Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
j
19 décembre 2013 10:30
coucou les filles ce matin se 60g de pain blanc avec du beurre alléger une bonne tasse de café et boucoup deau avec du citron présse
19 décembre 2013 12:47
coucou ma chère Bassma, tu m'as également manké winking smiley

hier j'ai craqué pour un livre avc des recettes de macaron smoking smiley alors que je sais très bien ke j'ai un four pourri eye popping smiley moody smiley

ce matin : 2 petit beurre recouvert de chocolat + 1 mug de thé
midi : harricots verts cuits à l'eau + un peu de pates + 1kiri + du thon et la moitié d'un fromage blanc vanille

gouter : je prendrai une compote

ce soir : je sais pas trop

bon aprèm mes belles bisous

j'habite à une heure de lyon, si ça vous intéresse une dégustation de gourmandises entre régimeuses mdr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 décembre 2013 17:56
Coucou girls smiling smiley

Journée de jeûne //

MATIN :
Grand bol de céréales
Clémentine
2 BN
Riz au lait

RUPTURE :
Thé vert sans sucre
Une part gâteau aux pommes maison
1 figue séchée
Tranches de kachir

DINER :
Steak
potatoes
kaki

BTISS13 ; 1h de Lyon ? Moi aussi ... de quel coin ?

yawning smiley
19 décembre 2013 18:23
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Coucou girls smiling smiley

Journée de jeûne //

MATIN :
Grand bol de céréales
Clémentine
2 BN
Riz au lait

RUPTURE :
Thé vert sans sucre
Une part gâteau aux pommes maison
1 figue séchée
Tranches de kachir

DINER :
Steak
potatoes
kaki

BTISS13 ; 1h de Lyon ? Moi aussi ... de quel coin ?

yawning smiley

du 01 à une trentaine de minutes de bourg en bresse
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
A
19 décembre 2013 19:07
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam les filles

Je me join à vous pour perdre mes vilains kilo en trop qui sont au nombre de 10.

Je mesure 1m56 pour 65,3kg.
J'ai accouché le 16 juillet dernier et il me reste 2kg 300 à perdre sur les 12 que j'ai pris, à ça s ajoute 3 kg de ma 1er grossesse dont je n'est jamais pu me débarrasser. Faut aussi dire que j'avais prit 20 kg.
Et on rajoute aussi 4 kg que j'ai pris après le mariage: mon mari est un cordon bleu et j'ai du arrêter le sport à cause d une tendinite au genou.

Donc au total 9 kg j arrondi à 10. Mon objectif est donc 55 kg. Du temps ou je fesais du port 3 fois par semaine j'étais encore plus mince et bien musclé mais je me ds que 55 c'est déjà pas mal.

Par contre les régimes c'est pas pour moi. J'aime la nourriture et ne pas me priver. Mais une chose que je ne fesais pas avant cetait de dîner. Ou si vraiment je le fesais c'était très très léger. J'ai repri cette habitude.
Ayant accouché par césarienne il faut que j'attende 2 mois avant de reprendre.

Voilà courage à toutes.


Salam les filles

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu faire un coucou. Avec les enfants et la reprise du boulo j'ai du retrouvé un rythme et ça été fatiguant au début. Mais qu'est ce que ça fait du bien je précise que après ma 1er je n'est pas bosser pendant 2 ans.

Donc concernant mon régime si on peut appeler ca comme ca je suis aujourd'hui à 60 kg. Je prend mon temps psq au début c'est limité si je ne m affamais pas et je ne perdais pas vite. Puis mon gynécologue ma expliqué qu apres une grossesse et à causes des hormones l organismes réagissait différemment et qu'il fallait laisser le temps faire.
Du coup je mange normalement. Je me fais même plaisir. Et je perd progressivement. J'avais prévu des les 60 kg de reprendre le sport. Je suis pas du tout salle de sport mais une amie fait du body combat et à remodelé son corps après sa grossesse grâce à ça. Je vais sûrement essayer.

Bon je vais vous lire et je félicite déjà toute celle qui on perdu du poids ou qui on réussi à ce stabiliser.
j
19 décembre 2013 19:35
coucou les filles moi a midi sete un panini kebab avec miam de la sauce algérienne qe jaime boucoup ma prefere
je me sui fé plaisir tous le long de lapres midi de leau avec du citron
et la pour se soir salade saumon mozzarella tomate je verra demain la pesé bonne soiré les fille et bon courage
19 décembre 2013 20:51
Salam les filles,

Ce matin vers 8h : une mini baguette + huile d'olive + un demi pain au chocolat du commerce + un café au lait sans sucre.

Vers 12h30 : frites maison + 2 hamburger (salade, tomates et fromage) au poisson pané (cuit au four) et un peu de mayonnaise et ketchup + un verre de pepsi max + 3 clémentines.


Vers 15h30 : 3 papillotes + un ferrero rocher + un café sans sucre chez un client Oups


vers 18h30 : spaghettis bolognese + parmeson + une tranche½ de pain de mie complet avec du coulommier (2 bons morceaux.) + 3 clémentines.


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 décembre 2013 21:57
les filles, moi je prend tout mes kilos au niveau des mollets et j'arrive pas à maigrir de là, c'est vraiment pas jolie !
j
20 décembre 2013 07:26
coucou les fille ce matin
kerachél je se pas si vous connaise avec des graine de sesame par dessu avec un peu de beurre
1 cafe san sucre
pesé se matin 63 kilos depuis 3 jours sa a pas bouger se stressan car je fe attention bisou
bonne journéé les fille
g
20 décembre 2013 18:11
Salam les filles et bienvenues au nouvelles,

J'ai pas réussi à accéder sur le forum durant 4 jours (connexion introuvable ?) et je vous jure que vous m'avez toutes manquées smiling smiley...

Durant ces 4 jours sans vous, et bien c'est simple : j'ai boycotté le rééquilibrage alimentaire et j'ai pris le mauvais chemin.

Aujourd'hui avec l'appel à la prière, j'ai repris le bon chemin et j'ai été très sage :

Ce matin comme d'hab, vous me connaissez maintenant !
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petits-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Ce midi : 1 escalope dinde + 2 clémentines + 2 yaourts + 2 figues sèches

Goûter : 30g chips salés + 1 carré choco noir + 1/4 camembert + 1 morceau de Comté.

Fini pour aujourd'hui
g
21 décembre 2013 12:06
Salam les filles,

Voici le week-end que je commence déjà à déconner sad smiley

Ce matin 7h30
1 café au lait + 1 sucre
4 tartines grillées confiture

Ce matin 10h chez une copine
2 croissants au beurre
1 café au lait sans sucre

Et elle m'a offert une part de lasagne fait maison, que je garde pour ce soir !!

Pas de repas à midi ! faut que je digère ce que j'ai mangé ce matin !

Bonne journée, boussa !
j
21 décembre 2013 17:00
se matin jété contente la balance affiché 62k7 je perdu 300g
mdr tkt té pas la seul
se matin brioche café
a midi un kebab sans frite
un morceau de fromage
1 eclair o café
et un autre a la vanille
1 yaourt activia kiwi sa sa craint CADENNNNNNNNNNNNA
g
21 décembre 2013 18:33
Jeinna, si t'as mangé que ça toute la journée... y'a rien de grave, j'espère seulement que t'aies bougé un peu ? winking smiley

Suite de la journée, j'ai jardiné l'après-midi, qui dit dépense physique dit forcément"famine" !

Et à 15h00 j'ai mangé les lasagnes de ma copine ... trop riche en beurre !
+ un morceau de Comté
+ 1 tartine pain
+ 1 yaourt vanille

Et depuis 15h30
j
21 décembre 2013 20:51
je bosse tellemen qe jé méme pas le temp de me pose la jé tros mal o mollet sa doit étre les muscle qui travaille
pour se soir juste 3 ou 4 macaron chocolat qe jé prepare
jarive pas a résister je vérré demain matin inchaalah a la pesé bisou et bonne soiré
21 décembre 2013 22:52
Salam les filles,


Ici, c'est carnage depuis hier...j'ai mangé pas mal de chocolat, un paquet (celui de 135 gr Grrrr)de chips barbecue In love, mon coulommiers je l'ai presque fini et le pire je cuisine mal par manque de temps et aussi je pense par le : "j'en ai marre de cuisiner et de manger ma bouffe" mais la chose positif et que j'ai enfin pus faire mes vrais courses et j'ai acheté : petit pois, haricot vert et épinard surgelé + du poivron frais + des tomates + des courgettes + potiron + des carottes et j'ai fais le pleins en viande : cuisse de poulet + viande hachée + escalope de poulet.

Hier soir vers 22h je me tapais des chocolats (j'ai acheté des ferrero + raffaelo )...heureusement que je suis généreuse car j'ai offert toutes les boites de chocolats mais me suis gardé une de chaque lol grinning smiley mais quand je reçois je pose tout sur la table en me disant "pourvue que les copines finissent le paquet grinning smiley"

Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 3 pains suédois complet : 2 avec une vache qui rit et l'autre avec un morceau de coulommiers.

Vers 13h : je suis passée chez une copine, je l'ai trouvé à table, j'ai mangé : frites + un steak + du pain + 2 clémentines.

Vers 17h chez moi : un café au lait sans sucre + des chocolats.
Vers 18h : chips, fin du paquet.
Vers 19h30 : une tranche de pain de mie complet avec du coulommiers

Vers 20h30 : une assiette de pâte bolo.

Vers 22: des chocolat (genre 5 ou 6 ou je sais plus mais en tout cas beaucoup Grrrr)

Et encore je me freine, sinon je me mangerais, je pense que mes Rrrrrrr arrive car quand ça approche je suis à cran sur le sucre.

Demain midi inchallah, je prévois de faire du couscous, ainsi pas d'excuse de carnager grinning smiley

Ça fait trop longtemps j'ai pas fais un vrai plat (les pâtes c'est pas un vrai plat pour moi Oups) inchallah je vais tenter de bien manger avec ces jours fériés.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
22 décembre 2013 09:04
Salam les filles,

Ce matin, je me suis pesée bien à jeun 52kg smiling smiley... Rien à signaler !

Petit-déj 7h30
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées confiture
2 figues sèches.

Ce matin, gros ménage pour brûler le trop-plein de calories avalé hier !
j
22 décembre 2013 09:54
coucou les fille moi se matin 62k7 comme hier sa pas bouger
car hier soir jé craqer pour 1 hambourger maison jé pas pris un gramme
sava avec tous se qe jé manger
la chance 52 k qand tu a commencer tu etait a combiien bonne journéé les filles
S
22 décembre 2013 11:09
Salem les filles,

Mon poids est également stable 51.5, mais je vise toujours les 50kg!

Hier soir dîner au resto thaïlandais avec mon mari et enfant et se n'était pas de tout repos on as du prendre le reste a emporter mais enfants son devenu fou!!!

Petit déjeuner a 9h

1 jus de pamplemousse , cafe au lait et 1 tartine pain beurre confiture
j
22 décembre 2013 12:50
tu doi etre supr contente pour ton poid genial tu doit pas etre compléxé pour thabiller jé encor boucoup de route a faire courage et bisou les filles
22 décembre 2013 13:23
Salam les filles,

Ce matin vers 9h30 : 2 cafés au lait sans sucre + 1 tranche de pain se seigle + 2 tranche de pain de mie complet + 2 ou 3 pain suédois complet à la pâte à tartiner.

Vers 13h : 3 clémentines.

Là il est 13h21 et mon couscous est encore sur le feu...je vais me le taper toute seule, comme une grande avec du bon lbène grinning smiley


Ma gitane, je te bousse tendrement smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook