Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un homme chaste, comment savoir s il l est??
S
22 juillet 2011 17:34
salam, je fais actuellement la connaissance d un homme merveilleux alhamdoulah, il prevoit de venir me khteb inchAllah en septembre.

Le souci c est que jvoudrais vraiment un homme vierge mais je ne vois pas comment aborder ce sujet avec lui, surtout qu on discute jamais de ces sujets la.

Ma question est donc la suivante: comment déceler qu un homme est vierge?o pire comment lui demander sans passer pour une mechante ou curieuse ou je ne sais quoi? Apres tout certains hommes ont cette condition de mariage et ne se genent pas pr demander directement
M
M_S
22 juillet 2011 17:35
S
22 juillet 2011 17:37
pkoi ptdr? C une question serieuse
M
M_S
22 juillet 2011 17:39
ptdrptdr

hadi zouina tani
H
22 juillet 2011 17:39
Salaam ,

Oui , c'est assez délicat à savoir , mais n'ai pas honte et demande lui franchement et tu lui dis que c'est important pour toi et que si il te ment Dieu l'en puniras !
n
22 juillet 2011 17:41
ta deja bien du lui demandé s'il etait sorti avec des filles avt?combien de filles,cb de temps ca a duré, juskou c allé?
moi ca fait partie des premiere question ke je pose!
22 juillet 2011 17:44
honnetement je vois pas le probleme,s tu peux juste demander sur son passé, ses aventures, comme la dit nidose, le nbr de filles avce lesquelles il est sortit si c'etait serieux, il ya aussi la fameuse question de " a quel age tu as perdu ta virginité?" en general ca marche!!! les hommes ne se genent pas pour savoir qui nous a touché un poil de nos cheveux, si c'est aussi serieux, je pense que tu peux te permettre des questions un peu poussées sur sa vie avant toi!
T
22 juillet 2011 18:23
Si il y'a bien un truc dont je me fiche, c'est bien la virginité d'un homme.

Qu'en ferais je de sa virginité ?

Pour répondre à ta question, il n'y a pas 50 façons de le savoir. Faut lui demander tout simplement.
r
22 juillet 2011 18:24
tu dis que ta trouver un homme bien et quil va venir te khtab ,tu veux quoi de plus ,pour quoi tu veux savoir son passer ,sois tu vas lui poussé a te mentir de te dire quil a jamais aller loin avec quelqu’un ,sois tu sera déçu et ca vas tjr te gène si te pense mariée avec , pense que son passer commence le jour ou tu la rencontrer,
f
22 juillet 2011 18:28
salam

madame ou futur madame ya aucun moyen de savoir méme si tu le raméne cher le gynecoptdr
L
22 juillet 2011 18:39
Salam,

Tu lui dis qu'il te plait et tu lui touches le bras.

Si son relief change, c'est qu'il est chaste.

Merci de cette contribution, LVP.
Welcome
L
22 juillet 2011 18:43
Serieux pas mal de mecs chastes sont des malades mentaux, regardez les posts de ringoo.
o
22 juillet 2011 18:48
si!! il y a un moyen de le savoir
mais par contre ca sera uniquement pendant l act, ce qu il veut dire que tu sera deja marié normalement!!

generalement, les puceau sont des ejaculateur precoce!!
i
22 juillet 2011 18:50
tu ne peut pas le savoir et c est pareil pour l inverse aujourdhui on ne peut plu savoir ...
n
22 juillet 2011 18:51
Si il est vierge il aura des boutons pleins le front et jouera beaucoup avec sa Playstation 3!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
o
22 juillet 2011 19:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
Si il est vierge il aura des boutons pleins le front et jouera beaucoup avec sa Playstation 3!



ah oui, il y a aussi ça, j avais oublier..
22 juillet 2011 19:20
Salam

demande lui un certificat de virginité grinning smiley

Sans rire, si jamais il ne l'était pas, tu le quitterais?

Bagatelle
k
22 juillet 2011 19:21
Tu gouttes.
22 juillet 2011 19:23
Citation
karimero a écrit:
Tu gouttes.

ça c'est de la triche grinning smiley
T
22 juillet 2011 19:39
Pourquoi tu veux le savoir? Ca le regarde lui uniquement Oh de toute facon tu le sauras bien .. mais ce sera a la nuit de noces ... Et si il s'avere qu'il a un passe ce sera trop tard pour le remballer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook