Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
a
11 avril 2013 17:38
Citation
bettyboop69 a écrit:
loool tinkete j ai senti dici c kinder!!!

snif exact lol
a
11 avril 2013 17:51
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
al-khobz a écrit:
moi aussi mais c est comme ça smiling smiley

maches un chewing-gum

tu va avoir encore + faim et en plus c interdit le chewing gum dans thonon

je savais pas , bon je retire ce que j ai dit sissa, je vais cacher ma boite lol

loool jen suis sur toi cété des malabar tu macher juste un peu pour le sucre apres ten repren un autre loool

o faite ta di ke sa svoi ke legerement ke ta perdu jsui deg moi ki penser ken arrivant a 65 je me la peterai mariage!

t étais bien parti avec thonon non? thon ensuite un reequilibrage c est dur, vu le nombre de calories d un coup
b
11 avril 2013 17:57
ouai jété bien parti mais sa ma vite souler en faite, avec le reequilibrage je perd encore mai c plus lent et la j ai pas le temps parske g un mariage dans 3 semaine mai pour kelkun ki es pa presser je conseil la chrono, jvien de manger du chocolat C DAN LA CHRONO loool j ai perdu 1kilo en une semaine mai j ai bien manger de tout et avec de la sauce en plus
a
11 avril 2013 18:03
franchement tu as ce mariage qui te motive profites en, et après ces 3 semaines reprend le rééquilibrage, c est une bonne occasion ce mariage
b
11 avril 2013 18:12
Citation
al-khobz a écrit:
franchement tu as ce mariage qui te motive profites en, et après ces 3 semaines reprend le rééquilibrage, c est une bonne occasion ce mariage

ouai c vrai ke c motivant la jmhabille ken large pour ke personne voi si jai maigri ou pas et le jour J je vai mettre oueeeeeeeeeeeed la robe !!! lol mai bon tu ma casser mon delir vu ke tu ma di kon voi ke legeremen la direfference jen suis a 69.8 et jespere arriver a 65 pour le mariage donc on verra pas trop ke jai maigri finalemen
a
11 avril 2013 18:25
je te parle de moi, toi ça doit se voir,chaque corps est different, genre cette aprem j ai vu une copine qui m a pas vu depuis pas mal de temps, j ai vu qu elle avait rien dit,du coup je lui ai dit tu trouves pas que j ai maigrit lol je sais c est con mais j avais besoin qu on me le dise lol, elle m a dit si un peuu, j etais pas tres contente mais ça passe
b
11 avril 2013 18:29
Citation
al-khobz a écrit:
je te parle de moi, toi ça doit se voir,chaque corps est different, genre cette aprem j ai vu une copine qui m a pas vu depuis pas mal de temps, j ai vu qu elle avait rien dit,du coup je lui ai dit tu trouves pas que j ai maigrit lol je sais c est con mais j avais besoin qu on me le dise lol, elle m a dit si un peuu, j etais pas tres contente mais ça passe

looool moi aussi jsuis aussi de ce style , style a dire tu trouve pas g maigri loool

moi j ai pas vu ma belle famille 1 mois et kan il mon vu il on rien di jété deg mai g rien di non plus, mai bon comme jtai di jmet des truc super large pour kon remarque pas
y
11 avril 2013 18:50
curieusement moi j'ai perdu que 2.5kg et j'ai eu pas mal de remarque de mon mari et de ma famille.....ca se voit plus sur mon corps que sur la balance ...bizzarre bizzarre!
b
11 avril 2013 18:57
Citation
yasmine 16 a écrit:
curieusement moi j'ai perdu que 2.5kg et j'ai eu pas mal de remarque de mon mari et de ma famille.....ca se voit plus sur mon corps que sur la balance ...bizzarre bizzarre!

moi mon mari me di ke g grave maigri j ai pa encore vu ma famille , ma mere vien mardi inchaAllah jvou dirai inchaAllah
S
11 avril 2013 19:03
Moi au début on me disait ta maigris du visage, et maintenant j'ai bien perdus des hanches, j'ai les jambes plus fine par contre y'a tjrs le bidon mais la faut que je fasse du sport , j'aurais aimés acheter une ceinture pour les abdo
a
11 avril 2013 19:29
sissa je crois que je suis comme toi meme morphologie, j ai d abord perdu du visage ensuite la poitrine ...le bidon est tjrs là lol
n
11 avril 2013 19:54
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Salammmmmmmmmmmmmmm les filles comment cava bien?

Je vois que vous avez ttoute perdu ca fait plaisir aux yeux de lire ça. Pour ma part je vais esseayé de tenir et de me pesé que dimanche inchaalh

Ad-areeeeee tiens bon et surtous oubli pas de m'invité danser la reggada et betty a ta sadaka lol

Sissa tu voie enfin le 3 s'afficher bravoo


alikoum salammmmmmmmmmm tu pourra venir danser la reggada dans ma saddaka aussi lool[/quote

Avecccccccccccccccccc plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une autre occasion de grillé la chahmaaa loooll
n
11 avril 2013 19:59
Les fillesss c'est fruit a volonter ce soir faite vous plaisir jusqu'a vouspeter le bide lol
a
11 avril 2013 20:09
j ai tous éplucher et je degustes des fraises pommes.....
n
11 avril 2013 20:11
Bsahtek ad-are c'est trop bon les fraises avec du chocolat mouah c'est encore meilleur mdr
a
11 avril 2013 20:27
allah i3tek sha o raha a nt9el 3la lah , je suis d accord avec toi et quelques noix et amande grillé sur le choco lol
S
11 avril 2013 21:04
Oui fruit a volontés : j'ai pris 1 banane , 1 pomme, et 1 orange j'attend un peu avant de manger mon yaourt 0%!
Et pour demain les filles pour le poisson, vous prenez quoi?
Moi j'ai pensses a aller au marche me prendre du saumon et le cuire en papillote vous avez d'autres suggestion ?
a
11 avril 2013 21:14
tres bon choix sissa c est ce que j ai prevu smiling smiley


bonne nuits a toutes winking smiley
S
11 avril 2013 21:22
Merci ad-are ,
c'est grave j'pense déjà au menu de demain !

Vous savez comment se passe la période de stabilisation avec thonon?
n
11 avril 2013 21:31
Loll ad-are un jour viendra ou on aura le droit à ce petit plaisir mais aujourd'hui on la droit de réver lol

Sissa en général je prend du merlin, le saumon sa passe aussi temp que tu met pas de sel ..

Pour la stabilisation ya pas trop d'indication j'ai pensé a la phase de stabilisation du régime dukan, bien que pour moi la question de stabilisation n'est pas d'ici demain lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook