Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne veux pas que ma femme fasse des couleurs
S
13 juillet 2015 11:59
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais au point de ne plus la reconnaitre faut pas pousser mémé dans les orties .. Si elle est brune, et qu'elle se teint les cheveux en brun pour camoufler ses cheveux blancs ou est le soucis ?

Je suis d'accord que le naturel c'est beaucoup mieux, mais certaines femmes n'aiment pas leur couleur naturelle donc faut les comprendre winking smiley


Exactement bichette !

La coloration est là parfois pour raviver des cheveux ternes, gainer et apporter de la brillance
Donc une coloration ton sur ton sans ammoniaque ne se voit pas....et en principe peut dure 2 mois environ.

Les cheveux pour une femme c est très important (foulard ou pas)
C est un atout charme que certains hommes apprécient
Plus y a de la longueur, plus cela nécessite de bons soins...

C est sûr passer de brune à blonde c est autre chose !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
s
13 juillet 2015 13:11
Il ne veux pas du tout il préfère je reste les cheveux naturel donc oui interdit !! Et moi ou desfois sa me prend de vouloir changé de tête mais non je me résigne de peur d'abîmer mes cheveux!!
13 juillet 2015 13:53
Et pourquoi ne fait elle pas une coloration au henné ?
13 juillet 2015 14:03
j aime pas les femmes maquillées qui ont des piercings des couleurs des tatous, etc !!! ça leur donne un genre de p***
30 juillet 2015 16:56
Citation
sheraz9301 a écrit:
Il ne veux pas du tout il préfère je reste les cheveux naturel donc oui interdit !! Et moi ou desfois sa me prend de vouloir changé de tête mais non je me résigne de peur d'abîmer mes cheveux!![[/b]/quote]
et de contrarier ton mari..lol
30 juillet 2015 17:00
Citation
Summy♡ a écrit:
Exactement bichette !

La coloration est là parfois pour raviver des cheveux ternes, gainer et apporter de la brillance
Donc une coloration ton sur ton sans ammoniaque ne se voit pas....et en principe peut dure 2 mois environ.

Les cheveux pour une femme c est très important (foulard ou pas) pour un homme aussi..
C est un atout charme que certains hommes apprécient
Plus y a de la longueur, plus c'est bon... plus cela nécessite de bons soins...


C est sûr passer de brune à blonde c est autre chose !
Tu as une grande expérience je vois...whistling smiley
L
30 juillet 2015 17:02
Moi je fais des couleurs pour cacher la misère comme je dis mdr
Mais mon futur mari me préfère au naturel mais il comprends aussi pourquoi je le fais donc il me laisse faire
30 juillet 2015 17:07
Qu'on se le dise une fois pour toute : les hommes préfèrent le naturel parce que ça leur coûte moins cher.
a
30 juillet 2015 19:59
Normal mon mari aussi n'aime pas donc je garde ma couleur et ça ne me derange pas du tout
L
30 juillet 2015 21:45
Citation
Filsapapa a écrit:
Je suis pas trop pour que ma femme fasse une couleur. Suis je le seul ?

non mon mari ne veut pas et mon père aussi.... mais le jour où j'ai des cheveux gris je ferais ma couleur naturelle pour les cacher....

de toute façon j'aime pas les couleurs ca abime les cheveux et c est pas toi .... je me reconnaitrais pas.... génarelement la nature fais bien les choses tu as la couleur qui te correspond....

quand je vois les blondes dans la rue : de dos tu dis whaou !! et quand elle se retourne tu vois une grosse tête de rebeu sterfallah qui est en total contradiction avec ses cheveux !!!! brrrrrr horrible !!!

idem pour les blacks avec leur perruque blonde !!!

y en a faut qu elles arrêtent le massacre et tant mieux si des maris peuvent l"empêcher !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
30 juillet 2015 21:55
ptdr Je ne m'attendais pas à ça j'ai relu 2 fois pour être certaine de ce que je lisais ! Un bon fou rire comme ça fait du bien ! grinning smiley
S
30 juillet 2015 21:58
Dis lui que c'est le soleil qui a éclairci tes cheveux ou bien ton shampoing Angel
30 juillet 2015 23:12
mais si la femme veut faire une couleur pour se sentir plus coquette pour elle, non?? même la couleur de cheveu bahda il faut la validation? (je ne parle pas de rose ou rouge...)

Bah moi j'aime les couleurs, ok ça abime les cheveux mais cela dépends du coiffeur et des soins....

De plus certaines couleurs rendent le visage plus lumineux ou plus doux selon la couleur smiling smiley

Laisser sa femme se faire plaisir c'est important pour son moral temps qu'elle ne fait rien de haram
30 juillet 2015 23:28
Ahahahah j'aurais tout entendu!
r
30 juillet 2015 23:44
Oula soubhan allah dans un couple y a de tout
31 juillet 2015 01:06
Citation
Filsapapa a écrit:
Je suis pas trop pour que ma femme fasse une couleur. Suis je le seul ?

la question est pourquoi ???smiling smiley

ça lui va pas ?
ça lui abime les cheveux qui ressemblent du coup à de la paille ?
ça contient plein de produits toxiques donc tu as peur pour elle ?


why ???
L
31 juillet 2015 06:56
Citation
Filsapapa a écrit:
Je suis pas trop pour que ma femme fasse une couleur. Suis je le seul ?

J'ai une solution à ton prob :d
Pendant qu'elle dort prend la tendeuse et tend tend tend toutssssssssss et voila elle sera chauve et elle ne fera pas couleur. Sans Haine ni arme ni violence juste avec une tendeuse et bcp de someil grinning smiley
Ah stppp après l'opération prend une photo et poste là qu'on se marre un peu grinning smiley
L
31 juillet 2015 14:08
Cheveux ou crâne rasée, colorée ou pas, coiffée ou pas coiffée, cela n'a aucune importance pour moi.
Qu'elle fasse de son corps ce que bon lui semble ...
2 août 2015 14:06
Pffff n'importekoi vraiment
2 août 2015 20:50
moi je comprends tu aimes bien sa couleur d'origine?
ou quoi...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook