Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux grossir ?
h
9 janvier 2010 19:17
Salut tout le monde, ca va peut etre vous semblez bizarre vu qu'on entend pas vraiment de personnes qui veulenet prendre des kg, mais c'est mon cas, j'ai 18ans et je mesure 1m65cm mais je pèse 49kg, je mange beaucoup selon mes parents et je ne sais pas pourquoi je n'arruve pas a grossir, qu'est ce que je dois faire ??!!
s
10 janvier 2010 21:39
SALAM
ACCEPTE TOI TEL QUE TU ES C EST LE MEILLEUR REMEDE
11 janvier 2010 16:48
Salam,

Si tu es mince parce que tu n'a pas d'appétit, va en pharmacie demande du Fénugrec, c des plantes, tu ne risque rien. Dans la cuisine marocaine on appelle ça "helba" on mets ça dans rfissa, c des petits grains marrons. Prends le en gélule, ça t'ouvrira l'appétit et tu pourras prendre 3ou 4 kilos en 15 jours, par contres dès que t'arrete, plus d'effet.
Demande à ta mère, elle doit connaitre les bienfaits de cette graine.
h
11 janvier 2010 19:57
merci djeblette, mais je n'ai pas un problème d'appétit, bien au contraire mon apétit est bien ouverte, mon problème est que je mange trop mais sans grossir.
12 janvier 2010 12:17
T'as 18 ans, profite de cette avantage pour le moment, j'etais comme toi, ma famille etait persuadé que je faisait de l'anorexie alors que je mangais normale.
C'est ton organisme qui est comme ça, mais rassure toi, avec le temps, tu prendras du poids, à ton ages j'étais en dessous des 45kg, et aujourd'hui à 26 ans, j'ai 10kg de plus alors tkt pas
h
12 janvier 2010 17:04
merci beaucoup djeblette, ca fais plaisir de savoir que je ne resterai pas comme ca!!
w
13 janvier 2010 14:28
moi aussi je mange énormement et rien pas un gramme...
un jour j' ai fais une cure de periactin j' ai pris 5kg en 15 jours
malheureusement cette potion "magique" n' est plus vendu en pharamcie!!!!
alors la je cherche un autre moyen de reprendre de la bête donc si vous avez une potion faites en part..d' avance merci
17 janvier 2010 22:46
Citation
winny-dede a écrit:
moi aussi je mange énormement et rien pas un gramme...
un jour j' ai fais une cure de periactin j' ai pris 5kg en 15 jours
malheureusement cette potion "magique" n' est plus vendu en pharamcie!!!!
alors la je cherche un autre moyen de reprendre de la bête donc si vous avez une potion faites en part..d' avance merci
bonsoir,
si si , c'est toujours en vente, j'en prends en ce moment mais ça me fait dormir
tu en prends combien par jour??
m
17 janvier 2010 23:12
salam

je prend pas de periactine une ami en prend et cest vrai q u au debut de son traitement sa la fais dormir elle en prand 2 par jour a midi et au soir
P
17 janvier 2010 23:13
moi aussi mais j'arrive pas et pourtant qu'est ce que je grignote!!
c
14 février 2010 20:00
Bye salam mange de la holba avec du miel et lait chaud chaque matin je t'assure ca fait grossir essaie et tu verasDanse
m
15 février 2010 00:56
Citation
chaima1987 a écrit:
Bye salam mange de la holba avec du miel et lait chaud chaque matin je t'assure ca fait grossir essaie et tu verasDanse

salam,
oui lhelba, ça fai grossir
je suis dans le méme cas ke toi!!! j'avai essayé lhelba mais j'ai arété a cause de la mauvaise odeur!!!! grrr
si y'a d'autre reméde faites nous en part barakALLAHo fikom
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
c
15 février 2010 11:19
Bye salam quand tu cuisine rajoute du smen ca fait grossir voila bisousyawning smiley
n
15 février 2010 15:31
salam
j'ai 17ans et je pése 45kg,jvoudré prendre au moin 10kg, vous auriez pa une solution pour grossir??je ne cherche pa a grossir en 1 mois mais pluto en 10 mois,jé déja éssayer le sports mais sa me fais maigrire encor plus mais ce kil me fo c prendre du poids,vous pourier me conséiller???
17 février 2010 12:01
Citation
nassirik a écrit:
salam
j'ai 17ans et je pése 45kg,jvoudré prendre au moin 10kg, vous auriez pa une solution pour grossir??je ne cherche pa a grossir en 1 mois mais pluto en 10 mois,jé déja éssayer le sports mais sa me fais maigrire encor plus mais ce kil me fo c prendre du poids,vous pourier me conséiller???


Si tu veux un conseil, fais toi un regime mc do, j ai travaillé là bas et jmangé tous les jours mc do, et j ai pris 8 kilo en 7 mois, c surtout les sauces qui font grossir
T
17 février 2010 17:29
J'ai commencé mon régime helbaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
Je la prend en capsule, mais j'ai aussi demandé à ma mère de me faire une rfissa. smiling smiley
J'aimerais prendre quelques kilo, 3 ou 4 on verra où ça se stocke.

ça fait à peine 3 jours, mais déjà je termine bien mes repas. L'odeur, on va faire avec pour le début, de toute façon on a rien sans rien.

Ma mère m'a dit que cette graine désintoxique le corps, donne un meilleur moral aussi.

Il y a d'autres personnes qui la prennent actuellement?
l
17 février 2010 20:09
salam
le sport il fait grossireye popping smiley
moi je fais le sport pr maigrir, s il fait grossir je l arrête immédiatement
pr grossir, tu manges une pizza chake jour thumbs up




Citation
nassirik a écrit:
salam
j'ai 17ans et je pése 45kg,jvoudré prendre au moin 10kg, vous auriez pa une solution pour grossir??je ne cherche pa a grossir en 1 mois mais pluto en 10 mois,jé déja éssayer le sports mais sa me fais maigrire encor plus mais ce kil me fo c prendre du poids,vous pourier me conséiller???
d
19 février 2010 12:03
salem,

j'ai 23 ans et je mesure 1, 67m pour 45 kg.
je voudrais que l'on me done des conseils pour prendre du poids à savoir que je souffre du syndrome de tietze (cage thoracique fragilisé qui peut se casser a tous moment).
le moindre geste me fait souffrir suite à ma maigreur.

alors s'il vous plait aidez-moi!!

merci d'avance

bon courage à tous le monde
Dehbya
m
19 février 2010 14:50
salam
pour grossir il fau choisir un régime avec des aliments qui contiennent plus de calories
je sai pa si vous connaissez 'jenjlane" ça grossit aussi ,
donc 2 remédes: jenjlane et lhelba!!
sinon pour lhelba j'ai pas compri la citation de la soeur où elle dit qu'elle le prend en gélule??? ça existe dans les pharmacies? sous kel nom?
merci bcp mes soeurs
bisoux
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
20 février 2010 03:37
Se gaver de mc do et de pizza pour engraisser c'est échanger un problème d'apparence pour des problèmes de santé. L'hypertension et le diabète, c'est pas un mythe, ca existe pour vrai, et la mauvaise alimentation est une des causes principales de ces maladies.

Vouloir prendre un peu de poids oui, sacrifier sa santé, non merci No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook