Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas que ma femme fasse des couleurs
11 juillet 2015 21:19
Je suis pas trop pour que ma femme fasse une couleur. Suis je le seul ?
j
11 juillet 2015 23:41
Citation
Filsapapa a écrit:
Je suis pas trop pour que ma femme fasse une couleur. Suis je le seul ?

Et en quoi cela te dérange, laisse ta femme faire ce qu'elle veut avec ses cheveux, est ce qu'elle t'interdit de te raser ou de te laisser pousser la barbeAre you crazy perplexe
M
11 juillet 2015 23:43
Salam... Franchement ce n' est rien du tout si elle fais une couleur... Ne t'inquiète pas pour sa, bon moi personnellement j' aimerais beaucoup me faire une couleur sauf que sa abime les cheveux dommage...
11 juillet 2015 23:47
touet facon ca sert a rien une couleur sous un voile !
11 juillet 2015 23:48
Je me ferais teindre en blonde si tu me le demandais ...
P
11 juillet 2015 23:50
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
touet facon ca sert a rien une couleur sous un voile !

Salam 'aleikoum,

mais son voile elle le retire à la maison, donc si ça peut servir !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 juillet 2015 23:52
ahahah ouais , si tu le dis qu'elle mette une peruque ca sera moins contraignat a ce tarif la lol
c
11 juillet 2015 23:53
Tu te poses vraiment des questions existentielles toi ptdr et si on laissait la femme tranquille un moment et qu'on la laissait faire ce qu'elle veut, ce serait sympa aussi ! Oups
s
12 juillet 2015 00:00
Rase lui les cheveux, sans cheveux pas de couleur ptdr
Je déconne faut pas faire ça!!
12 juillet 2015 00:07
J'aime bien les hommes comme toi qui aiment leur femme au naturel.. (fin, je suppose lol)


Elle devrait en être ravie!



Explique lui qu'elle te plait comme ça et que tu aimes quand elle est naturel!
P
12 juillet 2015 00:08
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
ahahah ouais , si tu le dis qu'elle mette une peruque ca sera moins contraignat a ce tarif la lol

non mais c'est bon faut pas déconner non plus, si même une coloration elle n'a pas le droit de la faire mon Dieu !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 00:10
pour plaire a qui ?? pas a son mari ..alors dans quel but cette coloration veux seduire ? qui ? pokoi ?
P
12 juillet 2015 00:13
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
pour plaire a qui ?? pas a son mari ..alors dans quel but cette coloration veux seduire ? qui ? pokoi ?

Oh elle a le droit de se plaire à elle même non ? Faut arrêter, la femme ne vit pas que pour son mari !!!! Purée jamais contents !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
j
12 juillet 2015 00:14
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
pour plaire a qui ?? pas a son mari ..alors dans quel but cette coloration veux seduire ? qui ? pokoi ?

tu te poses trop de questions infondées, fais attention demain tu jeunes, tu risques de voir ta langue enfléesmoking smiley
12 juillet 2015 00:16
elle a besoin de ca pour se plaire ? je sais pas mais bon pouquoi pas
s
12 juillet 2015 00:17
Après si elle veut se teindre les cheveux en rose ou en bleu, je peux comprendre que ça ne puisse pas plaire....ptdr
c
12 juillet 2015 00:18
Citation
perlipopette a écrit:
Oh elle a le droit de se plaire à elle même non ? Faut arrêter, la femme ne vit pas que pour son mari !!!! Purée jamais contents !

Non mais attends, une femme c'est juste une poupée gonflable en fait pour contenter monsieur.
12 juillet 2015 00:20
au moins la poupée gonflable te gonfle pas en te disant je vais faire une couleur lol
P
12 juillet 2015 00:22
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
elle a besoin de ca pour se plaire ? je sais pas mais bon pouquoi pas

Laisse tomber tu ne comprends rien aux femmes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 juillet 2015 00:24
oui j'avoue , c'est pour ca qu'on vous aiment hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook