Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
28 octobre 2013 12:51
Coucou les filles,

Gigi hamdoullah 3la slamtek...


Hier, soir j'ai fais un big tiramisu (la mascarpone allé périmé)...

Petit déjeuner vers 8h30 : café au lait sans sucre et une bonne part de tiramisu Oups

Me suis dis autant en manger le matin grinning smiley et pas dans la soirée...


Ce midi : kebda avec oignons à la poèle avec une cas d'huile d'olive.


Ce matin, j'ai remis un jean que j'avais mis au bas de la pile car je le fermais plus...

Non seulement il ferme mais en plus je suis pas du tout serré dedans...

Je suis contente smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 octobre 2013 13:38
Salam les filles,

merci pour vos douaas
ca va un peu mieux hamdoulah, juste le nez encore bouché...

aujourd'hui petit dej:
- 3 cracottes beurrés demi sel
- 1 cracotte avec 1 petit morceau de couloummier
- 1 cracotte avec 1 tranche de leerdammer

a midi:
- riz et gratin de poireau
- paupiette de saumon

niveau balance, jme suis pas pesé ce matin. verdict demain matin chALLAH pour voir où j'en suis

bonne journée à toutes
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
28 octobre 2013 14:16
Salem ,

Ba ssma, tu dois apprécier se moment quel sensation agréable de rentrés dans un pantalon qui nous allait plus, rien de tel pour se booster a nouveau!!

Gigi et chouchou, je vous souhaite une bon rétablissement décidément on y a tous droit!!!!

Pesés du matin 52.3. Ça va j'ai paf fais de folie se week end au contraire j'aimerais vraiment rester a se poids, voir moins .

Petit déj

2 mini viennoiserie café au lait
Déjeuner
1 pastilla individuel salade
g
28 octobre 2013 14:30
Bassma, mabrouk pour la perte de poids... c'est agréable de voir qu'un pantalon serré nous va de nouveau !! ça donne envie de continuer le rééquilibrage, alors ne lâche pas ma soeur !

Chouchou : j'espère que tu te sens mieux ? Moi ça a duré 3 jours... faut augmenter ta consommation en fruits...J'avoue que c'est facile à dire, mais je t'assure que tu apportes des vitamines et autres éléments nécessaires à l'organisme, qui l'aident à combattre les agents étrangers !

Sissa : mabrouk ! on fait le même poids thumbs up... Faut stabiliser maintenant !

Ce midi :
-------------
1 plat de lentilles + 1 cuisse de poulet
3 tartines de pain aux céréales
4 orange clémentines
1 yaourt vanille
28 octobre 2013 16:05
Merci les files...smiling smiley




Goûter a 14h : cafe au lait sans sucre + part de tiramisu In love



Dîner j'ai fais de la harira + dattes smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
28 octobre 2013 16:14
Mmmmm bassma l'hoseur de harira est venu jusqu'à chez moi !
Je sais pas la fair, j'vais passer une commande a ma mère!!!
28 octobre 2013 16:20
Citation
SISSA a écrit:
Mmmmm bassma l'hoseur de harira est venu jusqu'à chez moi !
Je sais pas la fair, j'vais passer une commande a ma mère!!!



Tu serais a côté je t'en aurais offert avec joie...je sais pas faire une petite gamelle de harira tout comme je sais pas faire un petit couscous...souvent je demande au copines de passer ou je donne a mes voisins ou j'en mange pendant des jours Oups
M

Snouf...je t'envie,moi pas de maman( Allah yarhamha ) pour passer commande...j'ai dus me résigner a apprendre a cuisiner afin de faire plaisir à mes papilles grinning smiley

Mais , tu sais c'est très simple a faire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 18:28 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
28 octobre 2013 17:14
Arrêter de parler harira, c'est trop cruel !!!, je sens l'odeur d'ici crying(...

Et je suis encore loin de l'heure du goûter (18h00), que j'entends déjà l'estomac crier famine !! sad smiley
28 octobre 2013 19:29
Reeee,


gigi désolé bichette grinning smiley


Diner vers 18h30 : 3 bol de Censored (gigi grinning smiley) + 5 dattes...


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
28 octobre 2013 20:44
Citation
ba_ssma a écrit:
Diner vers 18h30 : 3 bol de Censored (gigi grinning smiley) + 5 dattes
T'es trop marrante !!!


Goûter : 1 thé sans sucre, 2 tartines fromage, 30g chips salés, 4 clémentines

Dîner : j'ai cédé à la tentation !!! et fait une soupe avec les légumes du jardin (Potiron, courges, carottes, pommes de terre)
28 octobre 2013 21:15
Gigi tu es de Belgique?

En principe y'a que les Belges qui disent "tartines"" Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
29 octobre 2013 09:10
Sbah el kheir,

Allah i rhem omik ba ssma, Allah i wesseh éhlèha

Hier soir j'ai dîner également cuisses de poulet au four, cuit avec des légumes ,
Et un copain de mon mari est passer nous amenés des pizza, j'en est pris une part!

A la balance 52.8, sa remonte en flèche :-((((

Petit déj

1 bol de cafe au lait, c'est tout!!!!
29 octobre 2013 09:54
salam les filles,

qd jviens vous lire ca me donne toujours faim. entre les tiramisu, les pizzas et j'en passe mdrrrr

merci les filles pour vos douas. jme sens mieux hamdoulah. Juste un peu mal a la gorge (j'ai oublié hier soir dme faire le fameux miel/citron).

Bassma: psahtek la perte de poids thumbs up
Gigi: oui j'ai suivi ton conseil j'ai pris 3 clémentines hier midi à la cantine avec moi. j'en ai mangé 1 vers 16h et j'avais laissé les autres pour plus tard mais jles ai oublié au taf Oups

du coup hier:
vers 16h: 1 clémentine
vers 18h30: un peu de tomates cerises. Puis cadenas :-)

ce matin:
- 3 cracottes beurre demi sel
- 2 cracottes avec fromage de chevre
- 1 cracotte avec 1 petit morceau de couloummier
- 1 thé sans sucre

Ah oui j'ai failli oublier. Balance ce matin => 62 kg ! j'ai reperdu les 500gr :-)
me manque encore ces Grrrr 2 derniers kilos !!!

bonne journée les filles et courage

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
29 octobre 2013 10:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Gigi tu es de Belgique? En principe y'a que les Belges qui disent "tartines"" Oups

Tartine c'est belge ? quelle belle blague ! ptdr...C'est aussi français !

Bassma, depuis que tu es avec nous, je t'assure que je n'ai jamais autant ris !! t'as un sens de l'humour incroyable... C'est une qualité rare...Continue, j'adore ! grinning smiley

Chouchou, oui mange des fruits... je t'assure que ça aide à combattre les agents étrangers à l'organisme.

Moi aussi, en ce moment, je fait une cure à l'orange... Apport en vitamine C !
S
29 octobre 2013 13:19
Pour le déjeuner
1 cuisse de poulet d'hier soir et salade.
29 octobre 2013 13:47
Coucou les filles,


Merci pour les encouragements pour mon jean grinning smiley...je lui ai tapé l'3ine (l'oeil)...il a un peu craqué entre les cuisses grinning smiley...il se fait vieux messkine, du coup, je me suis arrêté en chemin en prendre un nouveau et de la même taille Danse



Gigi, quand on était petits, on se retrouvait en été avec les cousins de bruxelle, ben ils nous saoulaient avec des tartines par si, tartines par là...et quand on allait chez eux, ils emmenaient leur bouffe à l'école pour le midi, bah idem c'était des tartines...ce que moi en France j’appellerais sandwich, car pour moi une tartine c'est un une tranche de pain avec beurre et confiture...

Enfin ché pas, mais sont compliqué ces Belges grinning smiley



Ce matin, petit déjeuner vers 8h30 : café au lait sans sucre + 2 bouts de baguette à la mimolette In love + quelques raison noir.

Mon congélo et frigo se vident, je dois me motiver pour faire le pleins de légumes frais (me reste un peu de surgelé) et viande.


Déjeuner vers 12h30 : un sandwich (gigi tongue sticking out smiley) avec 2 pains de mie complet à la rillettes de thon + une demi tomate et j'ai fais des frites maison (2 patates) pour le côté repas chaud, car ici, aujourd'hui fait froid.

Gouter vers13h30 (je suis rapide aujourd'hui grinning smiley) : café au lait sans sucre + tiramisu...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
29 octobre 2013 14:47
bass-ma: psahtek le nouveau jean. en fait c'était une excuse pour faire du shopping lol

pour ma part, à midi:
- brochette de poisson pané
- riz et haricots verts plats

pour le gouter j'ai prévu:
- 2 clémentines winking smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
29 octobre 2013 14:53
Repas 13h30
-----------------

Kebab (composé de choux et carotte râpés, tomate, oignon, laitue et bien sûr la volaille !!!) + frites
Pas de boisson sucrée !
4 clémentines
1 yaourt aux fruits

Bassma : moi aussi j'ai de la famille à Bruxelles, je crois que t'as raison c'est peut-être là-bas que j'ai appris le mot tartine ?? moody smiley

Dans ma région, tartine se définit comme un pain coupé en tranches, chaque tranche représente une tartine ! smiling smiley... Je n'achète pas de baguette ni faluche ! Quoi que je ne suis pas sûr que "faluche" soit français c'est peut-être belge grinning smiley
29 octobre 2013 19:22
salam les filles

je viens de vous lire je suis mdr.
Allah ichafikom mes belle, et Bassma Allah ira7am mamak
avc les c.onerie que j'ai mangé le WE (samedi matin: 7archa, midi : tacos, le soir mariage, dimanch midi : du poulet et le soir grignoté vite fai et j'ai fait mes premiers cupcakes), je suis à 58.5kgs, j'espère être vite à 58kgs lol.
tout comme Bassma, je rentre dans des vieux pantalons. et je crois avoir maigri par raport au poids que j'avais avant d'avoir ma fille. le seul hic, je n'arrive tjs pas à fair du sport

ce matin : 2 craquinettes au chocolats + 1 mug de thé
midi : harricots verts, tomate, + cracottes avc 1 kiri + 1 mug de thé + 1 cupcake nature lol
goûter : au boulet j'ai pris 1 gauffr dans le distributeur (et ba yavai 400 calories, purée l'équivalent d'un repas); faut ke je me remett aux compotes
soir : 2 cracott avc 1 kiri + 1 tranche de dind+ il restait qques pates que ma fille n'a pas terminée.
et je pense que ce sera tout
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
29 octobre 2013 21:01
Reeeeee les filles,

Amine et merci pour vos dou3as pour ma mère Allah yarhamha o yarham jami3 al mousslimine inchallah.


ChouChouDZ,on excuse pour faire du shopping?...non même pas wallah, juste que je faisais pitié avec mon jean p.été grinning smiley...j'ai essayé des robes mais walou...je dois encore perdre...y'en a que une qui m'a fait de l'oeil et comme elle est fluide, j'ai eu l’impression d'être mince dedans malgré la taille 44 Grrrr


Reviendons à nos moutons grinning smiley


Diné à 19 h : une tranche de blanc de poulet + une demi tranche de pain de mie complet + un bol deCensored, d'hier + quelques cube de foie d'hier + une crème dessert chocolat (danette discnount là grinning smiley)...


Brossage des dent et CADENAS smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook