Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux et j'exige la suite de Erreur fatale by MG
m
11 juillet 2010 22:03
Où est passé MG?
J'ai contacté Moukhtafoune sur 2M !! Aucune nouvelle !!

J'attends la suite de l'histoire depuis un bail !

Houhouuuu Wake up !!
P
11 juillet 2010 22:57
Tu veux mais en plus tu exiges ??

Bien, bien, bien ! perplexe Fais moi un résumé de l'histoire dans ce cas, pour voir, et je te laisse 10 minutes pas plus.
Allez et que ça saute, il ne te reste que 9 minutes maintenant.
S
12 juillet 2010 02:09
Citation
Pika11 a écrit:
Tu veux mais en plus tu exiges ??

Bien, bien, bien ! perplexe Fais moi un résumé de l'histoire dans ce cas, pour voir, et je te laisse 10 minutes pas plus.
Allez et que ça saute, il ne te reste que 9 minutes maintenant.

Les 9 minutes sont dépassées depuis longtemps... whistling smiley
P
12 juillet 2010 08:11
Oui je sais, mais vois-tu j'avais une priorité (enfin une urgence) me débarrasser du truc que je me suis amusée à mettre sur les cheveux, une belle teinture de couleur rose (pour faire les racines), et avec un bras c'est très très long Ill

J'ai dû lui faire peur sûrement Heu

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu veux mais en plus tu exiges ??

Bien, bien, bien ! perplexe Fais moi un résumé de l'histoire dans ce cas, pour voir, et je te laisse 10 minutes pas plus.
Allez et que ça saute, il ne te reste que 9 minutes maintenant.

Les 9 minutes sont dépassées depuis longtemps... whistling smiley
S
12 juillet 2010 13:15
Ce ne devais pas être aussi important que l'on pensait alors!
Mais non Pika, tu ne fais peur à personne... smiling smiley

Pour ce qui est de ton urgence, waaahou du ROSE! T'es sérieuse? Ill

Citation
Pika11 a écrit:
Oui je sais, mais vois-tu j'avais une priorité (enfin une urgence) me débarrasser du truc que je me suis amusée à mettre sur les cheveux, une belle teinture de couleur rose (pour faire les racines), et avec un bras c'est très très long Ill

J'ai dû lui faire peur sûrement Heu

Citation
Samwi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu veux mais en plus tu exiges ??

Bien, bien, bien ! perplexe Fais moi un résumé de l'histoire dans ce cas, pour voir, et je te laisse 10 minutes pas plus.
Allez et que ça saute, il ne te reste que 9 minutes maintenant.

Les 9 minutes sont dépassées depuis longtemps... whistling smiley
m
12 juillet 2010 17:47
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley
C
12 juillet 2010 18:07
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley




+ Quarante-douze.
.
h
12 juillet 2010 21:06
j'avoue que moi aussi j'etais accro pendant les 5 premieres pages ....

et juste le fait de voir le post dans sur la premiere liste .. me manque ... meme si je lis pas la suite de l'histoire
assalam o alykoum
M
13 juillet 2010 15:45
Citation
marokiiia a écrit:
Où est passé MG?
J'ai contacté Moukhtafoune sur 2M !! Aucune nouvelle !!

J'attends la suite de l'histoire depuis un bail !

Houhouuuu Wake up !!

Grand rire...
Patience ma soeur...C'était le mot clé dans mon histoire non? (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 juillet 2010 15:47
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
15 juillet 2010 14:46
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG
15 juillet 2010 15:00
Citation
moililou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG


Je pense qu'elle voulait utiliser le sens 3
si elle t'a déjà vu peut etre le sens 2
si elle te connait c'est inéluctablement le sens 1

grinning smiley
M
15 juillet 2010 15:53
Citation
moililou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!

Grand rire...mmmm je vois je vois! La moililou trouve qu'elle n'est pas du tout affreuse selon son autocritique!!! (rires)

Tu sais, heureusement que t'as employé le conditionnel dans ta phrase...ça reste donc une probabilité le qualificatif utilisé et non pas une vérité pure comme je la vois non?

Tu sais encore, je ne sais pas si je te considère comme affreuse de vrai. Tout ce que je sais, est que je t'ai surnomée spontanément de la sorte. Faut maintenant analyser le pourquoi?

Heuuuuuuu laisses moi réfléchir: Pourquoi exactement ce qualificatif que tu n'as pas aimé (je doute moi aussi que tu peux y survivre) et pas un autre (rires+clin d'oeil)...

1 - Peut être c'est parce qu'à chaque fois que je te croise sur cet espace, je te vois lancer des skouds et des missiles et jamais des fleurs et bisous (rires)...
2 - Peut être parce que j'ai déjà fait l'expérience alors que je ne trouvais aucune raison à ton attaque (sourire)...
3 - Peut être parce que j'ai voulu te pîquer donc être affreuse à mon tour pour voir ta réaction-retour (rires)...

Citation
moililou a écrit:
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG

Grand rire...
Mais qu'est ce que tu veux que je te dise? T'es libre de penser comme tu veux et de dire comme tu veux ce dont tu penses. Que tu me crois ou que tu doutes en mes dires, ça reste ton problème. J'ai articulé ce que j'avais à dire. Basta (rires+ clin d'oeil)...

A la prochaine rencontre moililou l'affreuse (sourire)

Signée: Matrix, le faux Emil Zola (le surnom que tu m'as donné)...(grand rire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
15 juillet 2010 16:01
Citation
trianon a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG


Je pense qu'elle voulait utiliser le sens 3
si elle t'a déjà vu peut etre le sens 2
si elle te connait c'est inéluctablement le sens 1

grinning smiley

Rires...

Juste une correction selon mon opinion:

- Il ne faut pas toujours connaître la personne pour ressentir le dégout qu'elle dégage (ça c'est pour le sens 1)
- Il n'est pas toujours indispensable de voir la personne pour reconnaître sa laideur (ça c'est pour le sens 2)
15 juillet 2010 16:22
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG


Je pense qu'elle voulait utiliser le sens 3
si elle t'a déjà vu peut etre le sens 2
si elle te connait c'est inéluctablement le sens 1

grinning smiley

Rires...

Juste une correction selon mon opinion:

- Il ne faut pas toujours connaître la personne pour ressentir le dégout qu'elle dégage (ça c'est pour le sens 1)
- Il n'est pas toujours indispensable de voir la personne pour reconnaître sa laideur (ça c'est pour le sens 2)


Ohhhhh que tu as raison..... affreuse MG (sens 4 = mimi MG, mot que l'on utilise envers les enfants par exemple : propulse de l'affection winking smiley)

Tes dires sont exacts pas besoin de connaitre ou de voir qq1 pour savoir que cette personne ne vaut pas ...un sourire whistling smiley
f
15 juillet 2010 16:31
Trop contente de te retrouver ya'hlowa.

Juste le temps de te faire un bisous, car le devoir m'appelle...

je t'embrasse !!!!
m
16 juillet 2010 12:28
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Quoi la suite de cette histoire soporifique.... non merci !
MG est doit etre en vacances et tant mieux ca nous en fait a nous aussi smoking smiley

Morte de rire...
Affreuse comme toujours la moililou mais bon t'es sincère, je dois accepter ta critique (sourire)

Oh MG is back grinning smiley

affreux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui suscite la peur, le dégoût. Synonyme sinistre Anglais terrifying, awful, dreadful
Sens 2 Très laid. Synonyme laid Anglais horrible, hideous
Sens 3 Désagréable. Synonyme ennuyeux


Je ne me considère pas du tout comme affreuse, mais si c'est ce que tu ressens, ce n'est pas grave, j'y survivrai!

Grand rire...mmmm je vois je vois! La moililou trouve qu'elle n'est pas du tout affreuse selon son autocritique!!! (rires)

Tu sais, heureusement que t'as employé le conditionnel dans ta phrase...ça reste donc une probabilité le qualificatif utilisé et non pas une vérité pure comme je la vois non?

Tu sais encore, je ne sais pas si je te considère comme affreuse de vrai. Tout ce que je sais, est que je t'ai surnomée spontanément de la sorte. Faut maintenant analyser le pourquoi?

Heuuuuuuu laisses moi réfléchir: Pourquoi exactement ce qualificatif que tu n'as pas aimé (je doute moi aussi que tu peux y survivre) et pas un autre (rires+clin d'oeil)...

1 - Peut être c'est parce qu'à chaque fois que je te croise sur cet espace, je te vois lancer des skouds et des missiles et jamais des fleurs et bisous (rires)...
2 - Peut être parce que j'ai déjà fait l'expérience alors que je ne trouvais aucune raison à ton attaque (sourire)...
3 - Peut être parce que j'ai voulu te pîquer donc être affreuse à mon tour pour voir ta réaction-retour (rires)...

Citation
moililou a écrit:
Je dis ce que je pense tout simplement, tu dis accepter la critique mais j'en doute, malgré ton "sourire" ...

Bye signé "moililou l'affreuse" dixit MG

Grand rire...
Mais qu'est ce que tu veux que je te dise? T'es libre de penser comme tu veux et de dire comme tu veux ce dont tu penses. Que tu me crois ou que tu doutes en mes dires, ça reste ton problème. J'ai articulé ce que j'avais à dire. Basta (rires+ clin d'oeil)...

A la prochaine rencontre moililou l'affreuse (sourire)

Signée: Matrix, le faux Emil Zola (le surnom que tu m'as donné)...(grand rire)

Fidèle a toi même, des patés de textes pour pas grand chose...
sleeping

Pense ce que tu veux de moi, ca me fait chaud au cœur venant de toi....
Je sens la super MG vaciller sur son trône, noterai je une pointe de déstabilisation dans tes propos eye popping smiley...
Et oui quand on s'y connait un minimum en littérature (et Dieu sait que je ne suis pas une pro loin de là), on voit que tes textes sont..... comment dire, pas super (pour ne pas dire autre chose).

Tu as pris la grosse tête, suite a des compliments, et tu as du mal a accepter la critique, mais j'ai le droit de ne pas aimer tes intervention moralisatrice, t'as même réussi a f.outre la m.erde dans le forum ch'iwate !! smoking smiley

Bref, oui tu ne me connais pas, et oui je suis affreuse au sens 1, 2 et 3, et oui je n'aime pas tes interventions... donc prépares les anti missile parce que si ce que tu dis ne me plait pas je n'hésiterai a t'en balancer quelqu'uns, histoire de te faire redescendre sur terre (grand sourire complétement faux c.ul comme les tiens) grinning smiley tongue sticking out smiley

Je ne lance des fleurs et des bisous qu'à ceux qui le mérite selon moi, et toi pour le moment tu n'en a pas fait parti, mais bon tout est possible....

PS : Émile c'est mieux avec un "E" a la fin, et crois moi ,tu en es loin de ce cher Zola.... tu as la rancune tenace, c'est bien j'aime ca !
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook