Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Veux tu m'epouser apres la 1ere rencontre?
s
15 février 2007 14:04
Non seulement il est désespérer et comme dit princess819 il est en contradiction avec ce qu'il prétend être c'est-a-dire te proposer le mariage sachant que tu es en couple...il a aucun scrupule...à la limite si tu étais célibataire et encore, il aurais plutôt dit un truc du genre: "je veut faire connaissance avec toi en vue de mariage si ça colle entre nous..."ça doit être quelqu'un de lourd je suppose...
G
15 février 2007 14:10
Je lui souhaite de rencontrer sa future femme inchallah qu'il epousera par amour et pas par raison
s
15 février 2007 14:12
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Je lui souhaite de rencontrer sa future femme inchallah qu'il epousera par amour et pas par raison

C'est ce qu'on souhaite à tous le monde inchallah
y
15 février 2007 14:13
FOUTAISE!!!!!!!


ca m'enerve ces mecs qui sortent le grand jeu a des filles za3ma "je veux t'epouser" alors que ces filles ont deja quelqu'un dans leur vie!! angry smiley


arrrrggghhhh!!!!
G
15 février 2007 14:35
Mais eskine, je lui ai dit mais je crois kil a pa compris, je'ai dit que j'avais quelqun masi apparemment il a belek cru ke cetai lui la personne! Allah ou alem!
H
15 février 2007 18:04
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem alikoum Yabiladien et Yabiladienne,smiling smiley

Je me permets de vous lancer ce post afin de connaitre un peu les avis des hommes (en particulier) mais aussi des femmes.eye rolling smiley


Si par hasard, un jeune homme rencontre a un diner avec des amis vous téléphone le jour de la St Valentin, et vous dit clairement et sincèrement qu’il désire vous épousez ! confused smiley

Il n’y pas de piège, il est marocain de France, excellente situation professionnelle, dans le DIN, mais il rajoute qu’il a 30 ans et souhaite se caser et il n’a pas besoin de passer par l’étape « se fréquenter » (sans le bisou) car soi disant on sens au bout d’une conversation de 2h ou 3h on peut cerner le caractère d’une personne et que pour vraiment bien se connaitre il faut vivre avec la personne et aussi que vous êtes la femme avec qui il veut faire sa vie !moody smileymoody smileymoody smiley

Personnellement, j’ai eu un choc et je ne comprends pas ce comportement ! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Comment peut on estimer au bout de 2 conversations que un tel ou une telle est celle ou celui avec qui on veut faire sa vie ?OhOh


Ce garcon à l air très sincère et avec des principes . Pas le genre de garcon qui abuse d une fille avant de la laisser tomber lachement .

Demande en mariage à considerer vraiment . Des garcons comme celui la , ça ne court pas les rues .
H
15 février 2007 18:05
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Jamais je briserais mon couple pour lui, j'aime beaucoup trop mon amoureu, et la preuve je lui en ai parle et il m'a dit qu'il etait peut etre desespere c'est pour cea que cet homme reagis de la sorte et se precipite!



J avais pas tout lu , tu as donc quelqu un avec qui tu vis hors mariage ? grinning smiley


Alors il a rien perdu evil
e
15 février 2007 18:12
jeunemaghrébine02, ca fait un moment que je te lis, j'apprecie ta facon d'ecrire, et ta philosophhie de la vie!

"ca te dit une rencontre, si tu veux passe diner àla maison CE soir, tu acceptes?"
G
15 février 2007 18:14
Donc hamza, je ne vis pas avec la personne, c'est un homme important a mes yeux et on se frequente mais sans le bisou!grinning smiley

Donc, j'estime que je sui quelqun de bien, mais en revanche, je trouve que demander une fille en mariage apres 2 ou 3 conversations, c'est beaucoup trop rapide!No no

comment veux tu t'enagager avec quelqun, te marrier, vivre une vie intime avec lui si les sentiments sont pas la?

Le mariage c’est partager son foyer, son lit, c’est tout partager !In loveAngel

Et je pense qu’il faut aimer, il faut qu’il y est un minimum de sentiment, d’attirance, de désir pour l’autre personne.In love

Et si il y a rien, he ben moi je dis que le mariage dans ce cas la n’en vaut pas la peine !No no
G
15 février 2007 18:23
Merci ephenea, avec grand plaisir je passe ce soir !evil

Et après je présume une demande en mariage ???grinning smiley

Car en gros, c’est un peu comme ca que ca c’est passe mais sans le diner !sleeping

Mais dans tous les cas, ravie que tu apprécie me lire !winking smiley
p
15 février 2007 18:25
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Donc hamza, je ne vis pas avec la personne, c'est un homme important a mes yeux et on se frequente mais sans le bisou!grinning smiley

Donc, j'estime que je sui quelqun de bien, mais en revanche, je trouve que demander une fille en mariage apres 2 ou 3 conversations, c'est beaucoup trop rapide!No no

comment veux tu t'enagager avec quelqun, te marrier, vivre une vie intime avec lui si les sentiments sont pas la?

Le mariage c’est partager son foyer, son lit, c’est tout partager !In loveAngel

Et je pense qu’il faut aimer, il faut qu’il y est un minimum de sentiment, d’attirance, de désir pour l’autre personne.In love

Et si il y a rien, he ben moi je dis que le mariage dans ce cas la n’en vaut pas la peine !No no

pour ceux qui auraient mal lu lol, j ai mis en gras les 2 dernières phrases que je trouve juste ,j aurais bien voulu aussi mettre en gros caractère les mots attirance, desir...

ça me rassure je ne suis pas la seule à penser ainsi winking smiley
G
15 février 2007 18:29
Non je te rassure tu n’es pas la seule,

Moi personnellement, me marrier et partager mon lit avec un homme que je n’aime pas, pour qui je n’ai pas d’attraction, he ben c’est clair que je ne l’épouserais pas.No no

Il faut se marier, dans le DIN, et sous la miséricorde d’Allah, mais avant de se marier j’estime qu’il faut « cette alchimie entre 2 personnes » car sinon avec le temps soit on tombe en dépression, soit on a du dégout pour l’autre personne ou alors on tombe au final amoureux ce qui peut arriver !smiling smiley
H
15 février 2007 18:32
Citation
ephenea a écrit:
jeunemaghrébine02, ca fait un moment que je te lis, j'apprecie ta facon d'ecrire, et ta philosophhie de la vie!

"ca te dit une rencontre, si tu veux passe diner àla maison CE soir, tu acceptes?"




Y a quoi à diner ? grinning smiley
G
15 février 2007 18:33
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley
H
15 février 2007 18:34
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley




Si vous m invitez je prend le premier TGV qui vient grinning smiley



(tm)
p
15 février 2007 18:34
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non je te rassure tu n’es pas la seule,

Moi personnellement, me marrier et partager mon lit avec un homme que je n’aime pas, pour qui je n’ai pas d’attraction, he ben c’est clair que je ne l’épouserais pas.No no

Il faut se marier, dans le DIN, et sous la miséricorde d’Allah, mais avant de se marier j’estime qu’il faut « cette alchimie entre 2 personnes » car sinon avec le temps soit on tombe en dépression, soit on a du dégout pour l’autre personne ou alors on tombe au final amoureux ce qui peut arriver !smiling smiley


thumbs up je suis d accord
e
15 février 2007 18:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley
et demande en In love!

c'était pour dire, que tu ne passeras jamais une soirée avec une inconnue, donc toute une vie avec un inconnu encore moinsperplexe
G
15 février 2007 18:43
Exactement!! tu as tout a fait raison ephenea, thumbs up

J'aime beaucoup l'exemple que t'as donne et la theorie implicte thumbs up

Parfois, j'ai du mal a comprendre certains mecs!moody smiley
H
15 février 2007 18:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
tajine grinning smiley poulet, et betikh!grinning smiley
et demande en In love!

c'était pour dire, que tu ne passeras jamais une soirée avec une inconnue, donc toute une vie avec un inconnu encore moinsperplexe


Et toi ephenea , tu es bonne cusinière ? grinning smiley
G
15 février 2007 18:47
Je pense que oui comme la majorite de marocaine!(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook