Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'oublier
4 août 2012 03:35
Salam,

j'ai rencontré une fille que j'ai connue sur internet et oui je le regrette maintenant mais sa me servira de leçon!sa fait 1 moin qu'on communique ensemble par message et appel et on à décider de sa voiren rentrant de vacance je l'ai vu la première fois le 1er jour du ramadan le soir biensur et on s'est encore vu 5 fois,et bien mal m'en a pris je me suis attaché à cette fille qui n'est pas musulmane mais qui voulait faire des effort pour moi..le but c'étais de la connaitre et pourquoi pas d'aller plus loin,mais je me suis rendu compte qu'elle veut encore sortir en boite et s'amuser avec ses copines..vu son jeune age je comprend 22ans
ce soir elle m'a dit je vais sortir avec des copines,j'ai donc décider avant d'aller plus loin de mettre un terme a cette relation qui avais bien commencer malheureusement,la sa me fais bcp de peine car je pensai qu'elle serait plus sérieuse et aller vraiment s'investir pour construire quelque chose mais je crois que ces copines on eu le dernier mot..si vous voyer ce que je veux vous dire..
Donne moi juste des conseil pour l'oublier rapidement car elle a tout fais pour que je m'attache à elle..je sais que ALLAH m'a envoyer une épreuve hamdoulah c'est pas aller plus loin
merci pour vos conseil et bon ramadan
b
4 août 2012 05:26
Q'elle idée de faire des rencontres par internet.

C'est le temps qui va faire le travail , mais dis toi c'est un mal pour un bien , c'est une non musulmane elle n'a pas de principes, si tu veux vraiment du sérieux cherches des femme qui veulent vraiment construire un avenir et musulmane de surcroit.

à quoi tu t'attendais avec une non musulmane de 22 ans,
Allah t'a éloignée d'elle c'est une bonne chose, mais pour l'instant tu t'en rend pas compte, tu t'en rendra compte d'ici quelques temps.

LA PROCHAINE FOIS EVITES LES NON MUSULMANE
4 août 2012 15:16
salam,

merci pour ta réponse oui tu a raison sur le coup sa fais mal car quand tu t'entends bien avec la personne,et tu sens une complicité et la fille est à l'écoute et surtout veut faire les efforts,prend toute la journée de tes nouvelles sa me fesais énormément plaisir!! mais au final tu te rends compte que pour elle voir ses copines,sortir en boite c'est plus important!al hamdoulah comme tu dis ALLAH m'a éloigné de cette fille et je ne sais comment l'en remercier à par faire ma prière,tu sais c'est pas évident de trouver une fille qui veut de sérieux tu vas pas la croiser dans la rue je pense à moins qu'elle soit avec ses parents..en faite la haramia elle a tout fais pour que je m'attache et elle a réussi!
bon aujourd’hui sa va mieux j'y repense encore un peu car j'avais bonne espoir..mais comme dis jamais attaché d'importance au début d'une relation heureusement il ne c'est rien passé!

Au plaisir de vous lire

salam et bon ramadan
4 août 2012 15:43
Citation
bella6933 a écrit:
Q'elle idée de faire des rencontres par internet.

C'est le temps qui va faire le travail , mais dis toi c'est un mal pour un bien , c'est une non musulmane elle n'a pas de principes, si tu veux vraiment du sérieux cherches des femme qui veulent vraiment construire un avenir et musulmane de surcroit.

à quoi tu t'attendais avec une non musulmane de 22 ans,
Allah t'a éloignée d'elle c'est une bonne chose, mais pour l'instant tu t'en rend pas compte, tu t'en rendra compte d'ici quelques temps.

LA PROCHAINE FOIS EVITES LES NON MUSULMANE

mdrrrrrrrr euh les non musulmans ont aussi des principes ,c'est pas des animaux smoking smiley
n
4 août 2012 15:50
pas facile l'amour ça fais mal continue à la voir amicalement sans t ' intéresser a se quel fait c'est la premier étape .bon courage
S
4 août 2012 15:51
Citation
abou67 a écrit:
Salam,

j'ai rencontré une fille que j'ai connue sur internet et oui je le regrette maintenant mais sa me servira de leçon!sa fait 1 moin qu'on communique ensemble par message et appel et on à décider de sa voiren rentrant de vacance je l'ai vu la première fois le 1er jour du ramadan le soir biensur et on s'est encore vu 5 fois,et bien mal m'en a pris je me suis attaché à cette fille qui n'est pas musulmane mais qui voulait faire des effort pour moi..le but c'étais de la connaitre et pourquoi pas d'aller plus loin,mais je me suis rendu compte qu'elle veut encore sortir en boite et s'amuser avec ses copines..vu son jeune age je comprend 22ans
ce soir elle m'a dit je vais sortir avec des copines,j'ai donc décider avant d'aller plus loin de mettre un terme a cette relation qui avais bien commencer malheureusement,la sa me fais bcp de peine car je pensai qu'elle serait plus sérieuse et aller vraiment s'investir pour construire quelque chose mais je crois que ces copines on eu le dernier mot..si vous voyer ce que je veux vous dire..
Donne moi juste des conseil pour l'oublier rapidement car elle a tout fais pour que je m'attache à elle..je sais que ALLAH m'a envoyer une épreuve hamdoulah c'est pas aller plus loin
merci pour vos conseil et bon ramadan



Boit 2 ou 3 verres De Ricard lol et tu l'oublira ptdrptdrptdr





ps : Je plaisante heiiin va pas le faire
4 août 2012 16:12
Boit 2 ou 3 verres De Ricard lol et tu l'oublira ptdrptdrptdr





ps : Je plaisante heiiin va pas le faire[/quote]

non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis!les femmes de nos jours vous etez des sacrée vicelardes!

si c'est pour faire des commentaires qui ne me sont d’aucune utilité merci de te retenir de pas répondre
S
4 août 2012 16:13
Citation
abou67 a écrit:
Boit 2 ou 3 verres De Ricard lol et tu l'oublira ptdrptdrptdr





ps : Je plaisante heiiin va pas le faire

non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis!les femmes de nos jours vous etez des sacrée vicelardes!

si c'est pour faire des commentaires qui ne me sont d’aucune utilité merci de te retenir de pas répondre[/quote]


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Faut pas être stresser dans la vie ...
4 août 2012 16:14
Citation
abou67 a écrit:
Boit 2 ou 3 verres De Ricard lol et tu l'oublira ptdrptdrptdr





ps : Je plaisante heiiin va pas le faire

non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis!les femmes de nos jours vous etez des sacrée vicelardes!

si c'est pour faire des commentaires qui ne me sont d’aucune utilité merci de te retenir de pas répondre[/quote]

ben si c'est pour dire que les femmes sont vicelardes tu peux te taire aussi smoking smiley
4 août 2012 16:17
Dieu nous teste et parfois douloureusement smiling smiley


Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr euh les non musulmans ont aussi des principes ,c'est pas des animaux smoking smiley

ptdr
4 août 2012 16:17
il suffit d'une personne pour polluer un poste hachouma!
S
4 août 2012 16:18
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
abou67 a écrit:
Boit 2 ou 3 verres De Ricard lol et tu l'oublira ptdrptdrptdr





ps : Je plaisante heiiin va pas le faire

non mais tu te rends pas compte de ce que tu dis!les femmes de nos jours vous etez des sacrée vicelardes!

si c'est pour faire des commentaires qui ne me sont d’aucune utilité merci de te retenir de pas répondre


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Faut pas être stresser dans la vie ...[/quote]




En plus , tu t’attendais à quoi???????????

Rencontre sur Internet , Non Musulmane ...Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Et maintenant , te voila sans aucun humour...

Maladie du Love IllIllIll
4 août 2012 16:19
Citation
Malika095 a écrit:
Dieu nous teste et parfois douloureusement smiling smiley


Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrr euh les non musulmans ont aussi des principes ,c'est pas des animaux smoking smiley

ptdr

hein??
ben pas besoin de parler des non muslmans comme ca , j'ai l'impression que c'est pas des etres humains pr certaines personnes smoking smiley
4 août 2012 16:21
Citation
mexica44 a écrit:


En plus , tu t’attendais à quoi???????????

Rencontre sur Internet , Non Musulmane ...:


J'ai fait de très belles rencontres sur internet, raconte pas de conneries
et musulman(e)s ou pas

tu sais tout toi ? tu es savante ou prix Nobel ?

perplexe

eye rolling smiley
S
4 août 2012 16:26
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:


En plus , tu t’attendais à quoi???????????

Rencontre sur Internet , Non Musulmane ...:


J'ai fait de très belles rencontres sur internet, raconte pas de conneries
et musulman(e)s ou pas

tu sais tout toi ? tu es savante ou prix Nobel ?

perplexe





Oui toi , peut etre que ta le profil qui va à ravis avec les non musulman et là tant mieux pour toi

Lui , il veut une fille posé dans la religion lol bah c'est pas le type de rencontre qui permet d'aboutir à une tel relation


p.s: Tkt , j'ai l’expérience de la vie , bien sur que je sais tout lol

t'y est presque j'au juste un doctorat en relation homme et femmes au 21 eme siécle
eye rolling smiley
4 août 2012 16:35
Citation
mexica44 a écrit:
Oui toi , peut etre que ta le profil qui va à ravis avec les non musulman et là tant mieux pour toi

wow va te repentir !!!


c'est le 2eme tiers du ramadan, je te pardonne

en effet si les musulmanes sont toutes comme toi, ya de quoi fuir !
S
4 août 2012 16:38
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Oui toi , peut etre que ta le profil qui va à ravis avec les non musulman et là tant mieux pour toi

wow va te repentir !!!


c'est le 2eme tiers du ramadan, je te pardonne

en effet si les musulmanes sont toutes comme toi, ya de quoi fuir !



C'est se que ta dit plus haut bref ...Are you crazy
C
4 août 2012 16:46
Tua s rien perdu, bien au contraire tu a toutes les raisons pour vite l'oublier !!! Non musulmane, pas sérieuse je pense que sa devrait te suffir pour la zapper. C'est une rencontre qui t'aura servi de leçon !!
4 août 2012 16:53
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Oui toi , peut etre que ta le profil qui va à ravis avec les non musulman et là tant mieux pour toi

wow va te repentir !!!


c'est le 2eme tiers du ramadan, je te pardonne

en effet si les musulmanes sont toutes comme toi, ya de quoi fuir !

Malika une fille normale dans un monde de fou grinning smiley
S
4 août 2012 16:55
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Malika095 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Oui toi , peut etre que ta le profil qui va à ravis avec les non musulman et là tant mieux pour toi

wow va te repentir !!!


c'est le 2eme tiers du ramadan, je te pardonne

en effet si les musulmanes sont toutes comme toi, ya de quoi fuir !

Malika une fille normale dans un monde de fou grinning smiley




toi Shifon vient pas te mêler de se qui te regarde pas


Monde de fous je ss pas la seule à le penser oujdanass pense pareil"Tua s rien perdu, bien au contraire tu a toutes les raisons pour vite l'oublier !!! Non musulmane, pas sérieuse je pense que sa devrait te suffir pour la zapper. C'est une rencontre qui t'aura servi de leçon !!"

Aprés si shifou et malika sont normal c'est bien , moi je fait juste parti des non normal et sa me convient de pas etre classer dans la méme cathégorie que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook