Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas flirter
s
9 août 2008 21:59
comme 2casa elle a etaler devant vous son sujet de si elle est coincé ou non ,je souffre de la méme chose aussi ,aujourd'hui j'ai rencontré une mec qui me plais super bien mais vraiment super bien le mec que j'ai trj attendé ,mais voila luii il exige qu'il fleurte avc moi ,é moi pas question que je le face ,ce n'ai pa par respect de la relegion non je m'en fou ,je ne ss pa pratiquante du tt ,mais cé un principe et puis cé de l'aldultaire quoiqu'en disent ,et ce n'ai pa parce que je ne ss pa pratiquant que je vais faire tt les betises du monde ;



mais je ne veux pa le perdre ,OLLAH je ne veux pa le perdre j'en suis a en pleurer ,moi qui n'ai jamais peluré sur un mec de ma vie ,


si ils vous plais ditent moi cé quoi le blem des hommes ,é que dois je faire , j'ai vraiment beson de vous lire alors laisser moi une réponse merci.
l
9 août 2008 22:26
apparement vous n etes pas fait pour vous entendre tous les deux je te conseil de rester sur ta position ne cede pas au fond tu ne le connais que tres peu alors comment sait tu que c e st le gars tant revé surtout s il te demande tres trucs qui sont pas bien a savoir flirter et puis on ne peux pas parler d adultere si tous les deux vous n etes pas marier personne ne trompe l autre puisque vous etes tous les deux celibataire
b
9 août 2008 22:51
Citation
souado a écrit:
comme 2casa elle a etaler devant vous son sujet de si elle est coincé ou non ,je souffre de la méme chose aussi ,aujourd'hui j'ai rencontré une mec qui me plais super bien mais vraiment super bien le mec que j'ai trj attendé ,mais voila luii il exige qu'il fleurte avc moi ,é moi pas question que je le face ,ce n'ai pa par respect de la relegion non je m'en fou ,je ne ss pa pratiquante du tt ,mais cé un principe et puis cé de l'aldultaire quoiqu'en disent ,et ce n'ai pa parce que je ne ss pa pratiquant que je vais faire tt les betises du monde ;



mais je ne veux pa le perdre ,OLLAH je ne veux pa le perdre j'en suis a en pleurer ,moi qui n'ai jamais peluré sur un mec de ma vie ,


si ils vous plais ditent moi cé quoi le blem des hommes ,é que dois je faire , j'ai vraiment beson de vous lire alors laisser moi une réponse merci.


Tous ce que je peut te dire chedi rassek ou tahfdi 3ella tes parincipe de toute façon si il es sérieux il doit te respecter sinon je suis sur aprés les bêtises et va partir tesd9i comme en dit lahimar la seb3a franke iwa hadi nassiha mane wizarte siha rejale mafihoume ti9a je généralise pour ceux qui demande a une femme de cocher avec eux sans acte de mariage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2
10 août 2008 12:50
Slt et bienvenue au club grinning smiley

Ecoutes, la perte des principes engendre la perte du respect de soi, et a mon avis aucun homme ne mérite que tu perdes tes principes a cause de lui et si il le mérite il ne te poussera pas a les perdre au contraire il sera fier de toi et de tes principes

Ca ne veut pas dire que tu dois laisser tomber mais essayes de le convaincre kan même et si il ne veut rien savoir ben… dis toi k’il ne te mérite pas

Et bonne chance
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
s
10 août 2008 15:35
merci les filles d'avoir eu le temps de me répndre biensur sans aucune facon je vais cédé a ses caprises et renier les pricipes du tt ,en plus lemec il est bien il respecte mon point de vu just que se n'ai pa le sien lui ,il est du genre a vouloire savoir si il est bien a vc la fille ds le lit genr il veux pa predre de risque et se trouver apres avc une boujadia qui ne sais pa prender son pied comme on dis ,le blem se que il ma'adore aussi ,mais il me dis je px pa t'aimer toi ét aller coucher avc une autre ,il dis bon tu vx resté viérge ok ,moi je dis cé pa ok les felurtes ces pa mon, truc aussi ,désolé les hommes ont inventé sa pr couché avc plus de nanas,moi je ne ss pa de se genre j'aime attendre et expérimenter a vc mon mari cé plus clean.




2ecasa ma habouba si tu fé un clube je ss préte de te rejoindre ollah ,j'apporte les cleanix ok grinning smiley
b
10 août 2008 16:45
Citation
souado a écrit:
merci les filles d'avoir eu le temps de me répndre biensur sans aucune facon je vais cédé a ses caprises et renier les pricipes du tt ,en plus lemec il est bien il respecte mon point de vu just que se n'ai pa le sien lui ,il est du genre a vouloire savoir si il est bien a vc la fille ds le lit genr il veux pa predre de risque et se trouver apres avc une boujadia qui ne sais pa prender son pied comme on dis ,le blem se que il ma'adore aussi ,mais il me dis je px pa t'aimer toi ét aller coucher avc une autre ,il dis bon tu vx resté viérge ok ,moi je dis cé pa ok les felurtes ces pa mon, truc aussi ,désolé les hommes ont inventé sa pr couché avc plus de nanas,moi je ne ss pa de se genre j'aime attendre et expérimenter a vc mon mari cé plus clean.




2ecasa ma habouba si tu fé un clube je ss préte de te rejoindre ollah ,j'apporte les cleanix ok grinning smiley

Une boujadia = une fille qui sors avec l'homme qui cède vite



boujadia c ps celle qui ne sait ps lever ses pied mais celle qui les levés avant de penser mille fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/08 16:54 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
10 août 2008 16:47
mais si vous aimer donner le mot boujadia pour la fille likthtarme rasseha ana je suis boujadia a la puissance N.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
10 août 2008 16:50
salam

mdr c un vrai manipulateur ton copain

pfff il veux voir sil prend son pied c sa?

puré il me fait gerber Ill

yen a vraiment qui vivent dans un autre monde c pas possible
V
10 août 2008 16:51
Citation
souado a écrit:
en plus lemec il est bien il respecte mon point de vu just que se n'ai pa le sien lui ,il est du genre a vouloire savoir si il est bien a vc la fille ds le lit genr il veux pa predre de risque et se trouver apres avc une boujadia qui ne sais pa prender son pied comme on dis ,le blem se que il ma'adore aussi ,mais il me dis je px pa t'aimer toi ét aller coucher avc une autre ,il dis bon tu vx resté viérge ok ,

franchement vla les bobard qu'il te raconte et tu le crois jparie Oups
g
10 août 2008 18:15
Bonjour Souado , c michou du Doukkala , maman les ptits bateaux !!!
çà va ? à part le monsieur qui veut essayer la clé de la serrure !!!!!
chetane bzef celui là, il veut t'endormir ,
laisse le partir chez les sahraouis, la bas dans le sud il va trouver.
Suis pas venu chez toi , encore en france depuis juin,
je me prepare , inchallah ,
tiens bon,
bizz . Michou.
m
10 août 2008 18:35
No no,ne cède jamais soit tres forte maime si tes amoureuse, les mec kante il nous parle il disent se que en a envie d enttendre fait tres attention a toi,il son tres fort pour sa ke des parole,il veu simplement samusé,si vrément il et tres serieux et il veu quel ke choses de concréé,il pacientra,et bon courage
s
10 août 2008 18:49
merci les filles pr les reponses mais ollah je vais pa cédé ,car je ne vais me pérdre pr accépter une autre ,

aziz mon chou tu me manke mon ange j'attend de te voir au maroc tres vite .

je vous bousse tous les amis .
b
10 août 2008 20:07
Citation
souado a écrit:
merci les filles pr les reponses mais ollah je vais pa cédé ,car je ne vais me pérdre pr accépter une autre ,

aziz mon chou tu me manke mon ange j'attend de te voir au maroc tres vite .

je vous bousse tous les amis .

hkake nebghaike wa kouni rajel a zahya grinning smiley et ne céde rani a chaque fois nefkrake wache ka oulla maka grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
10 août 2008 20:26
lache le, arretes cette relation
b
11 août 2008 03:44
"ce n'ai pa par respect de la relegion non je m'en fou"




NO COOOOOOOOOOOOOOOMENT
s
11 août 2008 10:10
Citation
abdel062 a écrit:
lache le, arretes cette relation



MDRRRR

looool

tu m as tué tu l ecris ds tous les post lol meme si c est justifié...
V
11 août 2008 13:12
ptdr c'était le conseil du week end
b
11 août 2008 16:49
Citation
souado a écrit:
comme 2casa elle a etaler devant vous son sujet de si elle est coincé ou non ,je souffre de la méme chose aussi ,aujourd'hui j'ai rencontré une mec qui me plais super bien mais vraiment super bien le mec que j'ai trj attendé ,mais voila luii il exige qu'il fleurte avc moi ,é moi pas question que je le face ,ce n'ai pa par respect de la relegion non je m'en fou ,je ne ss pa pratiquante du tt ,mais cé un principe et puis cé de l'aldultaire quoiqu'en disent ,et ce n'ai pa parce que je ne ss pa pratiquant que je vais faire tt les betises du monde ;



mais je ne veux pa le perdre ,OLLAH je ne veux pa le perdre j'en suis a en pleurer ,moi qui n'ai jamais peluré sur un mec de ma vie ,


si ils vous plais ditent moi cé quoi le blem des hommes ,é que dois je faire , j'ai vraiment beson de vous lire alors laisser moi une réponse merci.

Que puis-je te dire.. il y a un moment j'étais ans la meme situation que toi.. sauf que moi je m'en foutais pas de la religion.. c'était un principe religieux pour ma part.. bref.. j'ai mets termes à la relation.. il est vrai que j'ai souffert après.. mais actuellement, j'ai tourné la page et je suis en paix avec moi même.. chose que je n'aurai pas si j'avais affronchi le pas..

Allah ye3awene..
s
11 août 2008 17:13
bon il faut dire qu'on est bien enouré sur yabi ,je vois que je me suis pa trompé de raconter ,bréf merci les enfants ,...
L
12 août 2008 00:18
ne jamais cédez a un mec mem un BISOU No noevil

ET SIL EST PAS CONTENT C LA PORTE sans regret.

Biensur cela concerne les filles soucieuses de leur pratique religieuse et tes PRINCIPES RELIGIEUX !

Franchement je préfére soufrir le martyre que de déplaire à ALLAH. Mais hamdouléh c bcp plus simple kar pr ke je m'attache a un homme de nouveau c pa demain la veille !VOIR JAMAIS Allah ou ahlem eye rolling smiley

ILS PEUVENT VS FAIRE CROIRE NIMPORTE KOI MEM KIL SONT O BORD DU SUICIDE A CAUSE DE VOUS Are you crazy

NE CEDEZ PAS, cela vaut vraiment pas le coup !

Si le gars tiens a vs il sait skil doit faire et sil le fait pas c kil n'en vaut pas la peine!

G jamais cédez et el hamdouléh C MA FIERTE kel plaisir de les envoyer bouler ! Mem ct fisikmen ils st pas mal, une bonne situation, d'une famille ss pb etc !!!! ALLAH passe avt tt cela !

k'Allah facile les filles qui tiennent a rester sur le droit chemin ss jamais dévier . amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook