Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'oublier
n
26 juillet 2007 00:14
salam o 3alikom,



je veux oublier celuiq ue j'ai aimer , deux ans d'amour je l'ai cru , je me ss dis c l'homme de ma vie mais je me s trompée, il s'est foutu de ma gueule.

on s'est connu il y'as deux ans hadi sur casa lui été en vacances sachant que lui habite lyon et moi casa , bon on as écahngé nos adresse msn c s et au file du tps nos numéro de ytéléphone .

puis un jr il m'as avoué son amour , j'été trés heureuse car moi aussi je l'aimait mais vu ma timidité je lui jamais montré mona mour , aprés ts àa il m'as promi qu'il renter au amroc pr me demander au mariage , aprés la dérniére fois que je l'ai parlé sur msn j'avais plus de ces nouvelle je l'appelle et ts et rien aprés il s'est connecté en novembre pr me dire qu'il avais des pb avec sa cousine et ts je l'ai cru j'été idiote biensur , il m'as ^romi encors une fois qu'il cet été viendras c sur j'ai dis ok pas de souci.

puis un jr j'avasi plus de ces nouvelles aprés 20 jrs son frére se connecte pr me dire qu'il avais des pb au boulot et qu'ils 'est déménagé a paris , j'ai pris conatct avec lui, il a trouvé du boulot et une appartement ou on devrait vivre ts les deux , je vous jure coimment il me parle, tyakto j'été idote.

je vous racoonte ça en gros parcque les détails fais bcp mal , ces mensonges et bsp de chose et mamgré ça je me dis nn il m'aime car lui aussi n'arréte pas de me ledire memem sa cousine , sa soeur et son frére n'arréte pas de me dire qu'il m'aime et ts .

et bah voilà un jr sa soeur m'écris un mail et me dire qu'elle renter au bled et que lui vas se connecter pr m'informer dc je l'ai attendu et depusi j'au plus de ces nouvelles, il m'as trahi pr une deuxiéme foiis je lui pardonnerai pas le mal qui m'as infligé jamais de al vie mn ts ce qu eje veux c'est l'ouyblier .

je vous jure pr lui j'ai refusé pas mal de proposition de maraige rien que par amour.mnt je regrette le jr ou j'ai fais sa connaisance .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
R
26 juillet 2007 00:18
je suis vraiment désolée ma hbiba j'espere ke tu reussira à l'oublier et que tu feras de mrilleures rencontres a l'avenire!!bisousmiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
26 juillet 2007 00:19
je veux bien masi c dure wallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
R
26 juillet 2007 00:49
je comprends mais kes tu veu y faire soi tu decide de voir la realité en face et de lafronter soi de passer ta vie a pensé a kelkun ki le merite pas!!

essai de fair de nouvelles rencontres et tu vera ke tu loubliera peu a peu
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
26 juillet 2007 01:12
il s'est foutu de toi et tu n'es pas la 1ere ni la derniere a qui ça arrivera !!

des gars qui vont au bled et qui rencontre une nana a qui il font gobé un futur mariage il y'en a à la pelle et des nanas pas reglos aussi, en veux tu en voilà !!

normalement tu n'as pas a faire des efforts pour l'oublié il suffit que tu pense a ce qu'il t'a "fais" et c'est parti mon kiki !!

winking smiley
l
26 juillet 2007 01:25
mais jai pas trop bien compris, comment t'a t'il trahi, peut etre que c est vrai quil avait des souci???
soit plus explicite hbiba !
bonne chance smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
26 juillet 2007 01:28
ce que je voudrais savoir c'est quel genre de trahison qu'il t'a infliger?
M
26 juillet 2007 01:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
ce que je voudrais savoir c'est quel genre de trahison qu'il t'a infliger?

il lui as" promis" le mariage et sitot rentré il l'evite
m
26 juillet 2007 09:34
oublie le et nous casse pas la tete stp angry smiley
26 juillet 2007 10:24
Citation
meuh76 a écrit:
oublie le et nous casse pas la tete stp angry smiley

ce genre de réflexion est à éviter, sinon rien ne t'oblie à lire et participer au sujet!

Chacun est libre d'ouvrir le sujet qu'il vaut tant qu'il respecte la charte, par contre les interventions comme la tienne ne sont pas en adéquation avec cette dernière.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 juillet 2007 11:20
Bon courage ma petite Nawal.
Tu l'oublieras InchaAllah ... juste n'y pense pas trop!

yawning smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
26 juillet 2007 11:51
Salam Nawal !

Le mal qu il t as infligé est 1 mal pour 1 bien ! il est quasi impossible d oublier 1 personne que l on a profondément aimé, avec qui tout se passait tres bien, qui s est toujours bien comporté et qui a rompu car l amour n était plus réciproque ; c est quand c est unilatéral que ça fait mal... mais là, lui il t as fait du mal, et quand on aime, on donne ds nouvelles, on respecte la personne, hors avec ses nombreux silences, il t as manqué de respect ! t as pardonné car t es amoureuse, mais rien ne justifie de couper contact, à moins de se trouver ds 1 île déserte sans moyen de communication !
Vu le mal qu il t a fait, tu ne dois pas avoir de regrets et aller de l avant ! tu mérites le respect, comme tout le monde !
n
26 juillet 2007 14:49
Citation
kamelya999 a écrit:
Salam Nawal !

Le mal qu il t as infligé est 1 mal pour 1 bien ! il est quasi impossible d oublier 1 personne que l on a profondément aimé, avec qui tout se passait tres bien, qui s est toujours bien comporté et qui a rompu car l amour n était plus réciproque ; c est quand c est unilatéral que ça fait mal... mais là, lui il t as fait du mal, et quand on aime, on donne ds nouvelles, on respecte la personne, hors avec ses nombreux silences, il t as manqué de respect ! t as pardonné car t es amoureuse, mais rien ne justifie de couper contact, à moins de se trouver ds 1 île déserte sans moyen de communication !
Vu le mal qu il t a fait, tu ne dois pas avoir de regrets et aller de l avant ! tu mérites le respect, comme tout le monde !

merci bcp kamelya999 , je te jure il m'as fais bcp de mal je l'aime trop , que DIEU m'aide à l'oublier .


et c'est pas la premiére fois qu'il me donne pas de nouvelles c presque tjrs , pr le mariage j'en ai rien a foutre de lui j'zai jamais penser au mariage et étre accro ou qqch comme ça , c lui quim'as proposé ça .

en ts cas je vaias esayer de l'oublier.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
26 juillet 2007 14:50
Citation
meuh76 a écrit:
oublie le et nous casse pas la tete stp angry smiley


personne ne t'oublige à lire et participer au sujet .mnt dégégae .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
b
26 juillet 2007 15:28
dur d'oublier c'est vrai, mais le plus dur c'est de continuer dans cette situation ambigue,
l
26 juillet 2007 16:28
ralalala c mecs qui joue avc la naiveté des filles il merite la pandézon angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
26 juillet 2007 16:29
il est trop mkharbak hada .si il a des problemes avec sa cousine ou o boulot c pas une raison de te mettre de coter ou de ne pas donner de c nouvelles et puis quel est le rapport qu'il avec sa cousine????
il pas claire ce type thumbs down
ok
26 juillet 2007 16:30
mes condoléances
n
27 juillet 2007 22:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il est trop mkharbak hada .si il a des problemes avec sa cousine ou o boulot c pas une raison de te mettre de coter ou de ne pas donner de c nouvelles et puis quel est le rapport qu'il avec sa cousine????
il pas claire ce type thumbs down


pr sa cousin il me dis qu'elle le veux mais lui lui dis tjrs je veux pas de son sang

il es une énigme pr moi ce type comme tu dis .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
C
2 août 2007 13:46
il é pa net il joue juste avec lé sentiment des otres
vaut mieu ke tu l'oublie et jte souhaite de trouver mieu inchallah
boussaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook