Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir !!
*
29 décembre 2009 08:52
Salam les filles,

Je vous suis également, à partir de Vendredi, je posterai mes repas, j'ai 8 kilos à perdre, et je compte bien en venir à bout cette fois inchaallah, j'en ai marre des régimes Yoyo, alors je suis partante pour "maigrir bien et doucement", telle sera notre devise hihihigrinning smiley

Pour le sport, Je commence Mardi prochain inchaallah, 2 h par semaine d'abdos fessiers, vous pensez que c'est suffisant?
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
C
29 décembre 2009 09:36
Salam Aleikoum les filles !!!

1) Merci à Hoceimaa pour son post car au final on devient de plus en plus nombreuses et en plus on est toute très motivée ! Il n’y a rien de mieux que d’être solidaire dans la chasse aux kilos !!!!thumbs up

2) A partir de Vendredi Insh’Allah, on devient sérieuse ! Pour celles qui ont les moyens, direction la salle de sport une fois par semaine ! Pour celles qui n’ont pas les moyens : courir une fois par semaine ou piscine et abdos ! Manger équilibré (5 fruits et légumes lol)grinning smiley

Pour ma part, je vais commencer des cours d’aérobic à la salle de sport car à la maison je suis fainéante pour continuer mes exercices !!

Objectif :

Le 31 mars : Avoir perdu 5 kilos !!!!

Pour les sœurs qui ont à perdre plus de 5 kilos : ne perdez pas trop vite ! On essaie toute de respecter l’objectif et Insh’Allah petit à petit on se remodèlera un corp de rêve lol !!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
30 décembre 2009 12:51
allez mles filles Clap
*
31 décembre 2009 15:57
iwa les copines de régime? Vous êtes prêtes pour demain??
Moi je me suis goinfrée aujourd 'hui confused smiley Comme ça pas de regret, j'ai mangé tout ce que j'aimais.
Ce serait bien si on mettais toutes:
1/ notre poids actuel
2/ notre poids souhaité
3/ notre taille en cm
4/ la partie de notre corps qu'on veut affiner (s'il y en a une en particulier)
5/ notre méthode

On se pésera chaque vendredi matin inchaallah ( donc toutes les semaines)

Alors pour moi, c'est:
1/ 66 kilos
2/58 kilos
3/168cm
4/ les hanches
5/ manger 3 repas par jour UNIQUEMENT ( Dieu sait que ça ne va pas être facile!!), et me faire des massages à la crème amincissante tous les soirs sur les hanches essentiellement, mais aussi les cuisses et le bidon.

A vous les filles!Clap
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
h
31 décembre 2009 16:16
1/ notre poids actuel : 59 confused smiley
2/ notre poids souhaité : 54
3/ notre taille en cm : 165
4/ la partie de notre corps qu'on veut affiner: Les hanches sad smiley
5/ notre méthode : fini les sucrerie !!


a vous les filles !!
C
31 décembre 2009 17:12
Salam Aleikoum,

A partir de minuit c'est fini lbneteye rolling smiley!!! Alors prête ???crying(

Oh Seigneur qu'est ce que je vais dévorer mon saumon ce soir!!!!!!grinning smiley

Pour ma part :

Poids actuel : 60kg
Taille: 1m67
Poids souhaité: 55kg
La partie que je souhaite affinée: mon ventre!!!
Ma méthose: manger 3 repas par jour, pas grignotage et boire 1.5 d'eau par jour!

D'ailleurs lundi, je commence mes cours de sport avec le coach!!!! ça va être comique! Coco Chanel au sport c'est comme demander à un chien de nager!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
1 janvier 2010 13:15
Salam Aleikoum,

1er jour d'attaque les fillesgrinning smiley! Ready ???!!!FootballFootball
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
1 janvier 2010 18:24
DUre Dure la journéé sen grignotage !! sad smiley
C
1 janvier 2010 20:48
Salam

Hé oui je sais Hoceima!!! Punaise j'avais l'impression d'être toxico et d'être grave en manquegrinning smiley! Du coup j'ai éssayé de m'occuper l'esprit le plus longtemps possible!Football

Lundi, j'irais au sport Insh'Allah!!!Cool
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
1 janvier 2010 21:57
Citation
hoceimaa a écrit:
voila j'ai un gros souci,

j'ai 8 kilos en tros et j'en veux perdre au moins 5 dans les 2 prochains mois sachant que je pèse actuellement 59 kg crying(!!

quelqu'un veux essayer un régime avec moi sad smiley

Inas beslama i mamita nbatata tu verras ptdr
sinon tu peux me les donner si tu veux grinning smiley
h
2 janvier 2010 15:47
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
voila j'ai un gros souci,

j'ai 8 kilos en tros et j'en veux perdre au moins 5 dans les 2 prochains mois sachant que je pèse actuellement 59 kg crying(!!

quelqu'un veux essayer un régime avec moi sad smiley

Inas beslama i mamita nbatata tu verras ptdr
sinon tu peux me les donner si tu veux grinning smiley

la mamita nyema crying( dasebrane !! grinning smiley
c
2 janvier 2010 16:16
salammmmm les filles jme join a vous!!!!!

1/ poids actuel : 67
2/ poids souhaité : 58
3/ taille en cm : 162
4/ la partie de notre corps qu'on veut affiner: Les hanches, culotte de cheval
5/ méthode : fini les sucreries, le grignotage et vive le stepp !!!!

courage les filles on va reussir ac un peu de volonté!!!!!!
a
2 janvier 2010 20:36
Salam,

J'aimerais aussi me joindre à vous,cela fait trois jours que je me goinfre , j'ai finis tous les paquets de chocolat que l'on m'a offertconfused smiley, alors j'aimerais perdre 3 ou 4 kg, si vous avez des astuces pour perdre des cuisses et des hanches svp, faites moi signe.

Bon courage !!!!!
C
2 janvier 2010 20:44
Salam Alya!

Bienvenue parmis les désesépéreées de perte de poidsgrinning smiley!

Pour perdre 4kg au niveau des hanches, et cuisses : step, courrir et manger 3 fois par jour!


Pour ma part 2ème jour : dur, dur de résister face à la tentation, sachant que j'ai reçu un paquet de ferrero rocher aujourd'huigrinning smiley! Le voir s'éloigner de moi était très difficile car je suis addictedcrying(!

D'ici 15 jours j'espère avoir perdu au moins 1 kg!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
2 janvier 2010 20:58
Salam les filles,

2ème jour pour moi aussi, et ça va lhamdullah, c'est bizarre mais j'apprécie la sensation de faim, ça me booste, je me sens aussi plus légère.

Courage !
a
2 janvier 2010 21:03
Salam,

Merci pour tes conseils, je me suis acheté un stepper mais bon je tiens pas très longtempssad smiley mais je vais persévéré.

Bon courage

Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Alya!

Bienvenue parmis les désesépéreées de perte de poidsgrinning smiley!

Pour perdre 4kg au niveau des hanches, et cuisses : step, courrir et manger 3 fois par jour!


Pour ma part 2ème jour : dur, dur de résister face à la tentation, sachant que j'ai reçu un paquet de ferrero rocher aujourd'huigrinning smiley! Le voir s'éloigner de moi était très difficile car je suis addictedcrying(!

D'ici 15 jours j'espère avoir perdu au moins 1 kg!smiling smiley
h
2 janvier 2010 21:37
BON JAVOUE JAI CRAQUER confused smiley
M
2 janvier 2010 21:41
Citation
hoceimaa a écrit:
BON JAVOUE JAI CRAQUER confused smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment ? pourquoi ? déjà !? moody smiley, en même temps, il reste les restants de repas de fêtes confused smiley, mais non, ça n'est pas une raison pour céder, on se remotive Clap
h
2 janvier 2010 21:43
Citation
Mahera a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
BON JAVOUE JAI CRAQUER confused smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment ? pourquoi ? déjà !? moody smiley, en même temps, il reste les restants de repas de fêtes confused smiley, mais non, ça n'est pas une raison pour céder, on se remotive Clap

du chocolat devant moi mais je c pas g craquer
promis c la derniere foi !! sad smiley
M
2 janvier 2010 21:52
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
Mahera a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
BON JAVOUE JAI CRAQUER confused smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley comment ? pourquoi ? déjà !? moody smiley, en même temps, il reste les restants de repas de fêtes confused smiley, mais non, ça n'est pas une raison pour céder, on se remotive Clap

du chocolat devant moi mais je c pas g craquer
promis c la derniere foi !! sad smiley

perplexe j'espère bien, pense au résultat winking smiley

Vous avez des astuces les filles pour nous aider dans notre perte de poids, pour ma part un nutritionniste m'avez recommandé de boire beaucoup (en quantité raisonnable quand même ...) de thé vert.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook