Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux frimer un tout petit peu à mon mariage !!
h
12 juillet 2011 16:41
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?
assalam o alykoum
m
12 juillet 2011 16:45
TU M'invite lol parceque sa serai une superbe soirée
thumbs up
r
12 juillet 2011 16:46
T invités OUI mais Allah non ...
12 juillet 2011 16:47
Re-salam ( pq t'as fermé l'autre post, ça y est tu étais lassé, 3andek avec ta femme tu pourras pas en faire autant)


Je t'ai dit pour ton mariage virtuel, c'est moi qui m'occuppe de l'ambiance avec rouicha et ses rouichettes,

Sinon la limo c'est complètement ouuuuuuuuuut! c'est hasbeen, démodé, déjà vue et revue...sleeping

Hopte pour une aston martins décapotable, c'est juste classe, intemporelle..Cool


J'imagine que tu enverras par mp les cartons d'invitation?!
Attention à toi si je ne reçois pas la mienneevil
1
12 juillet 2011 16:47
Franchement si on m'invite un jour à un mariage de ce genre je me ferai porter malade.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
12 juillet 2011 16:52
Citation
118218 a écrit:
Franchement si on m'invite un jour à un mariage de ce genre je me ferai porter malade.

merci pour ton avis ...

tu ne peux pas savoir ce qui t'attends, on passera d'une surprise a une autre ..

et en plus de ça, tu profiteras de mes invités du milieu pro, tu feras des rencontres sympathiques
assalam o alykoum
n
12 juillet 2011 16:52
Même si tu fais la plus belle fête du monde, les invités trouveront toujours quelque chose à critiquer!
h
12 juillet 2011 16:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Re-salam ( pq t'as fermé l'autre post, ça y est tu étais lassé, 3andek avec ta femme tu pourras pas en faire autant)


Je t'ai dit pour ton mariage virtuel, c'est moi qui m'occuppe de l'ambiance avec rouicha et ses rouichettes,

Sinon la limo c'est complètement ouuuuuuuuuut! c'est hasbeen, démodé, déjà vue et revue...sleeping

Hopte pour une aston martins décapotable, c'est juste classe, intemporelle..Cool


J'imagine que tu enverras par mp les cartons d'invitation?!
Attention à toi si je ne reçois pas la mienneevil

j'ai rien fermé, ... j'ai rien demandé, mon post est serieux, je demande les avis des yabis sur les cadeaux possibles a recevoir ou a offrir, des bons plans etc ... mais le moderateur a estimé que j'ai pas ce droit, pusique je suis un ancien ...

maintenant je dois créé un pseudo bidon pour poster un sujet sur A&S

ps : ce n'est pas un mariage virtuel

ps 1 : merci pour le changement de titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 16:56 par habib75.
assalam o alykoum
w
12 juillet 2011 16:56
Citation
habib75 a écrit:
pour ce faire j'hesiterai pas de mettre le paquet pour mon mariage.

louer une limousine , meme trop chere, du moment que ça fait wwwaaaawwwww avec cortege partout dans la ville et villes voisines , dekka marakchia de la mairie jusqu'au parc ....

faire un beau spectacle, groupe qui mettra une ambiance d'enfer, feux d'artifice, un menu hors du commun, espace pour enfant avec jeu, animation etc ..

est ce qu'apres tout ça, mes invites seront satisfaits? contents de passer un bon moment?

Mariage tout ce qu'il y a de plus communs et m'a tu vu, comme 99,5% des maghrébin, ca va te couter la peau des fe.sses et aux final tu aura un mariage "banal" et comme dans tout mariage de chez nous, les gens vont parler bête....
p
12 juillet 2011 16:57
plus on en fait plus on verra et parlera des défauts

quant c simple les gens disent touours ho bin c'était simpa, c'était simple et cool, alors que quant tu t'attend a quelques chose de grandiose, pour peut qu'un truc tourne pas rond on le machera toute ta vie a te faire regretter d'avoir dépensé autant pour si peut de reconnaissance !

aprés c'est pas par ce que tu va vouloir dépenser plus et vouloir bien faire que tout se passera comme tu le souhaite : et c'est une pro des préparatif de mariages qui te le dis grinning smiley !! t'as tjrs une petite merdouille que t'avait pas forcement prévu !!
:D
A
12 juillet 2011 16:57
Bon alors tu m'invites ou pas ? angry smiley

Et pourquoi avoir fermer l'autre post ? angry smiley si pas poussible ça !!!
Sourate 82
E
12 juillet 2011 17:01
je n'aime pas les mariages marocain.

c'est que pour frimer, pour les vipères, pour personnes pas nettes.

je préfère une petite célébration, les gens sont posé, la musique est douce on peut parler, que ça soit le jour, à l'air libre.

et que seul les personnes qu'on apprécie qui seront invitées.
h
12 juillet 2011 17:05
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je n'aime pas les mariages marocain.

c'est que pour frimer, pour les vipères, pour personnes pas nettes.

je préfère une petite célébration, les gens sont posé, la musique est douce on peut parler, que ça soit le jour, à l'air libre.

et que seul les personnes qu'on apprécie qui seront invitées.

oui, mais on va quand meme me critiquer me le faire rappeler 10 ans ... et le rappeler a mes gosses toute leur vie
assalam o alykoum
12 juillet 2011 17:10
Salam,

Je vais venir inchallah habib, aussi l´occasion pour voir les yabi(e)s ami(e)s, pour économiser ne pas payer le voyage deux fois, eh oui je suis chelha grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
12 juillet 2011 17:13
bah en ce moment il ya de plus en plus de jeunes futures mariés qui optent pour un mariage simple genre pas trop de dépense de haylalala!!!!! donc opte pour un mariage simple car quand c trop c pas vraiment top et puis c'est toi qui en payera les frais (compte à zéro) donc faut penser à l'avenir que de dépenser tt ce qu'on gagne en une nuit juste pour frimer.......même si tu fais un mariage top avec une voiture top dakka marrkchia top traiteur top déco top ....les gens trouveront toujours quelque chose genre la marié pas bien maquillé ou alors ce qu'elle portait pas trop classe et blablabla!!!!! organise plutot un mariage intime sans à avoir à inviter les voisins qui à peine te dise bonjour le matin ....opte plutot pour un mariage avec la famille respective et quelque amis que vous aurez trier au volet!!!!!
en tt cas la limo c'est vraiment has bennnnnnnn.....moi j'ai vu des mariages avec des pickup c'est plus original et c'est nouveau genre c'est unique pas tt le monde le ferait......
A
12 juillet 2011 17:23
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je vais venir inchallah habib, aussi l´occasion pour voir les yabi(e)s ami(e)s, pour économiser ne pas payer le voyage deux fois, eh oui je suis chelha grinning smiley

Salam,

Si sara y va obliger que j'y aille aussi yawning smiley

T'a entendu habib angry smiley rani mnirvia met tal3nich dem angry smiley grinning smiley
Sourate 82
m
12 juillet 2011 17:25
oui au fait n'oublie pas de m'inviter!!!!! sinon evil Grrrr
12 juillet 2011 17:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Je vais venir inchallah habib, aussi l´occasion pour voir les yabi(e)s ami(e)s, pour économiser ne pas payer le voyage deux fois, eh oui je suis chelha grinning smiley

Salam,

Si sara y va obliger que j'y aille aussi yawning smiley

T'a entendu habib angry smiley rani mnirvia met tal3nich dem angry smiley grinning smiley

merci hbiba yawning smiley

Dommage que l´autre post a été verrouillé mais t´inquiètes habib pour le cadeau je vais pas venir les mains vide.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
12 juillet 2011 18:00
Citation
Esprit Ébène a écrit:
je n'aime pas les mariages marocain.

c'est que pour frimer, pour les vipères, pour personnes pas nettes.

je préfère une petite célébration, les gens sont posé, la musique est douce on peut parler, que ça soit le jour, à l'air libre.

et que seul les personnes qu'on apprécie qui seront invitées.

Je suis bien d'accord avec toi. Franchement ok pour une belle voiture mais limousine et le coté bling bling, c pas du tt mon truc.

Je preferes encore mettre les sous dans un voyage ou faire une sadaka pour la baraka !
F
12 juillet 2011 18:22
Oups tu va faire un Chrom alors ..

faire plaisir a ses desirs et a tout le monde mis a par Allah smoking smiley

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook