Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux le halal, lui.... comment convaincre?!!!
P
22 mars 2010 22:30
Citation
labiar a écrit:
ah vous etes impatiente les filles ,qu et ce qui vous arrive ?

perplexe j'espère que je ne suis pas incluse dans ce lot de filles? eye rolling smiley

Sinon je me fâcheconfused smiley

epave t'es marrante dans ton genre!Cool
l
22 mars 2010 22:50
Dansenooon pik ta l air patiente mais jusqu a quand ?
Dans pas inchalah tu nous invitera .
e
22 mars 2010 22:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
ah vous etes impatiente les filles ,qu et ce qui vous arrive ?

perplexe j'espère que je ne suis pas incluse dans ce lot de filles? eye rolling smiley

Sinon je me fâcheconfused smiley

epave t'es marrante dans ton genre!Cool
mercismiling smiley

Mais la tu vois je suis d'une autre humeur que taleur, je viens de l'avoir au tel, et... il pleurer!!!

il di ke non mais je suis sure ke si! je le connais et je lentendai a sa voix, je lui ai demander keski

se passe il ma di: "c rien pense pas a sa, tkt pas, je vais aller dormir ma cherie je suis pas bien je

tapel demain incha'ALLAH"

WOW!!! gros chok pour moi jamais je lai entendu pleurer, je suis sous le chok et je suis stresser.

Il se passe kelke chose je le sens, je sais kil pleurait meme si il le ni, je suis stressée la!
e
22 mars 2010 22:51
Citation
mido-de-paris a écrit:
lui... quoi. dis nous yallah vas y smiling smiley

bah il veut attendre, suit un peu voyons!
P
22 mars 2010 23:08
Citation
labiar a écrit:
Dansenooon pik ta l air patiente mais jusqu a quand ?
Dans pas inchalah tu nous invitera .

L'espoir fait vivre!smoking smiley Et je cours très vite!
A moins d'être un cow-boy, avec un lasso, pas moyen!Angel


Epave arrêtes de stresser s'il faut il est tout simplement malade, il a peut être épluché des oignons?Heu

Ou regardé un film à l'eau de rose?Heu

Inch'Allah qu'il n'y ait rien de grave!Zen
e
22 mars 2010 23:11
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Dansenooon pik ta l air patiente mais jusqu a quand ?
Dans pas inchalah tu nous invitera .

L'espoir fait vivre!smoking smiley Et je cours très vite!
A moins d'être un cow-boy, avec un lasso, pas moyen!Angel


Epave arrêtes de stresser s'il faut il est tout simplement malade, il a peut être épluché des oignons?Heu

Ou regardé un film à l'eau de rose?Heu

Inch'Allah qu'il n'y ait rien de grave!Zen

OULA!! il s'est meme pas faire un oeuf pauvre garçon; donc pour les oignons sa metonnerai!

Non je suis sure qu'il pleurait, je sais pas ce qui se passe, je sais que son pere est pas en tres bonne

santé et il est agé, la sa m'inquiète frenchement, je sens que je vais pas dormir de la nuit!! je vais

restée ici a conseiller tout les yabiladi! lol
l
22 mars 2010 23:15
Welcomeet bien du fond du coeur . Je te souhaite tout le bonheur du monde pika .je vai y allé dormir je taf demin inchalah
P
22 mars 2010 23:32
Citation
labiar a écrit:
Welcomeet bien du fond du coeur . Je te souhaite tout le bonheur du monde pika .je vai y allé dormir je taf demin inchalah

Allez bonne nuit petit, et arrêtes de dire n'importe quoi!eye rolling smiley

Pas besoin d'un homme pour être heureuse!!!!winking smiley

Vive le célibat!!!!!!OUICool

Epave, bon programme, tu vas avoir du boulotIll pour les conseils
e
22 mars 2010 23:43
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Welcomeet bien du fond du coeur . Je te souhaite tout le bonheur du monde pika .je vai y allé dormir je taf demin inchalah

Allez bonne nuit petit, et arrêtes de dire n'importe quoi!eye rolling smiley

Pas besoin d'un homme pour être heureuse!!!!winking smiley

Vive le célibat!!!!!!OUICool

Epave, bon programme, tu vas avoir du boulotIll pour les conseils

ouais je vois sa!

Je me dis qu'on pourrai faire un film avec ce forum, une elle s'est rendu compte que son cheri c'est son

frere, un autreveux kitter sa copine espagnol mais veux pa lui faire de mal mai aparemen elle aussi veu

le kiter et demande conseil ici aussimoody smiley

DanseBIENVENUE SUR YABILANDDanse
N
22 mars 2010 23:46
Citation
epave a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Welcomeet bien du fond du coeur . Je te souhaite tout le bonheur du monde pika .je vai y allé dormir je taf demin inchalah

Allez bonne nuit petit, et arrêtes de dire n'importe quoi!eye rolling smiley

Pas besoin d'un homme pour être heureuse!!!!winking smiley

Vive le célibat!!!!!!OUICool

Epave, bon programme, tu vas avoir du boulotIll pour les conseils

ouais je vois sa!

Je me dis qu'on pourrai faire un film avec ce forum, une elle s'est rendu compte que son cheri c'est son

frere, un autreveux kitter sa copine espagnol mais veux pa lui faire de mal mai aparemen elle aussi veu

le kiter et demande conseil ici aussi
moody smiley

DanseBIENVENUE SUR YABILANDDanse


nan !

l'espagnole est ici ? ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
22 mars 2010 23:50
Je crois que c'est normalqu'il te demande de patienter, il n'y a pas de mal en ça, déjà il est encore tres jeune 21 ans! et il pense au sérieux donc c'est normal ET Cest une bonne chose de voir que de nos jours existent des mecs de 21 ans murs et ne cherchent pas que le haram, il ya 4 ans il n'avait que 17 ans et bien évidement c'était impossible qu'il sengage avec toi. Il faut l'aider et le motiver pour travailler et être pret à vous marier.
Que Allah vous unisse, priez le, obéissez à lui et il vous éclairera la route.

Allah ykemel bikhire.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
e
22 mars 2010 23:50
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
epave a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Welcomeet bien du fond du coeur . Je te souhaite tout le bonheur du monde pika .je vai y allé dormir je taf demin inchalah

Allez bonne nuit petit, et arrêtes de dire n'importe quoi!eye rolling smiley

Pas besoin d'un homme pour être heureuse!!!!winking smiley

Vive le célibat!!!!!!OUICool

Epave, bon programme, tu vas avoir du boulotIll pour les conseils

ouais je vois sa!

Je me dis qu'on pourrai faire un film avec ce forum, une elle s'est rendu compte que son cheri c'est son

frere, un autreveux kitter sa copine espagnol mais veux pa lui faire de mal mai aparemen elle aussi veu

le kiter et demande conseil ici aussi
moody smiley

DanseBIENVENUE SUR YABILANDDanse


nan !

l'espagnole est ici ? ptdr

on sais pas, c'est ce qu'on en a conclu avec pika! lol pck ya une fille ki a fait le halal, vi avec son

fiancer depuis kelke annee mai elle s'est rendu compte kel ne laime plus et arrive pas a le kitter pck

il la prend par les sentiments et ke limite il serai capable de foutre sa vie en lair! mdr!!

je connais tte les histoire par coeur, jvai ouvrir un pot et faire un resumer de ttes les histoires! lol
P
22 mars 2010 23:55
Epave tu es cinglée!!!!!ptdr

Merci pour le fou riregrinning smiley

ND oui il y a un post bizarre qui parle également de pitié dans un couple!perplexe
e
22 mars 2010 23:59
Citation
Pika11 a écrit:
Epave tu es cinglée!!!!!ptdr

Merci pour le fou riregrinning smiley

ND oui il y a un post bizarre qui parle également de pitié dans un couple!perplexe

Mais je t'en prissmoking smiley

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec toismiling smiley
e
23 mars 2010 00:43
Citation
zeynep19 a écrit:
Je crois que c'est normalqu'il te demande de patienter, il n'y a pas de mal en ça, déjà il est encore tres jeune 21 ans! et il pense au sérieux donc c'est normal ET Cest une bonne chose de voir que de nos jours existent des mecs de 21 ans murs et ne cherchent pas que le haram, il ya 4 ans il n'avait que 17 ans et bien évidement c'était impossible qu'il sengage avec toi. Il faut l'aider et le motiver pour travailler et être pret à vous marier.
Que Allah vous unisse, priez le, obéissez à lui et il vous éclairera la route.

Allah ykemel bikhire.

merci beaucoup!! c'est vrai qu'il est mature pour son age! el hamdoulilah que je l'ai rencontré, je suis si fier de lui t'imagine pas a quel point!!!

incha'ALLAH YARBI nous unisse!!!

je suis love to love ce soirIn love
N
23 mars 2010 00:44
moi ce soir je suis = [www.youtube.com]
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
23 mars 2010 00:47
Citation
NoirDésir a écrit:
moi ce soir je suis = [www.youtube.com]

arrete elle me fais peur cette chanson wallah! jai fermer direct la page quand jai vu cetai koi! lol

ouuuuuhhhh epave la peureusethumbs down
N
23 mars 2010 00:51
tiens, ca c'est mieux = [www.youtube.com]
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
23 mars 2010 00:53
ah ouais les inconnus!!! incontournable eux!!!
N
23 mars 2010 00:55
Citation
epave a écrit:
ah ouais les inconnus!!! incontournable eux!!!

j'ai ouvert un post dans halka ! j'adore !!!
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook