Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX GROSSIR
I
25 mars 2015 14:13
J'ai terriblement besoin de grossir !! Je mange bcp et j'ai tout essayer helba en l'occurrence ! Avez vous d'autre produit ou medicament qui aiderai a grossir ?? j'ai vraiment besoin de grossir car je me trouve trop maigre la...
25 mars 2015 15:11
ETMOI JE VEUX MAIGRIIIIIR

hhhhhhhhh

Il parait que l7elba fonctionne tres bien!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 15:39
Citation
FDMM a écrit:
ETMOI JE VEUX MAIGRIIIIIR

hhhhhhhhh

Il parait que l7elba fonctionne tres bien!!

Sérieux pour helba ? ça marche vraiment ? tu connais des gens qui ont testé ?

Dans quelles proportions et résultats après combien de temps ??

Merci
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 mars 2015 15:41
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Sérieux pour helba ? ça marche vraiment ? tu connais des gens qui ont testé ?

Dans quelles proportions et résultats après combien de temps ??

Merci


Ouii ça fait des decennies que j entend ça. Ça ouvre l'appetit, donc tu manges donc tu grossis smiling smiley
Maiscomme par hasard pour maigrir, y a jamais rien de rapide !! Apartles coupe faim mais bon ils disent que c est pas bien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 15:44
Haha façon pour maigrir je te déconseille un truc rapide, ta peau aura pas le temps de s'habituer à la perte de poid rapide et ça va être moche..

Sinon le meilleur moyen c'est de sécher & d'allier ça à la muscu..même pour une femme
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
F
25 mars 2015 15:44
Salam

Tu ne pourras pas changer ta morphologie, si tu as les épaules files ou le bassin fin par exemple tu ne pourras rien y faire, à par combler avec du gras mais ce n'est pas top.

L'idéal c'est de se muscler.
D
25 mars 2015 15:47
Ouais enfin le fenugrec c'est que quand t'es célibataire avec aucune personne a l'horizon parce que sérieux qu'est ce que ca fait pué ce truc

J'ai jamais pris ça lol en meme temps ca serait un peu indécent mais je connais quelqu'un qui carbure et franchement au secours ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 15:50
Ouais je sais c'est une infection l'odeur mais je comptais faire ça (si ça marche) que pour un temps court où je limiterais mes déplacements le plus possible (pendant les vacances par exemple). Le truc c'est que je veux savoir si c'est efficace & rapide ?? sinon pas la peine..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
25 mars 2015 15:52
Tout dépend si t'as un métabolisme lent ca peut aidé sinan tu peux toujours rever pour grossir
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 mars 2015 15:56
Comment on fait pour savoir ça ?

Désolé je suis nul, j'ai décidé il n'y a que quelques jours que je voulais quelques kilos en plus .. lol
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
25 mars 2015 15:56
Marouane si tu prend du fenugrec l'odeur va resté longtemps c degeu en plus ta une copine ptdr prend un vitamine comme les petits sa fait grossir grinning smiley
25 mars 2015 16:04
Haha te moque pas..

Mais si c'est efficace & rapide je le ferais bien..tant pis faut se sacrifier parfois grinning smiley grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 mars 2015 16:09
quand on est maigre de nature c'est difficil de prendre du poids il faut faire un peu de sport et bcp manger qui dit bcp dit tous les 2 h si c possible et surtout faut etre patiente . surtout grossis pas trop c'est moche winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
25 mars 2015 16:13
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Haha te moque pas..

Mais si c'est efficace & rapide je le ferais bien..tant pis faut se sacrifier parfois grinning smiley grinning smiley


Mais t'as pas vu dans mon post? Les filles n'aiment pas les mauvaises odeurs chez un mec ptdr
Ecoute @arosa etprend des vitamines comme les momesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 16:13 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
25 mars 2015 16:23
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Haha te moque pas..

Mais si c'est efficace & rapide je le ferais bien..tant pis faut se sacrifier parfois grinning smiley grinning smiley
Mdr je me moque pas y'a alvityl 12 sirop 1 cuillère chaque matin lol

Et fdmm mdr je prend pas de vitamine pas besoin lol

Sinon mange des plats comme le couscous avec du lait fermenté sa fait grossir mange des grec et tout le fenugrec tu peut en mettre dans tes plats comme le tajine et tout mange beaucoup le matin lol
25 mars 2015 17:40
Citation
arosa a écrit:
Mdr je me moque pas y'a alvityl 12 sirop 1 cuillère chaque matin lol

Et fdmm mdr je prend pas de vitamine pas besoin lol

Sinon mange des plats comme le couscous avec du lait fermenté sa fait grossir mange des grec et tout le fenugrec tu peut en mettre dans tes plats comme le tajine et tout mange beaucoup le matin lol


Oui j avais compris, je lui disais de suivre tes conseils ze3maeye rolling smiley
Mais je crois qu'il a deja foncé chez l'epicier du coin pour s'en procurer Oups tetu! Hhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
25 mars 2015 17:45
Citation
FDMM a écrit:
Oui j avais compris, je lui disais de suivre tes conseils ze3maeye rolling smiley
Mais je crois qu'il a deja foncé chez l'epicier du coin pour s'en procurer Oups tetu! Hhhhh


MDR sa copine meskina va le largué ptdr
Fenugrec sa fait rien c bien pour la circulation du sang on m'a dit bref sa pue trop !!

Y'a la levure de bière sa fait grossir grinning smiley
y
25 mars 2015 18:26
Moi aussi je veux grossir enfin je suis pas mince mais je suis pas grosse non plus et ces derniers temps j'ai trop maigri... pourtant jessaie de manger comme une grosse fast food grignotage... mais j'ai l'impression le lendemain je redeviens comme j'étais loool on est jms satisfaits de ce qu'on a en fait
25 mars 2015 18:35
Ca marche vraiment ce sirop là alvytil ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
25 mars 2015 19:14
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Ca marche vraiment ce sirop là alvytil ?


MDR sur mon petit neveu sa a marché grinning smiley essaye sinon la levure de bière sa fait grossir renseigne toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook