|
Etudes, stages & emplois
svp je veux des information sur university of sunderland
Auteur: abdovip
Date: le 17 juillet 2008 à 00h38
c'est une institution privée d'enseignement supérieur installée au maroc depuis 2002.kele un peu me donne plus de renseinement sur l'ecole ? Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Auteur: pounkette
Date: le 17 juillet 2008 à 14h14
Salam
Elle se situe ou plus exactement? sunderland
Date: le 17 juillet 2008 à 16h10
a 87 boulevard nador . quartier polo . casablanca Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Auteur: pounkette
Date: le 17 juillet 2008 à 16h21
Aaaah ok, je pensais que c'était une université anglosaxonne...
J'aurai bien aimé te renseigner, mais là j'avoue que je ne connais rien des universités marocaines. J'espère qu'on sera en mesure de t'aider. Sinon, tu as toujours le net.. Bon courage Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Auteur: wclan2
Date: le 17 juillet 2008 à 17h15
salut
j habite pas loin de cette université , mais je peux pas te doné des informations , becoz i dont speak english very well mais voila leur site , tu trouvera tout ce que tu cherche [www.sist.ac.ma] good luck Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Date: le 18 juillet 2008 à 00h48
merci tu connais pas par hazzar un etudiant ki fais c'est a subderaland? Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Date: le 18 juillet 2008 à 00h52
non dslé mon ami , les études la bas c est pour les riches , et puisque je suis pauvre je ne coné que les pauvres ![]() Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Date: le 18 juillet 2008 à 11h13
lol merci comeme en fait tu fais koi ? Re: svp je veux des information sur university of sunderland
Date: le 18 juillet 2008 à 12h35
je fais pas mal de chose , je mange , je dort, je fais du sport, j écoute la zik , je dialogue en msn , je te repond mnt ................ |