Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un gars pleins d'argent
n
14 août 2006 18:26
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT
O
14 août 2006 18:26
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:[/quote]
Tu lui propose d aller manger aux champs elyseeevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 août 2006 18:27
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire
14 août 2006 18:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


kestion a 10000$

comment vous faites pour savoir si votre "pretendant" gagne bien sa vie


à partir de kel salaire on gagne bien sa vie moody smiley6:[/quote]




ben en lui posant la question de son job on peut savoir combien il gagne.
bien gagner sa vie c'est au moins 1500 euros par mois


c'est relatif a chacun.... donner un chiffre c'est ridicule
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 août 2006 18:27
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire

waaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 août 2006 18:28
En fin de compte ce que tu veux nous dire c que toi ton prix il est quantifiable... c ca?


Tu sais combien tu vaux alors..

alors un ingénieur je sais que ca gagne d le debut entre 23000€/an et 30000€/an (si je compte tout les frais et autres avantages...liés à la société...)


Tu vaux ca toi??

Et ben... je trouve que tu te sous estime un peu....
O
14 août 2006 18:29
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire

waaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww
y en a qui on un sixieme sens il voit le salaire a travers la personne eye rolling smileyeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
14 août 2006 18:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire


ET SUR LE QUEL TU VAS INSISTER LE +
s
14 août 2006 18:30
En fin de compte ce que tu veux nous dire c que toi ton prix il est quantifiable... c ca?

Tu sais combien tu vaux alors..
alors un ingénieur je sais que ca gagne d le debut entre 23000€/an et 30000€/an (si je compte tout les frais et autres avantages...liés à la société...)

Tu vaux ca toi??

Et ben... je trouve que tu te sous estime un peu....
14 août 2006 18:31
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire

waaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww
y en a qui on un sixieme sens il voit le salaire a travers la personne eye rolling smileyeye rolling smiley


mdrrrrrrrrr

piiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeee

chouwafaaaaaaaa chouwafaaaaaaaaaaaa ... mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 août 2006 18:31
Tu parles d islam en voulant epouser un musulman mais sais tu que le mariage le plus appreciee en islam est le plus modeste
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 août 2006 18:32
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire


ET SUR LE QUEL TU VAS INSISTER LE +




ben sur la personne evidemment !!!!
j'ai pas dis que j'étais insensible
et de plus je vous dis je suis pas ingénieur si c'est ce que vs croyez
m
14 août 2006 18:33
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu parles d islam en voulant epouser un musulman mais sais tu que le mariage le plus appreciee en islam est le plus modeste


j'ai pas dis que je voulais montrer ma fortune!
O
14 août 2006 18:33
Citation
shams78 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
IL FAUT VOIR LA PERSONNE AVC KI TU VAS TE MARIER ET PAS SON ARGENT



tu peux voir les deux sa personne et son salaire

waaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww
y en a qui on un sixieme sens il voit le salaire a travers la personne eye rolling smileyeye rolling smiley


mdrrrrrrrrr

piiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeee

chouwafaaaaaaaa chouwafaaaaaaaaaaaa ... mdrrrrrrrrrrr


mdrrrrrrrrrr c ridicule se marier avec le salaire thumbs downthumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
14 août 2006 18:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Tu parles d islam en voulant epouser un musulman mais sais tu que le mariage le plus appreciee en islam est le plus modeste


j'ai pas dis que je voulais montrer ma fortune!
ah bon eye rolling smileyeh bien moi je crois le contraireNo no si tu as besoin enormement d argent c uniquement pour te venter aupres de ton entouragesad smiley c tout L ENVIE est un gros peche
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
14 août 2006 18:36
Donc, malikabb, si tu tombes sur un homme, mashaallah, un oueld nass, pieux, sincère, fidéle, généreux, ..., bref le mec recherché mais qu'il ne réponds pas à ton critère "salairistique" alors ça sera "dommage"!!!???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 août 2006 18:37
Citation
shams78 a écrit:
Donc, malikabb, si tu tombes sur un homme, mashaallah, un oueld nass, pieux, sincère, fidéle, généreux, ..., brefe mec recherché mais qu'il ne réponds pas à ton critère "salairistique" alors ça sera "dommage"!!!???
salairistique MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ClapClapClap
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 août 2006 18:41
Citation
shams78 a écrit:
Donc, malikabb, si tu tombes sur un homme, mashaallah, un oueld nass, pieux, sincère, fidéle, généreux, ..., bref le mec recherché mais qu'il ne réponds pas à ton critère "salairistique" alors ça sera "dommage"!!!???


ben je me ferai une raison et je l'épouserai qd meme si il a vraiment tout le reste. depuis tout à l'heure vous faites comme si j'etais extrème ds mes penser mais non c'est un critère c'est tout c'est pas le critère absolu. je veus pas que l'hommede ma vie dépende de moi et pour répondre à omeyma: " tu es tellement plein de préjugés et de jugements hatifs que je me justifirais pas auprès de toi..si tu me connaisssais tu dirais pas ce que tu dis je pense"
w
14 août 2006 18:41
tu choisiras d etre avec un homme qui aura herité d une fortune, et qui ne connait pas les valeur a inculquer a vos enfants, plutot qu un homme d un milieu modeste mais qui est en train d etudier ou construire sa vie petit a petit en passant de 1000€ a 1200€ a 1500€ a 2000€ ........

il vaut mieux participer a l ascension social de son conjoint que d etre acheté comme un trophé.


quand a la phrase "je dis la verité" alors j ai raison. permets nous de te repondre que c est ta vérité, et sans nous mettre en colere nous ne la partagons pas.
O
14 août 2006 18:43
pour toi malika je n ai aucun prejuger et d ailleur je ne suis rien pour te juger tu as ete franche ds ton post tu preferes les hommes friquees sinon pour quoi aurait tu lancer le sujet simplement pour te dire que l argent sa pars et sa vient l amour reste toujours
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook