Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'avis des hommes.
23 septembre 2013 21:45
salam

jveux l'avis des hommes. mdrr mais je sais tres bien que les femmes vont venir parler ptdr
j'en ai marre de vous.
confused smiley
mdrr . c bon jrigole.

bon le sujet , semble ressembler (?) a qlq autres sujets de cette rubrique mais pas tout a fait .

je veux l'avis des hommes et des maghrébins.
personne d'autres. enfin tout lmonde peut donner son avis , mais la population ciblée , c'est les males de chez nous. yeah.

dites moi quel est votre style de fille.
celle avec qui vous tenteriez de construire un foyer.
je veux pas qu'on mparle de fantasme , genre la rousse aux yeux verts avec un bonnet D et 1m 70 blabla.
ca peut etre un critere mais jveux du concret moi pas du reve n pck souvent quand on demande ca , ca va loin ds les delires.
LOL et puis en fait , je veux k'avis sur le physique (type europeen , oriental etc..) ainsi que sur le style ( la jparle des habits si vous aviez pas pigé hahaha )
et enfin , parlez moi du coté moral , la aussi pas dfantasme. j'en ai marre de lire tjr les memes reponses.

allez j'attends vos reponses.
mdrr
grinning smiley
si possible donnez moi des images (rien de vulgaire . )

merci de votre gentillesse.

les hommes c'est a vous que jparle
mais jparie que jvais avoir 1 rep sur 10 d'un male et le reste du neant ou une fille hehehe grinning smiley
s
23 septembre 2013 22:23
J'espere epouser une femme trés belle,meme si je sait qu' inconsciemment elle attire les prédateurs, comme l'odeur du sang attire le requin.
Sur le plan physique elle doit ressembler à sa: [img393.imageshack.us]
Sur le plan caractère : qu'elle ne soit pas trop bavarde et surtout etre honnête et fidèle ,amoureuse, passionnée, franche, sociable;souriante, ouverte et tolérante, attentionnée ,le tout saupoudré de quelques grains de folie !
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 septembre 2013 22:35
Salam

pas forcément canon , mais agréable a regarder.Le plus les cheveux longs.
Pas forcément bien foutu mais pas grosse ni trop maigre.
Et qui ne se la Péte pas., pas trop de maquillage.
Pas conne, avec du caractère, câline et douce.

Je pense que c'est le minimum.

Le style: peu importe , mais qu'elle sache s'habiller ,
mais si la fille est bien foutue, elle peut
se permettre de s'habiller moulant, des slims , et des jupes .
Ça la mettra plus en valeur.
Après ça reste un forum , et les gens n'ont pas tous la même mentalité.
Mais voilà la vérité, l'idéal c'est qu'elle soit belle et bien foutue, et qu'elle ait un look assez sexy et attirant.
Mais attention pas vulgaire mais plutôt Assez classe .
r
23 septembre 2013 22:39
Je suis une fille

Les mecs aiment les voilees...

Stop
23 septembre 2013 23:17
salam,

Bon moi j'suis une fille mais mon père m'appelle Abdel, je peux répondre ? grinning smiley
f
23 septembre 2013 23:40
CHI fuu tes une racaille ou koi wèch wèch, ça se voit en te lisant.
23 septembre 2013 23:45
Citation
rizioula a écrit:
CHI fuu tes une racaille ou koi wèch wèch, ça se voit en te lisant.


wesh vrai jssu ne racaille moi et alors?
sur la vie dmon chien c un truc de ouf !
oups mdr. lien pourri.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 23:45 par shi-fuu.
23 septembre 2013 23:46
ouais ok.
mdrr

oui jasmine tu peux donner ton avis.

shariff ok merci .

et les autres aussi lool. j'attends la suite grinning smiley
24 septembre 2013 00:11
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Bon moi j'suis une fille mais mon père m'appelle Abdel, je peux répondre ? grinning smiley
mdr , pour répondre a shi fu , je veux une femme qui me plait avant tout , qui me comble visuellement , de plus j'aime les femmes discrètes , qui s'habille de manière sobre , qui sache s'exprimer et surtout respectueuse , après qu'elle soit sexy ou non , l'essentiel c'est que mes nuits soient comblées , salam
h
24 septembre 2013 02:41
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

jveux l'avis des hommes. mdrr mais je sais tres bien que les femmes vont venir parler ptdr
j'en ai marre de vous.
confused smiley
mdrr . c bon jrigole.

bon le sujet , semble ressembler (?) a qlq autres sujets de cette rubrique mais pas tout a fait .

je veux l'avis des hommes et des maghrébins.
personne d'autres. enfin tout lmonde peut donner son avis , mais la population ciblée , c'est les males de chez nous. yeah.

dites moi quel est votre style de fille.
celle avec qui vous tenteriez de construire un foyer.
je veux pas qu'on mparle de fantasme , genre la rousse aux yeux verts avec un bonnet D et 1m 70 blabla.
ca peut etre un critere mais jveux du concret moi pas du reve n pck souvent quand on demande ca , ca va loin ds les delires.
LOL et puis en fait , je veux k'avis sur le physique (type europeen , oriental etc..) ainsi que sur le style ( la jparle des habits si vous aviez pas pigé hahaha )
et enfin , parlez moi du coté moral , la aussi pas dfantasme. j'en ai marre de lire tjr les memes reponses.

allez j'attends vos reponses.
mdrr
grinning smiley
si possible donnez moi des images (rien de vulgaire . )

merci de votre gentillesse.

les hommes c'est a vous que jparle
mais jparie que jvais avoir 1 rep sur 10 d'un male et le reste du neant ou une fille hehehe grinning smiley


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Inchallah Je voudrai une femme qui a oreille pleine et la bouche fine c'est a dire qui c'est écouté et qui parle pas beaucoup qui c'est s’occupe d'une maison physiquement J'ai pas de préférence particulière
Patiente pour le travail si elle travail c'est bien si elle travaille pas c'est encore mieux vestimentaire
avec un jilbab c'est le top autrement classe sobre sa ne me déplait pas et pour l'image tu la a travers mes mots grinning smiley

PS :Hamdoullilah je croit avoir trouvé chaussures a mon pied il y a pas encore de date mais c'est pour bientôt inchallah

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne nos péchés passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 03:07 par haagen-dazs.
S
24 septembre 2013 02:59
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

jveux l'avis des hommes. mdrr mais je sais tres bien que les femmes vont venir parler ptdr
j'en ai marre de vous.
confused smiley
mdrr . c bon jrigole.

bon le sujet , semble ressembler (?) a qlq autres sujets de cette rubrique mais pas tout a fait .

je veux l'avis des hommes et des maghrébins.
personne d'autres. enfin tout lmonde peut donner son avis , mais la population ciblée , c'est les males de chez nous. yeah.

dites moi quel est votre style de fille.
celle avec qui vous tenteriez de construire un foyer.
je veux pas qu'on mparle de fantasme , genre la rousse aux yeux verts avec un bonnet D et 1m 70 blabla.
ca peut etre un critere mais jveux du concret moi pas du reve n pck souvent quand on demande ca , ca va loin ds les delires.
LOL et puis en fait , je veux k'avis sur le physique (type europeen , oriental etc..) ainsi que sur le style ( la jparle des habits si vous aviez pas pigé hahaha )
et enfin , parlez moi du coté moral , la aussi pas dfantasme. j'en ai marre de lire tjr les memes reponses.

allez j'attends vos reponses.
mdrr
grinning smiley
si possible donnez moi des images (rien de vulgaire . )

merci de votre gentillesse.

les hommes c'est a vous que jparle
mais jparie que jvais avoir 1 rep sur 10 d'un male et le reste du neant ou une fille hehehe grinning smiley

Salem Shi fou

A mon humble avis , tu risques de ne pas avoir d avis vraiment objectif puisque la vie réelle est tout autre
et surtout tu auras des avis différents selon la moralité , les gouts , la piété

j ai connu des hommes qui n acceptaient pas tels critéres et ils ont quand meme succombé a mon charme mdrrr alors tu vois , certains te diront si et ca mais il arrive parfois qu ils fassent impasse pour X raisons comme les sentiments ou le charme ou je ne sais pas, ou pour tes chaussons et ton pyjama hello kitty grinning smiley
J
24 septembre 2013 05:57
Salam,



s'il y a un truc que les années et la vie t'apprennent...c'est que rien ne se passe jamais comme on avait prévu dans notre cabeza....

Pour les stats tu vas en avoir mais pour ce qui est de la réalité, en général on épouse un homme ou une femme qui est assez différent de ce qu'on "rêvait", pour la simple et bonne raison qu'à froid, on imagine, mais qu'à un moment, quand on le ou la rencontre, les yeux et le coeur s'en mêlent et forcément nos critères "objectifs" et "rationnels" => poubelle grinning smiley
c
24 septembre 2013 06:56
bon bon
qu elle démissionne de chez l'oreal et la c fort possible qui ya qq choses tongue sticking out smiley
s
24 septembre 2013 07:36
Citation
shariff a écrit:
J'espere epouser une femme trés belle,meme si je sait qu' inconsciemment elle attire les prédateurs, comme l'odeur du sang attire le requin.
Sur le plan physique elle doit ressembler à sa: [img393.imageshack.us]
Sur le plan caractère : qu'elle ne soit pas trop bavarde et surtout etre honnête et fidèle ,amoureuse, passionnée, franche, sociable;souriante, ouverte et tolérante, attentionnée ,le tout saupoudré de quelques grains de folie !

tu as oublié qu'elle sache faire à manger beghrir msemen kesksou tagine rfissa....
l
24 septembre 2013 10:09
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Bon moi j'suis une fille mais mon père m'appelle Abdel, je peux répondre ? grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
l
24 septembre 2013 11:01
je vous cite l'avis d'1 ami que je trouve discutable

pour lui, rien ne vaut une fille, tu l'emmène à Marrakech, tu lui achètes juste maska Flash et elle est super contente!
en France, tu lui fais visiter Carrefour et elle est comblée de bonheur !
r
24 septembre 2013 11:39
c'est simple,

un seul mot : maturité

et la maturité se voit partout

dans la manière de penser, dans la manière de parler, dans la façon de s'habiller, dans les activités (bar à chicha et boite de nuit ? non merci) quant au physique moi j'aime les yeux bruns, cheveux bruns, souriante et avec un beau corps.
j
24 septembre 2013 13:18
mon style de fille, pas prise de tête, farouche au premier abord mais ouverte avc moi, gentille, douce mais tigresse quand on lui marche sur les pieds

physiquement couleur de cheveux peu importe, brune, blonde ce qui compte c'est qu'elle soit callipyge

l'idéal c'est un jolis minois comme elle [www.fashionteria.com] mais c'est un idéal je peux aimer une femme qui est différente tant qu'elle me plait
S
24 septembre 2013 15:24
Salam aleykum

J'apprécie les femmes qui se distinguent et qui ne ressemblent pas à la majorité des filles que je croise dans les rues. J'ai remarqué mon ex fiancée dans une zone piétonne, elle sortait véritablement du lot, on aurait dit un mirage. Les femmes comme Kim Kk je les fuis comme la peste. J'aimerais une fois de plus, rencontrer au détour d'une rue, d'un restaurant, une femme qui me donnera un torticolis monstre. Par son allure de femme, ses courbes qui se distinguent subtilement, sa façon de marcher tel un ange sur terre, son visage aux lignes saillantes, ses grands yeux...Le type que j'apprécie est plutôt eurasien et balkanique. Une femme typée slave ou turque mais d'origine maghrébine.

Les femmes typées latinas et kadéras ne m'attirent pas du tout, pour moi c'est l'antinomie de la femme classe.

Sa personnalité est unique, elle possède son propre style, ses propres manières qui la rendent unique à mes yeux. J'aime les femmes qui sont elles-mêmes et ne se cachent pas derrière une image (religieuse, prude, ou fausse bimbo, fausse séductrice).

J'ai essayé d'être le plus terre à terre possible. Il m'est impossible d'exiger moins, au risque de me retrouver avec une Arbia K. Que Dieu m'en préserve.
O
24 septembre 2013 15:32
Citation
lakraymi a écrit:
je vous cite l'avis d'1 ami que je trouve discutable

pour lui, rien ne vaut une fille, tu l'emmène à Marrakech, tu lui achètes juste maska Flash et elle est super contente!
en France, tu lui fais visiter Carrefour et elle est comblée de bonheur !


Il n'a qu'à aller se la chercher au fin fond de la 3robiya ou du jbel (et encore) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook