Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux m'éloigner ..,
I
19 mars 2015 09:47
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai 18 ans et cela fait maintenant presque plus de 5 mois que je suis avec un garçon ( il a 20 ans ) mais voilà je sens que finalement je donne plus qu'il le faudrait, pourtant je ne pense pas être amoureuse c'est ça qui est bizarre. Ce garçon c'est presque ma priorité, j'ai beaucoup de soucis mais lorsque je me dispute avec lui c'est ma priorité direct, je ne pense qu'à sa je n'arrive plus a travailler rien que dalle ! Lui j'ai l'impression qu'il en donne beaucoup beaucoup moins qu'au début, il voulait toujours me voir me parler tout le temps m'appeller tout le temps mais plus maintenant tout a totalement changer, pourtant lorsqu'on se dispute c'est lui qui revient toujours ! Bref je sais plus quoi penser ... Je veux me détacher psq il est évident que j'en donne beaucoup trop du moins je prend trop les choses a cœur contrairement a lui ! Quelqu'un pourrait me donner des conseils svp ...
19 mars 2015 11:41
Salam,
Si tu as se sentiments et que tu n'es pas amoureuse coupe les ponts tu ne prends que de mauvaises actions pour rien.
Tu es jeune profite de tes parents et études !
19 mars 2015 12:04
18ans, c'est pas un age où tu peux comprendre les choses avec les hommes
tu devrais arreter ca et te concentrer sur tes etudes, ton avenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook