Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"veux tu m'epouser ? phrase typiquement masculine " pourquoi ?
m
24 septembre 2008 17:19
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
K
24 septembre 2008 17:20
rine ne t'empeche d'aller dire "Flan ! Veux tu m'épouser" et tu verras le rateau grinning smiley
M
24 septembre 2008 17:24
ben pour la simple raison que si c'étaient les femmes qui faisaient la demande, il y a aurait bcp plus de refus que d'accords
24 septembre 2008 17:26
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr


le z'homme propose.....

la femme disposeptdr

sé ce ke on ma tijours apprisIll
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 septembre 2008 17:26
Citation
Montasser6 a écrit:
ben pour la simple raison que si c'étaient les femmes qui faisaient la demande, il y a aurait bcp plus de refus que d'accords



tu me fais marrer toi ptdr

mais au moins la femme sait a quoi s'attendre

au lieu d'attendre des années lol Ill
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
24 septembre 2008 17:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
rine ne t'empeche d'aller dire "Flan ! Veux tu m'épouser" et tu verras le rateau grinning smiley


rien qu'imaginant le rateau j'ose meme pas confused smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
24 septembre 2008 17:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr


le z'homme propose.....

la femme disposeptdr

sé ce ke on ma tijours apprisIll


pauvre femme Are you crazy
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
S
24 septembre 2008 17:52
iwa jibi jouj jouj men lhaja w aji khtbini Birthday
m
24 septembre 2008 18:11
Citation
StarBox a écrit:
iwa jibi jouj jouj men lhaja w aji khtbini Birthday


ajabna akhouya nhadrou fale materiel winking smiley


tu dois etre un chelh toi Are you crazy


ne m'incendiez pas les chleuhs grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
M
24 septembre 2008 18:16
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr

Salam aylaikoum,

dernièrement un bon ami à moi m'a fais la même réflexion. Je le taquiner sur son age et qu'il était temps qu'il se marie et il me sort "moi j'attend qu'on me demande en mariage", je me suis moqué de lui en lui disant qu'il pouvait toujours attendre... et il m'a juré en me disant "wAllah que je ne demanderai aucune fille en mariage, j'attend que sa soit la fille qui me le demande et enfin mon rève se réalisera".
Comme c'est un homme pieux, et connaissant sa vie (il a faillit se marier et au dernier moment à tout annulé car il a découvert qui était vraiment la fille...), je pense qu'il est sérieux et qu'il attend de rencontrer une fille qui le demandera en mariage.

Donc je te rassure ya des hommes qui pensent comme toismiling smiley
e
24 septembre 2008 18:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr


le z'homme propose.....

la femme disposeptdr

sé ce ke on ma tijours apprisIll


La femme dispose....perplexe

Hchouma khouya, on dispose plus depuis lonnnnnnngtemps.....
m
24 septembre 2008 18:32
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr

Salam aylaikoum,

dernièrement un bon ami à moi m'a fais la même réflexion. Je le taquiner sur son age et qu'il était temps qu'il se marie et il me sort "moi j'attend qu'on me demande en mariage", je me suis moqué de lui en lui disant qu'il pouvait toujours attendre... et il m'a juré en me disant "wAllah que je ne demanderai aucune fille en mariage, j'attend que sa soit la fille qui me le demande et enfin mon rève se réalisera".
Comme c'est un homme pieux, et connaissant sa vie (il a faillit se marier et au dernier moment à tout annulé car il a découvert qui était vraiment la fille...), je pense qu'il est sérieux et qu'il attend de rencontrer une fille qui le demandera en mariage.

Donc je te rassure ya des hommes qui pensent comme toismiling smiley


je suis pas contre le fait que les hommes proposent smiling smiley , je suis contre le fait que seulement les hommes ont le droit de proposer
ton ami est seulement traumatisé par sa premiere experience Ill c'est pas necessairement la femme non plus qui doit proposer winking smiley

ce qui est marrant dans cette histoire dans ce cas la meme s'il est amoureux d'une fille elle pourra attendre toute sa vie je trouve que c'est dommage .. elle serait mme capable de le quitter a cause de ça ...
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
M
24 septembre 2008 18:41
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

question qui pourrait vous paraitre debile:



une fille comme moi qui ai son orgueil lol j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux , y compris cette phrase j'ai du mal a attendre le mec pour qu'il la prononce un jour


si vous me comprenez pas Cool moi je me comprends ptdr

Salam aylaikoum,

dernièrement un bon ami à moi m'a fais la même réflexion. Je le taquiner sur son age et qu'il était temps qu'il se marie et il me sort "moi j'attend qu'on me demande en mariage", je me suis moqué de lui en lui disant qu'il pouvait toujours attendre... et il m'a juré en me disant "wAllah que je ne demanderai aucune fille en mariage, j'attend que sa soit la fille qui me le demande et enfin mon rève se réalisera".
Comme c'est un homme pieux, et connaissant sa vie (il a faillit se marier et au dernier moment à tout annulé car il a découvert qui était vraiment la fille...), je pense qu'il est sérieux et qu'il attend de rencontrer une fille qui le demandera en mariage.

Donc je te rassure ya des hommes qui pensent comme toismiling smiley


je suis pas contre le fait que les hommes proposent smiling smiley , je suis contre le fait que seulement les hommes ont le droit de proposer
ton ami est seulement traumatisé par sa premiere experience Ill c'est pas necessairement la femme non plus qui doit proposer winking smiley

ce qui est marrant dans cette histoire dans ce cas la meme s'il est amoureux d'une fille elle pourra attendre toute sa vie je trouve que c'est dommage .. elle serait mme capable de le quitter a cause de ça ...

oui c'est justement son expérience avec cette fille qui l'a rendu comme sa, mais bon comme je lui ai dit c'était le mektoub.

Et comme toi, je pense qu'il peut passer à côté de la femme de sa vie juste parce qu'il attend qu'on le demande en mariage... Allah sahel hli3 ou safi.
c
24 septembre 2008 18:42
olaaaaaaaaaa karim_92 comment c'est un macho!! Eh coco le mde n'est plus comme tu le crois!!!tongue sticking out smiley
B
24 septembre 2008 19:00
Citation
mouna067 a écrit:
salam

j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux

y a bien une chose que tu ne pourras pas faire toi même whistling smiley
Ben quoi 0-°
m
24 septembre 2008 19:10
Citation
Belle a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux

y a bien une chose que tu ne pourras pas faire toi même whistling smiley


comme boxer lol grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
B
24 septembre 2008 19:39
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux

y a bien une chose que tu ne pourras pas faire toi même whistling smiley


comme boxer lol grinning smiley

Par exemple winking smiley. On ne peut pas s'en passer de ces bêtes là. Heureusement ou malheureusement.

Je pourrais te trouver une centaine de choses qui pourront peut être même te donner envie d'en demander un en mariage. Mais là faut me laisser le temps.
Ben quoi 0-°
m
24 septembre 2008 19:47
Citation
Belle a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam

j'ai du mal a dependre de l'homme sur tous les niveaux

y a bien une chose que tu ne pourras pas faire toi même whistling smiley


comme boxer lol grinning smiley

Par exemple winking smiley. On ne peut pas s'en passer de ces bêtes là. Heureusement ou malheureusement.

Je pourrais te trouver une centaine de choses qui pourront peut être même te donner envie d'en demander un en mariage. Mais là faut me laisser le temps.



apres le ftour tu me diras lol?

la tu jeunes ton cerveau est bloqué lol
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
24 septembre 2008 20:00
Citation
Montasser6 a écrit:
ben pour la simple raison que si c'étaient les femmes qui faisaient la demande, il y a aurait bcp plus de refus que d'accords

salam
alors les filles! ClapClapClapet si jamais on commence par prendre les choses en main et demander les hommes en mariage! eye rolling smiley moi ca me poserai aucun problème! mais j'ai pas les moyens pour lui payer dfou3. crying(
sincèrement pourquoi pas si je trouve un homme qui correspond le plus à mon idéal à celui que je veux, un homme prêt à être zawj assali7 que je cherche, le bon père pour ses enfants et un weld merdi pour ses parents, je pourrai lui demander : flan tu me plais et j'aimerai si y a aucun empêchement devenir ta femme!
pourquoi doit attendre à ce qu'on me choisisse et pleurer mon sort quand ca va mal alors que j'ai la possibilité de choisir mon homme tant que je suis ce que me dicte ma religion.
D'ailleurs c'est Oumna khadija qui a proposé et qui a choisi le prophète Mohamed salla allaho 3layhi wa sallam pour devenir son mari car elle a constaté qu'il possède toutes les qualités que toute femme au monde cherchera (ya des filles qui vont me dire il avait pas de l'argent surtt qu'elle était très riche, mais il avait un travail).
salam
n
24 septembre 2008 21:35
bah je trouve que c'est tres bien de voir une femme autonome et de dependre de personne mais sur le principe de mariage la par contre l'homme prend le dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook