Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir !!
h
3 janvier 2010 01:25
oohhh les filles vous etes ou ?


Clap
a
3 janvier 2010 11:58
Salam, je voulais commencer aujourd'hui, mais j'ai craqué pour du nutella ce matinsad smiley !!

1/ mon poids actuel : 51kg
2/ mon poids souhaité : 47kg
3/ ma taille en cm : 158
4/ la partie de notre corps que je veux affiner (s'il y en a une en particulier) : cuisses, hanches, fesses
5/ méthode : manger équilibré et faire un peu de sport


Bon courage!
h
3 janvier 2010 13:27
dure dure sad smiley




MAIS IL FAUT SE MOTIVER !! Clap
c
3 janvier 2010 16:49
javou c dur dur!!

mais pr evité davoir cette sensation de faim fo boir bcp d'eau perso ac moi sa marche hmd!! et jfai du stepp ts les jrs!!!

inchallah les filles on va y arivé !!!!!!

thumbs up
m
3 janvier 2010 17:16
salam les filles
courage pour ce que vous faites
j'ai aussi un peu de poids à perdre et j'aurai voulu savoir si vous avez déjà testé les patchs pour mincir?
h
3 janvier 2010 17:21
Insh'Allah chidaaaaa
M
3 janvier 2010 23:27
Salam,

3e jour, j'ai pris le pli grinning smiley, elles sont où les régimeuses motivées de 2009 ? perplexe
4 janvier 2010 00:24
WWOUAAW y a du monde ici!!!


Les filles arrêtez les tajines ou arrêtez de manger tout court!!






je sors......whistling smiley
a
4 janvier 2010 09:34
Salam les filles,

J'ai une petite question :
Est-ce-que vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine?

Merci et bon courage
s
4 janvier 2010 13:37
Salam, permettez moi de me joindre à vous,

Je souhaiterais perdre 7 kilos, je souhaiterais perdre ma bedaine de père noêl grinning smiley

Concernant al pesée, pour ma part je ne me pèse pas, j'attends la fin du mois. Au jour le jour tu n'aurais pas de réelle visibilité, entre le fait que tu viennes juste de manger, le fait que tu aies la vessie pleine, que tu fasses un peu de rétention d'eau etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/10 13:40 par syreen.
c
4 janvier 2010 14:21
helloooooo les filles!! jme suis pesé ojrdhui et jai perdu 3kilo chuiii trooooo contente!!Danse ca me motive encor plusssss!!! alalala

alléééé les filles!! courage!

Clap
a
4 janvier 2010 16:17
Citation
chidaaaaa a écrit:
helloooooo les filles!! jme suis pesé ojrdhui et jai perdu 3kilo chuiii trooooo contente!!Danse ca me motive encor plusssss!!! alalala

alléééé les filles!! courage!

Clap

Bravo miss!! winking smiley
M
4 janvier 2010 21:01
Salam les filles !

4e jour, je vois qu'il n'y a plus personne c'est dommage sad smiley
t
4 janvier 2010 22:10
haha jme joins à vous !

Poids actuel : 53kg
Poids souhaité : 50kg
Taille : 1m55
Méthode : 3 repas par jour, le soir soupe avec yaourt et fruit en dessert ! boire beaucoup et sport !
Jveux perdre du ventreeeee grrrrrr !!
L
5 janvier 2010 00:21
Salam les filles!!

Bon déja Bon courage pour les régimes.

Je me serai bien incrusté a votre groupe parce que j'ai du poids a perdre. MAIS (parce qu'il y a forcement un Mais) j'ai beaucoup de poids a perdre vous avez juste 5 a 10kg grand max a perdre Vous mais moi j'en ai 30 alors vous aurez perdu vos kilos et moi je vais finir toute seule sad smiley

En tout cas bon courage et je suis de tous coeur avec vous (je commence un régime lundi mais je suis votre évolution...
. Avec le Coeur .
a
5 janvier 2010 09:27
Salam les filles,


Avez-vous entendu parler de la chrononutrition? hier, j'ai vu un reportage, il parait que c'est très efficace.

Bon courage!!
R
5 janvier 2010 12:08
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam les filles!!

Bon déja Bon courage pour les régimes.

Je me serai bien incrusté a votre groupe parce que j'ai du poids a perdre. MAIS (parce qu'il y a forcement un Mais) j'ai beaucoup de poids a perdre vous avez juste 5 a 10kg grand max a perdre Vous mais moi j'en ai 30 alors vous aurez perdu vos kilos et moi je vais finir toute seule sad smiley

En tout cas bon courage et je suis de tous coeur avec vous (je commence un régime lundi mais je suis votre évolution...


Bonjour ma belle,

Moi aussi j'ai 20kgs à perdre et cette fois je me suis décidée à le faire. Premier objectif: -10kg d'ici fin février!

Je ne sais quel régime choisr.
Mais je sais que demain je commencerai à éliminer le grignotage, sport à raison de 3/4fois par semaine mais côté alimentation je ne sais pas exactement quel régime.

SI tu peux passer en MP c avec grand plaisir
Voila
p
5 janvier 2010 14:19
les filles j'espère que c'est pas trop tard je me joint a vous

poids actuelle : 59
poid souhaité:54
TAILLE:1m69
Partie de mon corps que je veut affiner:mes poignées d'amour et un peti chouia des hanches et cuisse
methode:prendre un bon pti dejeuneé, bien déjeuner le midi et rien manger le soir et boire beaucoup beaucoup d'eau!

courage les filles
t
5 janvier 2010 19:44
Citation
aida34 a écrit:
les filles j'espère que c'est pas trop tard je me joint a vous

poids actuelle : 59
poid souhaité:54
TAILLE:1m69
Partie de mon corps que je veut affiner:mes poignées d'amour et un peti chouia des hanches et cuisse
methode:prendre un bon pti dejeuneé, bien déjeuner le midi et rien manger le soir et boire beaucoup beaucoup d'eau!

courage les filles

Oups je te déconseille de sauter un repas. Ca risque de te porter préjudice plutard quand tu arrêtera ton régime, donc le mieux c'est de manger léger le soir : une soupe avec salade sans matière grasse (mayo, huile) et prendre un fruit ou un yaourt allégé !
h
5 janvier 2010 20:22
-1kg pour moi Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook