Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir !!
h
24 décembre 2009 13:51
voila j'ai un gros souci,

j'ai 8 kilos en tros et j'en veux perdre au moins 5 dans les 2 prochains mois sachant que je pèse actuellement 59 kg crying(!!

quelqu'un veux essayer un régime avec moi sad smiley
s
24 décembre 2009 14:01
Tu n'est pas grosse tu as un poid correct quel est ta taille?
h
24 décembre 2009 14:05
C
24 décembre 2009 15:09
Salam

Je veux perdre 5 kilos, j’ai arrêté de grignoter entre les repas et à partir de janvier je vais à la salle de sport pour perdre tout le superflus !

Je pense qu’il faut manger sain : 3 fois par jour et faire du sport pour compenser ! Et avoir un fruit dans le sac comme coupe faim et une bouteille d’eau !!!!

Si on commence cela en janvier, Insh’Allah fin mars on aura perdu nos 5 kilos ! Il ne faut pas perdre vite mais bien !

Qu’en penses tu Hoceima ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
24 décembre 2009 15:16
ok debut janvier alors on se tien au courant!!
s
24 décembre 2009 20:45
je peux faire partie du challenge??? ca sera 4kg aussi pour moi chaque fois je craque à la bonne cuisine de maman confused smiley et ma gourmandise n'aide pas!!!!
s
25 décembre 2009 13:20
Perso, je trouve que tu as un poid correct dans l'ensemble wlah. Quel partie de ton corps te derange le plus? Dans ce cas la il faut travailler ces parties qui te complexent en fesant du sport.
h
25 décembre 2009 17:20
les hanches crying(








sad smiley
M
25 décembre 2009 20:58
Salam les filles je vous rejoins Danse, je veux perdre 5/7 kilos, j'opte pour la combinaison bonne alimentation et sport winking smiley
h
26 décembre 2009 12:48
tu es la bienvenue Mahera Welcome
n
28 décembre 2009 13:11
moi aussi je veux venir!!!! je veux perdre au moins 8kg!!!!
C
28 décembre 2009 16:05
Salam Aleikoum!

Yellah, on commence à être nombreuse et on a un objectif d’ici fin mars au moins avoir perdu 4-5kilos! Ce sera pas mal !!!thumbs up
Il ne faut pas perdre vite mais bien !thumbs upsmiling smiley

Les filles, on se dit RDV le 1er janvier !!!! Je profite encore de cette fin d’année, j’ai reçu pleins de chocolats, et j’aime pas le gaspillage grinning smiley! Si je les mange pas qui va le faire hein ????tongue sticking out smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
28 décembre 2009 16:14
Citation
nour1983 a écrit:
moi aussi je veux venir!!!! je veux perdre au moins 8kg!!!!

ok mais faut le faire serieusement
fini le grignotag Censored
h
28 décembre 2009 16:16
on est 5 les filles Clap

a partir du 1er janvier on se dit le repas de la journéé!! Chef

pas tros gras/salé jespere !!
f
28 décembre 2009 16:50
Salam,

Je vous suis j'ai 10 kilos a perdreconfused smiley
f
28 décembre 2009 17:07
salamoalikom

j aimerai bien vous accompagner dans votre regime

moi j ai presque 15kg a perdreyawning smiley
l
28 décembre 2009 19:11
salam

achetez un vélo d'appart... je trouve que c'est l'idéal pour faire de l'exercice régulièrement
en plus ya pas de faux-fuyants pour y échapper (neige, pluie...)

bon courage les filles
m
28 décembre 2009 19:50
salamo alikom

j aimerai bien vous accompagner dans votre regime

moi j ai presque 8kg a perdre

je commence a partir du 1er janvier on se dit le repas de la journéé.

on se tien au courant!!

bon courage les filles
l
28 décembre 2009 23:06
salam les filles moi aussi je vous rejoins dans votre regime, j envie de perdre 4kilos, je vais commencer la salle de sport en janvier 2010 et eviter de grignoter entre les repas(chips, pistaches, chocolat surtout...) ca va etre super dure mais je dois les perdre sinon dans l ete ca va etre une catastrophe et y je mettrai plus de jupe.
M
29 décembre 2009 01:07
Salam,

Je vois qu'on est motivées par ici, c'est génial, on va pouvoir se soutenir.

RDV Vendredi les filles ... et faites quand même doucement Jeudi soir tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook