Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux l'avis des femmes
4 octobre 2014 22:07
bsr , je ss un jeune mec de 22ans j'ai recement recontrè une fille et c'est elle qui est venu discuter avec moi ,on a bien discuter et après elle m'a dit que j'ai les yeux de son pere et elle m'a envoyer bcp de signes qui prouve que je lui plaise et lorsque j'etais prèt pour revenir chez moi elle m'a dit il faut qu'on reste en contact alors je lui ai filè mon num mais le probleme je l'ai appellè elle repond jamis j'ai rien pigè ,moi aussi elle m'a bcp plus j'ai craquè pour elle svp mes cheres soeurs je veux des eclaircicement sur cette situation car j'ai un manque d'experience en matiere de relations .
R
4 octobre 2014 22:55
Salam mon frère, si elle ne te répond pas c'est sûrement qu'elle est occupée ou qu'elle n'est pas seule. Envoielui un texto, histoire de te rassurer ^^
4 octobre 2014 22:57
Moi j'aurai pas dragué un mec qui a les yeux de mon père. C trop bizarre lol.

Bref passons.
Alors tu vois les femmes sont bien plus ressemblante aux hommes qu'on ne le pense.
Tu es tombé sur une femme qui aime draguer.

Soit sur l'instant elle te trouvait intéressant et après plus du tout.

Soit elle n'est pas libre et te garde de côté.

Soit elle veut te manipuler en se faisant espérer.

Bon après je me trompe peut être et elle a sûrement une excuse valable.

Mais pour moi tu devrais passer ton chemin surtout si tu n'as pas beaucoup d'expérience.
J'ai bien peur que sinon elle ne te mangera tout cru.
4 octobre 2014 23:06
salamou aleikoum

petit rappel : les relations hors mariage sont haram !

sinon a part ca je dirais accorde lui le bénéfice du doute, peut etre qu'elle ne réponds pas car :
elle n'a pas enregister ton numéro et ne réponds pas aux numéros qu'elle ne connait pas ....

soit elle n'aime pas parler au téléphone, dans ce cas envois un texto ( moi je déteste parler au tél, je préfere les textos, tu as le temps de réflechir a ce que tu vas dire)

soit , comme beaucoup de fille, elle aime se faire désirer, dans ce cas si elle ne répond pas au texto lache l'affaire !!!! parce que ca sera le genre de fille " ah mais tu me dis jamais que tu m'aimes, ah mais tu me regardes meme pas alors que je me suis maquillé pour toi, ah mais faut que tu te battes pour te marier avec moi "..... ( avant de toutes vous mettre en colere les filles , je précise que je suis une fille)
B
5 octobre 2014 11:34
Citation
marco verati a écrit:
bsr , je ss un jeune mec de 22ans j'ai recement recontrè une fille et c'est elle qui est venu discuter avec moi ,on a bien discuter et après elle m'a dit que j'ai les yeux de son pere et elle m'a envoyer bcp de signes qui prouve que je lui plaise et lorsque j'etais prèt pour revenir chez moi elle m'a dit il faut qu'on reste en contact alors je lui ai filè mon num mais le probleme je l'ai appellè elle repond jamis j'ai rien pigè ,moi aussi elle m'a bcp plus j'ai craquè pour elle svp mes cheres soeurs je veux des eclaircicement sur cette situation car j'ai un manque d'experience en matiere de relations .

salam

mdr d'habitude c le contraire ptdr

tu sais quoi si elle te répond pas a mon avis c qu'elle s'en fou de toi donc zappe !!!
5 octobre 2014 11:37
Salam
si elle repond pas c'est qu'elle s'en fiche désoler
5 octobre 2014 11:44
Citation
Tarifichtee a écrit:

salam

mdr d'habitude c le contraire ptdr

tu sais quoi si elle te répond pas a mon avis c qu'elle s'en fou de toi donc zappe !!!

Toujours aussi cru ma chouchoune ptdr
B
5 octobre 2014 11:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

salam

mdr d'habitude c le contraire ptdr

tu sais quoi si elle te répond pas a mon avis c qu'elle s'en fou de toi donc zappe !!!

Toujours aussi cru ma chouchoune ptdr

mdr je lui repond d'habitude c les mecs les lâches lol pour une fois que c la fille sa fais rire ptdr

sur cette histoire les rôles ce sont inverse lol
m
5 octobre 2014 12:01
T'as les yeux de son reup? Je pensais que tu allais nous dire que c'était finalement ta soeur...BEURK

C'est chelou comme complimentSOS
m
5 octobre 2014 12:16
"Une femme qui séduit par ses regards n'est pas chaste" proverbe chinois

Sa te dérange pas qu'une fille te drague???????

Bref une relation hors cadre islamique c'est voué à la catastrophe tôt ou tard...
5 octobre 2014 14:27
elle m'a envoyé un texto hier
B
5 octobre 2014 14:30
Citation
marco verati a écrit:
elle m'a envoyé un texto hier



donc je me suis tromper lol tu lui a répondue ?
5 octobre 2014 14:33
LA SUITE LA SUITE Clap
5 octobre 2014 14:34
Citation
chleuha1990 a écrit:
"Une femme qui séduit par ses regards n'est pas chaste" proverbe chinois

Sa te dérange pas qu'une fille te drague???????

Bref une relation hors cadre islamique c'est voué à la catastrophe tôt ou tard...
c'est une très belle femme et très inteligente
5 octobre 2014 14:44
non je lui ai pas repondu ,et elle m'a appele le matin aussi le matin pour me souhaiter une bonne fete d'aid
B
5 octobre 2014 14:45
Citation
marco verati a écrit:
non je lui ai pas repondu ,et elle m'a appele le matin aussi le matin pour me souhaiter une bonne fete d'aid

répond pas tout de suite elle t'a fais galéré lol laisse la t'appeler grinning smiley
5 octobre 2014 15:51
Salam mon frere.,


Elle ne peut pas te repondre parce qu elle est occupee...envoie lui un sms et tu seras fixe mais laisse là venir vers toi ne cours surtt pas apres ..

Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook