggets
yaourt
20 février 2014 20:50
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Rahaine, pour maigrir... il faut être motivé et patiente ! Si ton poids ne bouge pas, le problème vient peut-être des repas ? Indique moi ce que tu as mangé ce jour, et je te dirai ce qui ne va pas !

En faisant 4h de sport par semaine, tu te muscles, et les muscles sont plus lourd que la graisse... Tu prendras donc du poids mais le corps s'affinera. Le jour où tu cessera le sport... le muscle se transformera aussitôt en graisse et c'est retour aux rondeurs.

Perso, je ne fais pas de sport mais je fais très attention au repas, évitez le grignotage et dîner léger le soir sont la clé du succès !

Oui je sais qu il faut de la patience....je fais du sport mais c est pas vraiment pour me muscler..je vais a un circuit minceur et je fait de la marche sur un tapis...

Petit déjeuner :
- thé sans sucre
- 2 petite tartine avec un peu de beurre et de la confiture
- 1 yaourt nature

Midi :
- une omelette aux épinards et du riz blanc

Collation :

Un café sans sucre et 4 dattes

Dîner :
- un bol de soupe aux légumes sans crème
- un peu de pates a la crème
- un yaourts nature
g
20 février 2014 21:09
Spirit : hier c'était tajine à base de boeuf, aujourd'hui c'était journée végétarienne... Il est conseillé de manger de la viande 3x/semaine (pas plus !!) . Et franchement, j'en mange qu'1x/semaine.

Rahaine : évite de manger des pâtes le soir, c'est chargé de glucide (sucre) apport énergétique inutile le soir. Le plat que tu as consommé à midi est plus adapté pour le dîner
21 février 2014 10:07
Salam les filles, n,étant pas a la maison sa va etr la cata o moins juska dimanche. Hier midi sandwich salad thonmayo. Le soir tacos. Ce matin un fomage blanc vanille, 1 tranch de pain de mie avc nutella et 1 thé vert
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
21 février 2014 19:22
Salam les filles,

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi Déjeuner d'affaire
1 orangina
Sole accompagnée de riz + 30g pain
2 cafés sans sucre

Ce soir
1 morceau de camembert, 2 mini babybel, 3 ou 4 cacahuète
1 orange.

Demain direction Paris et le Salon de l'Agriculture...
21 février 2014 20:10
Salam les filles smiling smiley

Btiss13 : Si ce n'est que le temps d'un week-end ça va encore, fais toi plais' du coup ^^

Gigi : J'aime bien le salon de l'agri ; j'y allais tous les ans avant, j'étais pas loin géographiquement (100kms) mais mtn à plus de 600kms c'est fini =/
Profites-en bien et tu nous diras ce que tu as vu smiling smiley

Sissa : Ou es-tu ?

Pour aujourd'hui :

Matin : Bol céréales au lait

Midi : spaghettis aux crevettes / yaourt 0% et mini snickers

Collation : 30g choco milka

Soir : Escalope à la provençale, frites au four et 2 parts cake ricotta thon / 30g fromage / compote

Bon week-end les girls winking smiley
21 février 2014 21:16
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Spirit : hier c'était tajine à base de boeuf, aujourd'hui c'était journée végétarienne... Il est conseillé de manger de la viande 3x/semaine (pas plus !!) . Et franchement, j'en mange qu'1x/semaine.

Rahaine : évite de manger des pâtes le soir, c'est chargé de glucide (sucre) apport énergétique inutile le soir. Le plat que tu as consommé à midi est plus adapté pour le dîner

Oui je vais éviter les pates le soir
f
22 février 2014 00:02
TU NE PAS MANGE A NUIT
g
23 février 2014 10:11
Salam les filles,

Hier journée à Paris au Salon de l'Agriculture, j'ai acheté plein de fromages...

7h - Petit déj, hier : 2 oeufs au plat avec huile d'olive, 4 tartines grillées confiture, 6 biscuits petit-beurre, 2 figues sèches.

14h - repas au Salon de l'agriculture - Stand "Maroc" : pastilla poulet/amande + ratatouille marocaine.

19h - goûter à l'UGC des Halles - Café crème + 1 gâteau citron/amande + 1 croissant pistache.

Cette journée fut chargée d'épreuves physiques... Je me suis donc autorisée à prendre un peu plus de sucre que d'habitude.

---------------------------------------------------------------------

Ce matin, je suis malade sad smiley rhume+mal de gorge... je vais essayer de faire le ménage doucement

Petit déj : j'ai goûter les fromages achetés hier + 6 biscuits petit-beurre + 1 morceau de pain sans rien

10h00 - 1 thé sans sucre, la gorge souffre et le thé permet de dilater les voies respiratoires.

Ce midi : je prépare une soupe aux légumes...

Je vais essayer d'attaquer le ménage... mais pas sûr que je trouve la force habituelle.

Bonne journée, boussa !!
n
23 février 2014 17:55
Salem à toutes,
Je regarde vos menus depuis quelques minutes et je vous trouve motivées. J'essaie de perdre du poids que j'ai pris l'année dernière: 10kg. J'ai essayé les privations, ne pas manger mais je n'y arrive pas. JE finis par crever de faim et à manger ce qui a de plus calorique. Je peux éviter les grignotages, je manges sans matière grasse et j'allège mes repas du soir. Mon plus gros problème c'est l'envie de sucré permanente que je n'arrive pas à gérer.
J'espère que vous aurez des conseils à me donner.
Merci d'avance
23 février 2014 18:34
coucou les filles, hamdoulah nous sommes sorties hier de l'hosto

par contre je n'ai pas osé me peser ce matin.

Ce n'était ke des sandwich entre jeudi et ce matin mdr

je vous souhaite un bon dimanche

bisous
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
23 février 2014 22:01
Nouria90... Les 15 premiers jours sont les plus difficiles, si t'es tenté par le sucre, alors mange un fruit ! C'est sucré et toujours moins calorique qu'un biscuit ou autre confiserie...

Btiss : Allah isha fik... C'est encore ta fille qui est malade ? sad smiley J'espère qu'elle s'en remettra rapidement.

----------------------------------------------------

Finalement, avec le rhume, le mal de gorge et j'entre en "zone rouge"... Je n'ai fait que manger toute la journée !

11h - 30g chips salés + 1 orange + 1 pomme + 1 poire + 1 carré choco noir

14h - 1 soupe aux légumes + Msemen/miel + fromages variées

18h- 1 soupe aux légumes + 2 figues sèches

Voilà pour aujourd'hui et j'ai encore faim !! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook