Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux ma libertè
t
30 septembre 2010 16:34
Bonjour,
Je suis nouvelle a ce forum,j'ai besoin de parler avec qlq, j'ai 32 ans, marièe avec un etranger de 64, ça fait 8 ans, j'ai une pett fille de 7ans vous penssez...il est pas rich!! je travaille pour payer le louey + l'ecole.on partage est déponses .

ça fait plus de 4 ans que le me sius render compte que j'ai fait un ereeur fatal, mais je pense a ma ptte et je me dis que elle a le plein droit de vivre avec son pere, kj'ai aucun sentiment vers lui depuis long temps les le raport jour aprs jour plus lourd,
mnt j'ai decide de renaitre et de recomerncer ma vie mais j'ai tres peur primo pour sn reaction, secondo pour ma pett fille
? je veux bien que quelqu'un me repond merci
l
30 septembre 2010 17:00
Tu t'es marié par amour ?
b
30 septembre 2010 17:01
ben tu peu patienter il doit plu lui rester longtemps a vivre oh purée je l'ai dis!!!!looool starfallah c'est pas bien

sérieusement j imagine que avec la difference d'age vous n'avez plus les meme centre d'interet,tu dis avoir fais une erreur fatal par rapport a l'age?tu l'aime ou plus du tout?
l
30 septembre 2010 17:04
Tu veux dire que ça va être fatal pour lui ? tu compte faire une bêtise avec Eddy Barclay ? Genre veuve joyeuse ?
Tu vas faire comment ?
t
30 septembre 2010 17:09
Merci pour vos reponses, oui il etait u peux d'amour et de tandresse ou peut etre j'avais besion + d'un pere que d'un mari ..
f
30 septembre 2010 17:13
A 32 ans elle aspire à une vie plus joyeuse qu'avec un homme vieillissant ,retraité et peut-être casanier....au delà de 10 ans de différence,souvent la femme s'ennuie...La petite doit considérer son père comme son grand-père?
F
30 septembre 2010 17:49
ton mari et ta fille n'y ont pour rien
c'est ton choix et il faut que tu assumes
essaie de voir le bon coté des choses.

bon courage
l
30 septembre 2010 17:52
Citation
Felicity85 a écrit:
ton mari et ta fille n'y ont pour rien
c'est ton choix et il faut que tu assumes
essaie de voir le bon coté des choses.

bon courage

l'assurance vie ?
t
30 septembre 2010 17:58
je ne sais pas... qulq fois je pense qui'il a profite de ma situation, je souffre surtt les regards des gens, je vais a Marrakech
ou les gens parlent trop...j veux gacher la vie de ma fille mais c'est tres vivre en souffrance
S
30 septembre 2010 20:08
Tu veux qu'on te dise de divorcer ?

Tu es adulte et responsable, seule maître de ta vie ...
k
30 septembre 2010 21:14
Salam Triste,

C'est très difficile de te donner un conseil car tu es la seule à pouvoir déciider de ton destin.
Tu as fait une erreur certes. Mais lui aussi, si je puis me permettre, en voulant épouser une jeune fille de 25ans.
32ans d'écart c'est trop !
La différence d'age se paye un jour ou l'autre même si c'est un mariage d'amour.
Mes parents ont également une grande différence d'age et je sais que c'est très difficile pour ma mère aujourd'hui.
C'est notre destin, on l'accepte hamdoullah on s'entraide.
Tu habites au Maroc, et je pense qu'une femme divorcée avec une fille a très peu de chance de retrouver un mari...
Comment vas tu subvenir aux besoins de ta fille ? Tu travailles ?
Il faut bien réfléchir et tenir compte de tout ca avant de prendre ta décision.
Pourrait-il te priver de tes droits sur ta fille ?
Aussi, tu dois absolument refuser d'avoir des rapports avec lui si tu as la sensation d'être violer.
Tu dois tellement souffir !
J'espère que tu prendras la bonne décision et décider enfin de ne plus subir. Que ce soit avec ou sans lui.
Bon courage à toi.
30 septembre 2010 21:14
Attends attends, j'ai pas tout compris.... Ton mari a 64 ans??? C'est bien ça????

Et tu dis qu'il a profité de toi???? Il a profité de quoi???

Et toi, ça t'a avancé à quoi?????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
1 octobre 2010 00:04
Vraiment je vais pas te plaindre et m'apitoyer avec toi .

L'erreur est humaine certes mais il ne faut pas en abuser , les gens font des choses qui on un impact fort dans leur vie .
Ils insistent en aggravant cette choses ( ta petite fille) et après ils pensent qu'ils peuvent s'en échapper comme ca et revivre sans aucune séquelle ?

On ne se déclare pas égoïste du jour au lendemain , dans ces cas la je vais faire 3 gamins à un brésilien ( fantasme ) et après quand c passé je quitte tout je me barre et je "revis " . Et j'ai de la chance les gens vont me dire oui va y tu à le droit en tant que humaine
(de faire un truc inhumain en passant , j'abuse un truc pas cool) .

Cette homme ne ta rien demander , ne reste pas avec lui ca ne sert à rien , pas que je me préoccupe de ton bonheur mais plutôt du sien et celui de ta fille .

Pourquoi je suis aussi dur avec toi c'est à cause du " 4 ans que je me rend compte de mon erreur " et du ,'il est pas riche " ( pas besoin de le préciser je vois pas ce que ca apporte à ton témoignage )
f
1 octobre 2010 07:39
Je trouve que les dames de ce sujet ont la dent dûre vraiment...vous ne faites pas assez preuve d'empathie,cette personne vous confie sa tristesse,ses doutes,ses frustrations et vous lui écrivez sans la connaitre des mots qui peuvent la fragiliser encore plus en la culpabilisant...ce n'est pas très sympa je trouve...
L
1 octobre 2010 08:39
Citation
triste12 a écrit:
les raport jour aprs jour plus lourd,

Beurk des rapports entre une femme de 32 ans et un homme de 64 ans Ill Ill c'est dégueu

il fallait mettre un avertissement: post interdit aux ames sensibles et a ceux qui viennent de manger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 10:29 par LeVraiPersonne.
1 octobre 2010 10:42
tu dis que c un étranger, il est musulman, parce que si ce n est pas le cas jte conseille de divorcer
1 octobre 2010 10:46
tu t'es mariée avec un "étranger" à lépoque tu devais avoir 24 ans et lui 56 ans (a peu pres d'apres le calcul de l'age de ta fille) !!! ben oui on épouse pas un homme qu'on aime pas : je cite "oui il etait u peux d'amour et de tandresse ou peut etre j'avais besion + d'un pere que d'un mari " euhh ouais en gros tu l'aimais pas!!!! on épouse pas un mec car il n'a pas un rond : je cite : "il est pas rich!! je travaille pour payer le louey + l'ecole"
un moment on se dit mince mais au faite je l'aime pas, il est pas riche , il est vieux alors pourquoi je vais l'épouser?????? ahhhhh ben oui il a ses papiers je vais pouvoir vivre à l'étranger.... ok j'accepte ta demande en mariage!!

alors faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles!! faut tout dire quand on ouvre un post!
L
1 octobre 2010 11:37
Citation
trianon a écrit:
tu t'es mariée avec un "étranger" à lépoque tu devais avoir 24 ans et lui 56 ans (a peu pres d'apres le calcul de l'age de ta fille) !!! ben oui on épouse pas un homme qu'on aime pas : je cite "oui il etait u peux d'amour et de tandresse ou peut etre j'avais besion + d'un pere que d'un mari " euhh ouais en gros tu l'aimais pas!!!! on épouse pas un mec car il n'a pas un rond : je cite : "il est pas rich!! je travaille pour payer le louey + l'ecole"
un moment on se dit mince mais au faite je l'aime pas, il est pas riche , il est vieux alors pourquoi je vais l'épouser?????? ahhhhh ben oui il a ses papiers je vais pouvoir vivre à l'étranger.... ok j'accepte ta demande en mariage!!

alors faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles!! faut tout dire quand on ouvre un post!

+1
l
1 octobre 2010 11:49
Bah dit donc ! ils ont pas mal les vieux !!!!!!!!!
1 octobre 2010 12:13
Citation
triste12 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle a ce forum,j'ai besoin de parler avec qlq, j'ai 32 ans, marièe avec un etranger de 64, ça fait 8 ans, j'ai une pett fille de 7ans vous penssez...il est pas rich!! je travaille pour payer le louey + l'ecole.on partage est déponses .

ça fait plus de 4 ans que le me sius render compte que j'ai fait un ereeur fatal, mais je pense a ma ptte et je me dis que elle a le plein droit de vivre avec son pere, kj'ai aucun sentiment vers lui depuis long temps les le raport jour aprs jour plus lourd,
mnt j'ai decide de renaitre et de recomerncer ma vie mais j'ai tres peur primo pour sn reaction, secondo pour ma pett fille
? je veux bien que quelqu'un me repond merci
Quand tu l'as épousé je suppose que tu l'aimais et malgré l'écart d'âge vous avez eu un enfant qui a scellé votre union..maintenant tu te rends compte que le temps passant il est devenu insupportable de vivre avec un 'vieux' et tu voudrais le changer pour un plus jeune..un peu comme une bagnole quoi !
Et lui il en pense quoi? C'est pas trés sérieux ...d'après ce que tu dis il n'est pas riche mais vous partagez les charges du foyer et il n'est pas brutal, violent, il te respecte, il t'honore ( bien que pour toi ce soit lourd..) que veux tu de plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook