Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE VEUX PAS QUE MA FILLE FREQUENTE MA BELLE FAMILLE
T
14 août 2013 12:03
Salam


Je te comprend mais saches que les liens du sang ne doivent jamais être rompu nous sommes musulmans alhamdoulillah, alors même si tu as la pire des belles famille, préserves les.

Essayes d'être présente et de limiter les visites si vraiment tu craints qu'ils donnent de mauvais exemple à ta fille mais ne les en prive pas.

Bon courage
A
15 août 2013 12:11
Salam

Tu sais les enfants se rende très bien compte des choses.

La famille à mon père à mener la vie dur à ma mère. Elle en a vu de toutes les couleurs mskina. Mais malgré ça elle nous emmenait les voir, les couvraient de cadeaux, les respectait etc.
Mais nous les enfants on se rendait bien compte des choses. On entendait des conversations entre mes parents ou dans la famille à mon père.

Résultat des courses, aujourdhui nous (les enfants) sommes distant avec ce coté de la famille même avec ma grand mère. C'est sur que ce n'est pas bien. Mais comment être proche de personnes qui on fait du mal à notre mère et qui complotait pour séparer nos parents? Mon père ne servait qu'à financer leur train de vie et ils se moquait que nous nous privions pour eux.

Courage
P
27 août 2013 21:08
oui...ne la prive pas de ta belle famille, MAIS fais de sorte a ce que ta fille soit tres proche de toi, et quand elle grandira tu lui fera comprendre que ta belle mère a etait tres mauvaise avec toi.

Jai vu de mes propres yeux cette situation avec ma mère...Elle ma raconté que mon oncle était un connard vis a vis d'elle.Eh ben je t'assure que maintenant a l'age de 28 ans je n'ai aucun contact avec cette famille de profiteur!!!
l
28 août 2013 08:49
Salam,
J'espere que ma fille fera la part des choses en grandissant mais ca me fait peur
Ma belle soeur et ma belle mere sont les reines de la maivaise foi
Ma BS est une voleuse pour rien n'arranger....
Allah est grand
f
28 août 2013 15:18
Salam,

Beaucoup parle de ne pas rompre les liens, ok, mais fait en sorte d'être toujours là quand ta fille voit ta belle famille, comme ça t'es tranquille (ne la laisse pas aller seule avec son père là-bas), je sais ce que tu vis, il y a des gens prêt à tous même faire du mal aux enfants pour atteindre les parents. J'avais une amie dans la même situation, elle en deviennait dingue. Son mari a fini pas comprendre leur manège (sa profite et fou la m..de) et à fini par prendre ses distances, il ne voit sa famille qu'aux grandes occasions et sans plus. Et ça va mieux depuis.

Bon courage à toi !
l
30 août 2013 08:52
Salam,
Je ne suis pas prête à me rendre chez eux.
Donc ca sera forcément mon mari accompagné de ma fille seul, sans moi.
Je ne sais pas faire semblant malheureusement et je n’arrive pas à être hypocrite
30 août 2013 09:19
Tu as plutôt raison, ta fille ne doit pas les rencontrer, surtout si elle fait le coup de "Elle est mignonne" et avec toi le coup de l'insulte "Va te faire f****e". En tout cas, si ton mari ne lui as pas parler pendant une année, bah, c'est qu'il sait que tu as raison. Sinon, tu peux t'expliquer avec elle quand elle sera calme.

Enfin bon, bonne chance ! J'te soutien 1OO% !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook